VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accord de libre passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Accord de libre passage Empty
MessageSujet: Accord de libre passage   Accord de libre passage EmptyMer 24 Jan - 13:14

Je trouve que c'est une option qui manque et ne devrait pas être trop complique à coder (enfin je l'espere) c'est une possibilité de passer un accord de libre passage d'une armée étrangère sur son territoire. Alors oui me dirons certain c'est déjà possible grâce au système d'alliance. Certes toutesfois ce système ne permet pas à mon gout de liberté suffisante et puis une alliance peut laisser des troupes étrangères passer sur son territoire sans pour autant être totalement alliée avec ces dernières ou en guerres contre elle.
Techniquement parlant je vois ça comme une exeption à la règle une armée étrangere entre sur un territoire cela déclare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accord de libre passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à MB
» Passage sur KG
» non-passage des ordres
» Passage des ordres
» Passage à MT2W?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Diplomatie-
Sauter vers: