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 Spécificité de certaines cités

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DarkSide
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MessageSujet: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités EmptyDim 4 Fév - 13:29

Pour simuler la spécificité de certaines cités et/ou équilibrer la distribution pour coller un peu plus a la réalité historique, je propose la possibilité de définir une liste de "bonus/malus" par cité qui influerai sur l'efficacité de différentes structures de batiments.

Par exemple booster la récolte des ressources ou le commerce via le potentiel de production des caravanes par le marché ......
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Rhetor'Hemptah Ier
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MessageSujet: Re: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités EmptyDim 4 Fév - 14:16

DarkSide a écrit:
Pour simuler la spécificité de certaines cités et/ou équilibrer la distribution pour coller un peu plus a la réalité historique, je propose la possibilité de définir une liste de "bonus/malus" par cité qui influerai sur l'efficacité de différentes structures de batiments.

Par exemple booster la récolte des ressources ou le commerce via le potentiel de production des caravanes par le marché ......

Si effectivement cela peut faciliter "le respect de la dimension historique", en apportant une "coloration" au jeu en donnant quelques spécificités, genre telle cité du nil produit plus de nourriture ou gagne plus d'argent en vendant des biens tels que du parfums, telle cité du nord produisant plus facilement du fer ou du charbon etc..., alors le jeu devrait permettre plus d'équilibre et en même temps représenter des atouts tactiques et économiques.

Voir si c'est possible, pourquoi pas augmenter le bonus de telle structure dans telle ou telle ville (genre la satisfaction obtenue par le cirque à Rome ^^).
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DarkSide
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MessageSujet: Re: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités EmptyDim 4 Fév - 14:21

Rhetor'Hemptah Ier a écrit:

Voir si c'est possible, pourquoi pas augmenter le bonus de telle structure dans telle ou telle ville (genre la satisfaction obtenue par le cirque à Rome ^^).

C'est surtout ce type de bonus que je voyais, toujours associé a une ligne de batiments
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trynyty
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trynyty


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MessageSujet: Re: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités EmptyDim 4 Fév - 14:41

Faudra faire gaffe que en respectant la realite historique , on ne finnissent avec des inegalites entre territoire ;)
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Rhetor'Hemptah Ier
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités EmptyDim 4 Fév - 15:36

trynyty a écrit:
Faudra faire gaffe que en respectant la realite historique , on ne finnissent avec des inegalites entre territoire ;)

Darkside le prévoit surtout de manière assez parcimonieuse. Et en tâchant bien sûr d'essayer de préserver au maximum le gameplay.
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MessageSujet: Re: Spécificité de certaines cités   Spécificité de certaines cités Empty

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