DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Spécificité de certaines cités Dim 4 Fév - 13:29 | |
| Pour simuler la spécificité de certaines cités et/ou équilibrer la distribution pour coller un peu plus a la réalité historique, je propose la possibilité de définir une liste de "bonus/malus" par cité qui influerai sur l'efficacité de différentes structures de batiments.
Par exemple booster la récolte des ressources ou le commerce via le potentiel de production des caravanes par le marché ...... | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Spécificité de certaines cités Dim 4 Fév - 14:16 | |
| - DarkSide a écrit:
- Pour simuler la spécificité de certaines cités et/ou équilibrer la distribution pour coller un peu plus a la réalité historique, je propose la possibilité de définir une liste de "bonus/malus" par cité qui influerai sur l'efficacité de différentes structures de batiments.
Par exemple booster la récolte des ressources ou le commerce via le potentiel de production des caravanes par le marché ...... Si effectivement cela peut faciliter "le respect de la dimension historique", en apportant une "coloration" au jeu en donnant quelques spécificités, genre telle cité du nil produit plus de nourriture ou gagne plus d'argent en vendant des biens tels que du parfums, telle cité du nord produisant plus facilement du fer ou du charbon etc..., alors le jeu devrait permettre plus d'équilibre et en même temps représenter des atouts tactiques et économiques. Voir si c'est possible, pourquoi pas augmenter le bonus de telle structure dans telle ou telle ville (genre la satisfaction obtenue par le cirque à Rome ^^). | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Spécificité de certaines cités Dim 4 Fév - 14:21 | |
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
Voir si c'est possible, pourquoi pas augmenter le bonus de telle structure dans telle ou telle ville (genre la satisfaction obtenue par le cirque à Rome ^^). C'est surtout ce type de bonus que je voyais, toujours associé a une ligne de batiments | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Spécificité de certaines cités Dim 4 Fév - 14:41 | |
| Faudra faire gaffe que en respectant la realite historique , on ne finnissent avec des inegalites entre territoire | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Spécificité de certaines cités Dim 4 Fév - 15:36 | |
| - trynyty a écrit:
- Faudra faire gaffe que en respectant la realite historique , on ne finnissent avec des inegalites entre territoire
Darkside le prévoit surtout de manière assez parcimonieuse. Et en tâchant bien sûr d'essayer de préserver au maximum le gameplay. | |
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| Sujet: Re: Spécificité de certaines cités | |
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