| MTW2 : Autant de cités? | |
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+7HEphaestion_IV DarkSide Aetius Raphael Rhetor'Hemptah Ier lucurix Alcibiade 11 participants |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 9:44 | |
| Salut !
Une question de taille, va-t-on avoir autant de villes? Parceque je trouve que Niveau interface,gestion et tout ça; au bout de 40 villes on se retrouve bien vite débordé.. L'avantage de l'ancien VR enfait c'est qu'il était plus agrèable et plus instinctif..
Donc à mon avis dans ce VR,il y a trop de villes. Il faudrait trouver le bon compromis dans le VR sur Med 2 car le jeux n'a pas assez de villes et dans le nouveau VR il y en a tout simplement trop ! | |
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lucurix Orator
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 9:48 | |
| le nombre de ville doit etre a peut-pres le meme mais elle change de place, je trouve le nombre de ville assez adequate il faut bien de la place sinon on se marche dessus. | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 10:24 | |
| L'objectif de cette campagne diffère singulièrement de la précédente.
A savoir que cette campagne a été conçue afin que les joueurs puissent représenter des factions à eux seuls. Toutes les cités ont été posées afin que les joueurs puissent s'établir et développer un empire.
Pour Medieval, ce devrait être un peu plus simple toutefois. Mais chut, c'est encore trop tôt pour en parler ^^ | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 10:35 | |
| Il faudrait refaire l'interface,que je trouve peu agrèable et pas instinctive dutout,l'ancien VR avait l'avantage d'être plus instinctifs bien que très très synthètique.. Si on avait une interface à la RTW,je pense que le jeux serait bien plus gèrable,car moi je passe plus de temps à comprendre à quoi sert tel ou tel tableau,et j'ai pas encore jetter à coup d'oeil au commerce^^ A mon avis en cherchant le realimse absolue on va s'orienter vers un truc de hard core gamers qui réunira que très peu de monde.. Et bon je crois qu'il y a un problème de taille avec la réso auto qui pourri complètement le jeux : : (Les peltastes qui explosent des Cavaleries et de l'inf lourde alors que dans RTR il font trois morts par volés,non c'est mort et je parle ps des bugs des archers de cav.. ) Après j'ai vu que la notion de siège n'existait plus et que c'était des batailles directe^^ :tagada: Et dernièrement,je trouvais que les forums de faction avait l'avantage de souder des joueurs entre eux, est ce que ça serait possible de creer des forums pour les alliances? (Dès qu'il y a des alliances de plusieurs de joueurs) Ah mon avis ça soudera la communautée et ça sera beaucoup plus sympa^^ | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 10:49 | |
| Jde rejoins un peu ton avis sur l'interface, mais il faut savoir que ça fait beaucoup de chose à programmer et que c'est Darkside qui s'y colle à chaque fois.
D'où l'intérêt de donner son avis et de faire des propositions pour décider quel sera le visuel final ensemble. Une fois les choses bien établies, on peu proposer un "cahier des charges" à Darkside pour qu'il le programme (s'il en a le temps)
Je suis dans la même situation que toi car j'ai pris, moi aussi, les choses en route pour cette campagne, ça permet d'avoir un oeil noeuf et "naif" vis à vis du programme et d'identifier ce qui pourrait être revu. | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 11:24 | |
| Je partage égale ce point de vue, malgrès des textures plus belles la carte reste bien moins intuitive que dans l'ancienne version.
Pour ce qui est de la résolution auto je commence a penser que c'était peut être une erreur en tout cas telle qu'elle est actuellement faite car la tendance est à sa substitution à la résolution en personne de la bataille chose qui je vous le rapelle devrait être le coeur de cette campagne. (Après tout qu'est ce que la serie des total war si on enlève les batailles tactiques?) J'en veux pour preuve qu'a leur actuelle je doute qu'une seule bataille se soit déjà résolu sur RTR. | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 13:39 | |
| Je comprends l'avis de certain concernant l'interface (c'est vrai que c'est plsu simple si on a suivi le développement de celle-ci depuis le début).
Côté bataille, je rappelle, que dans cette campagne, la possession de rtw voire de rtw n'est nuellement obligatoire. Cette campagne ne favorise pas du tout les batailles online.
Alors oui, c'est prévu pour la camapgne officielle, dont on résout encore des problèmes d'importations du visiblement à certaines unités.
Donc si les messages apportés peuvent des éléments nouveaux tant mieux. Si non ..., bah c'est pas la peine de les écrire ^^.
Message reçu pour l'interface. Pour les batailles online obligatoire, vous attendrez la campagne suivante. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 14:52 | |
| - Pyrrhus roi d'Epire a écrit:
- Je partage égale ce point de vue, malgrès des textures plus belles la carte reste bien moins intuitive que dans l'ancienne version.
Pour ce qui est de la résolution auto je commence a penser que c'était peut être une erreur en tout cas telle qu'elle est actuellement faite car la tendance est à sa substitution à la résolution en personne de la bataille chose qui je vous le rapelle devrait être le coeur de cette campagne. (Après tout qu'est ce que la serie des total war si on enlève les batailles tactiques?) J'en veux pour preuve qu'a leur actuelle je doute qu'une seule bataille se soit déjà résolu sur RTR. Pour la partie batailles online, en plus de la remarque de Rhetorik, je signale tout de meme que, bien que je le demande souvent, je n'ai pour l'instant eu aucun "retour" sur une bataille online testée et jouée par deux joueurs ... donc si vous ne mettez pas un peu de vous même dans le jeu il n'avancera pas de ce coté la : je passe déjà en moyenne 2 à 3 h par jour sur mon temps libre (he oui, je bosse ! lol) à faire avancer le développement du jeu donc je me refuse à en plus faire ce que d'autres peuvent faire a ma place. Pour info j'ai pratiquement fini une interface 3D avec zoom infini jusque sur les cités ... mais cela ne changera rien au fond du jeu si les batailles online ne fonctionnent pas ou mal. Il a suffit que Raph se plonge quelques heures sur l'export des batailles pour règler nombres de problèmes .... donc ce n'est pas impossible. | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Sam 6 Jan - 14:59 | |
| Vivement la 3D Pour les batailles online,on a essayé une bataille ce matin avec Pyrrhos,mais ça n'as pas marché, on a lançé la partie et bam retour au Bureau(je me souviens plus de la ville mais c les trois slaves illyriens contre deux hoplites et un peltast amochés).. Et oui il faudrait enfin règler le bug des peltats(jen profite comme un porc) mais disons qu'avec une armée de 17 javalieniers numides en réseau auto j'aurai pu exterminer les armées de Jarasay alors qu'elles sont bien plus balèze,d'ailleur je me rappel de la bataille en mer,près de la corse, un hastati et des épéistes italiens perdre face à des peltats..Sachant uqe dans RTR c'est genre 3 mort par volée(sauf colline ou ce genre de chose..).. ça pousse à la reflexion.. | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 11:07 | |
| nous nous sommes mis d'accord avec tovi pour faire notre bataille dans la semaine (partie test 1 h) en espérant que ça marche, en cas de succès ou d'échec je te tiendrais au courant dark sideos. Je voudrais moi aussi souligner le fait que les tireurs sont une plaie du jeu, tels qu'ils sont à présent. je ne veux pas parler dans le vide, je ne me rappelle plus leur cadence de tir, mais il est évident aux yeux de tous que ça déconne, et qu'au niveau d'une campagne à combat "reel" ça va plomber le jeu. Ex: dans la partie "test 1 h", je joue carth, j'ai plein de rond, je m'amuse à booster mes cités au plus haut degrès, et découvre un bel assortiment d'armées et d'unités d'élites. Mais je constate qu'à l'Ouest, l'alliance de cirta m'envoie des armées à 15 unités de javeliniers pat paquet de 120 à prix dérisoire. ça spamme à mort. A l'est Nekta qui joue le jeu à fond m'envoie les mêmes, armées de 15 javeliniers. Au nord, Tovi qui en a eue marre de subir ce système joue lui aussi le jeu, en intégrant néanmoins qs phalanges. je constate aussi, comme sparta, que mes cav numides nobles se font détruire comme du papier par ces mêmes javeliniers (sur RTR c'est pas la même, même si comme signalé ailleurs, ces javeliniers sont une abherration RTR (31 en def! ) ) du coup je fais pareil maintenant, exit les piquiers royaux et le reste. Dans ces conditions, quel intérêt de développer ses cités (d'un point de vue militaire)? Et quel interêt de jouer en 3d? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 13:27 | |
| Merci pour les tests de batailles de poster vos résultats / remarques dans le post aproprié :
https://romemulti.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2061Pour la 3D, le seul interret pour moi est de pouvoir passer fluidement et sans gérer de visuel suplémentaire du niveau stratégique (vue actuelle) au niveau local : gestion des cités à la CAESAR. Puis d'intégrer les concepts, de galaxies, systèmes, planète ... pour la suite des devs. Meme si ceci est un futur encore lointain, il faut que j'en pose les bases dans le dev pour ne pas etre obligé de tout refaire après. Ce post n'est pas le lieu d'une discution a ce sujet .... | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 18:42 | |
| désolé dark, mais quand je clique sur le lien j'ai ça: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 19:46 | |
| Forcément il faut un accès spécial pour aller dans ce forum | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 21:52 | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Dim 7 Jan - 23:49 | |
| mmm spartac le truc c'est qui faut suffisament de villes pour accueillir tous les joueurs, la nous sommes 17 actif, sur VMedieval on pourrait être plus encore... et il faut espace minimum pour tous. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 10:04 | |
| Je crois que c'est une des chose faite dont les joueur ne se plaigne pas le moin du monde donc pourquoi le changer? | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 11:08 | |
| je trouve le nbr de citée super ... autant dans rtr sa me fesait chier , autant en multi c'est vraiment aps mal | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 11:55 | |
| En fait ça depend surtout du nombre de joueurs, pour le nombre de joueur actuel je pense qu'il y a trop de ville | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 12:30 | |
| je prefere qu'il y en est trop que aps assez ^^
surtout qu'on commence a etre a l'etroit la non ? | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 16:16 | |
| - Jasaray a écrit:
- mmm spartac le truc c'est qui faut suffisament de villes pour accueillir tous les joueurs, la nous sommes 17 actif, sur VMedieval on pourrait être plus encore... et il faut espace minimum pour tous.
No mais savoir ce qu'on veut, une campagne où on passe les trois quarts du temps à tappersur des IA débiles ou une campagne où se sont des putains de blocs humains qui se fightent? | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 16:56 | |
| T'inquiète, les conflits entre humains vont bientôt démarrer. la première partie de la campagne a surtout servi à établir pour chacun une source de revenus. Et vu les frontières de chacun, et les tensions qui montent gentiment, cela ne dervait plus tarder. Disons 12 à 15 mois en terme de jeu, si ça traîne. Et une généralisation sous 24. Je n'en serais pas étonné. Le temps que certains se décident pour leur camp. | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 17:00 | |
| quand on voit la carte , on se dit que sa va pas trainer ^^ | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Lun 8 Jan - 21:46 | |
| - Alcibiade a écrit:
- No mais savoir ce qu'on veut, une campagne où on passe les trois quarts du temps à tappersur des IA débiles ou une campagne où se sont des putains de blocs humains qui se fightent?
Au demeurant Alicibiade, j'ai volontairement freiné l'IA, si vous les préferez plus "méchants" c'est pas un problème, y a qu'a demander. | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Mar 9 Jan - 5:42 | |
| NoooooooooNNNN plus forte on se dévelloperais pas. elle est très bien la, coriace sous la dent mais rien d'extravagant. | |
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Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? Mar 9 Jan - 6:20 | |
| Non justement,déjà qu'il y a énormément de villes et déjà qu'on passe beaucoup de temps à fighter du rebs, et si elle était balèze le joueur ne pourrait pas vraiment se déveloper se ferai peut être détruire par elle et ça le ferait pas tellment :JC: | |
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| Sujet: Re: MTW2 : Autant de cités? | |
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| MTW2 : Autant de cités? | |
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