VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MTW 2 : Cartes et ressources

Aller en bas 
+8
titus
trynyty
Zaariel
Pompee Magnus
Nektanebo Hassaaru
Didius
Rhetor'Hemptah Ier
Raphael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:00

titus a écrit:
la laine et le textile ne sont pas des "matieres premieres
le parfum peut etre remplacer par "plantes medicinales ou aromatiques"


la aline pas une matière première ????? en europe si est très largement que se soit pour se vétir ou pour al guerre avec els gambison de protection en dessous de tous els types d'armure et maille et rpotection de corps !!

ps: en grèce aussi c'est vrai qu'il y en a un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:07

Il voulais dire que la tissus n'est pas une matière première au sens strict du terme, pas une matière première vu que c'est déjà un produit transformé (tissé)

Pour les territoire c'est pas qu'il y'en a de trop, c'est qu'il y en qui n'existe plus, par exemple Sparte rasé par l'empereur Byzantin.
Mais dans la map que j'ai fait pour RTR y'a beaucoup de ville de moindre importance, et au moyen age égallement il n'y a pas que les ville importante qui compte, mais a coté il y'a des millier de seigneurie ou autre a reprèsenter, en Grèce c'est quand même une des terre d'importance de l'empire Byzantin assez peuplé a l'époque, il faut bien que cette popullation soit representé par des ville assez suffisante en nombre


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:09

Citation :
seul la cyraneique et la turquie devrait avoir des villes en moins à mon sens et pas trop, la france en à déjà bien assez sur la map actuelle, pas contre faut rajouter en russie occidentale et balkanique, un peu en pologne et surtout en ukraine. peu être une ou deux en angleterre ( pas écosse)
normalement on devrait avoir du monde sur la camp medieval donc aps grave si on dépasse 400.

Citation :
ps: en grèce aussi c'est vrai qu'il y en a un peu trop.

je parle par rapport à l'importance pour l'époque, il n'y avait rien en Pologne par exemple, par rapport à la grèce à l'antiquité, au moyen age par contre, la Pologne devient beaucoup plus importante...donc plus de régions MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 379400
au contraire pour la grèce, elle reste évidemment importante, mais beaucoup moins par rapport à l'Antiquité, donc moins de régions
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:13

La pologne n'est pas si importante que sa à l'époque, je pense qu'il devait y avoir pas mal d'Anglais d'Allemand et de Polonai qui bossais sur ce jeu.. moi je vous le dit... quand je vois que les cavalier lourd Anglais sont meilleur que les chevalier Français... j'ai des gros doutes MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 944696
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:15

donc nous nous comprenosn bien Ytos.
la pologne on a aps dit que c'était légypte, juste qu'il fallait l'augmenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:19

par rapport à l'antiquité où il n'y avait rien, elle est bien plus importante au moyen-age, donc c'est logique qu'il y ai plus de régions.

En même temps, pour la france :

Lanciers, un des meilleurs, si c'est pas le meilleur chevalier du jeu.
garde écossaise, un des meilleurs, si c'est pas le meilleur archer du jeu
aventuriers, meilleurs arbalétriers du jeu
piquiers flamants, très bon piquiers
chevaliers nobles à pied, très bonne infanterie lourde
Et un des meilleurs archers à cheval du jeu.

et j'en passe...

Pour moi, la France est suffisament abusée comme ça, et quand on la compare à disons, la Pologne ben...on pleure MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 379400
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:29

Z'êtes Zinzin? t'es un fou toi, tu trouve que c'est abusé pour un royaume comme al france d'avoir sa, mais est ce que tu as vu l'angletterre ou les Byzantin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:32

archer a cheval d'élite en france ???? MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 213868 comment sa ?
et puis els chevalier noble et chevaleir frnaçais sotn pas terrible et chère donc elle n'est aps focément super puissante de mêem que els lanciers sont plus chère que elru équivalent chez d'autre peuples sans être nettement meilleur.

pour moi al france et bonne maiss ans plus, on ser apa en multi la.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:40

va voir dans bataille personnalisée et prend la France Jasaray MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 552168
les chevaliers noble pas terrible ?... mdr, tu dois mettre a barre haut pour dire ça
Les chevaliers français pas terribles ? looool, c'est quelles unités qui sont bonnes alors ? XD

ya peut être mieux chez les autre, mais est ce que les autres factions cumulent tout ça ? autant infanterie lourde que chevaliers ? que archers et arbalétriers ? sans parler des piquiers...

pour les byzantins : la garde écossaise vaut la garde byzantine
les lanciers explosent les cataphractes
les chevaliers nobles trucident les Latinkon
les vougiers lourds battent à plate couture les vougiers byzantins
les byzantins n'ont pas de piquiers, ni d'artillerie à poudre valable, ni d'arbalétriers

c'est pour ça que je ne prend jamais la France...mais en fait c'est pas le sujet MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 929583


et je suis pas d'accord pour l'Ecosse, faudrait rajouter une région ou deux quand même...donc en gros principalement, Pologne, Hongris, Ukraine, Russie, Lituanie, SERG...etc
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:00

Non les factions sont assez équilibré sur MTII tu peux largement battre les français avec Milan, Venise ou même l'ecosse même si c'est pas mon stile de jeu. Les français on certes des aventages suivant les façon de jouer mais pas tous. Niveau arme de jet les français sont nul, leurs arbaletrier sont bien joli mais ne peuvent rien contre des arbaletriers avec pavois. Pour le reste j'ai pas assez joué à la version 1.2 pour voir ce que vaut vraiment la France. Personnelement c'était un de mes factions preféré quand je fesais des tournois mais pas ma faction préféré. D'ailleur en tardive le français doit courir vite, sans mousquetier c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:24

oui oui, j'ai pas dis qu'elle était invincible, seulement que c'était une faction assez avantagée par rapport à d'autre...J'ai déjà battu des français avec la Hongrie, c'est le joueur qui gagne, pas la faction...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:36

Bon, de toute façon, on reprendra intégralement les unités du jeu, on ne pourra pas brasser les unités de façon polyculturelle et les déséquilibres sont de toute façon moins important que dans RTW.

Ceci dit : le truc important c'est d'avoir une map
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:53

Les byzantins ont les gardes varègues MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 960633

Les Polonais pourris ? ^^;; hem oui... heuu C'est une bonne faction !

Attende VR med 2 et vous verrez ce que valent les polonais Chevalier

Certaines factions, par exemple les ecossais, sont hyper balèzes en tardive mais relativement médiocre en précoce et tardive..

Certaines factions sont en carton comme les Danois ou le Saint Empire^^

Enfin le tout c'est de savoir les jouer, Med 2 est relativement équilibré par rapport à RTW..
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:08

j'ai pas dis que les polonais étaient pourris, me fais pas dire ce que je n'ai même pas pensé Mwé... héhé
les danois, en carton ? oh là, , ils sont pas mal du tout en élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:55

euh on se fera quelques duels avec toi en danois si tu veux mais personne ne m'empechera de penser qu'il sont pas terrible. Mais bon ça reste avoir sur une campagne, avec le surnombre, un enorme surnombre même.

Cela dit je suis comme Raphael je pense que ça serait quand même très con si on se pontait en septembre avec un VR MTII au point et toujours pas de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:32

Sa vient la carte j'attend juste qu'ont me donne des précision pour le système que j'avais pensé au niveau des Seigneurie/Duché/Compté/Royaume
Possible / Pas possible ? trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:38

"va voir dans bataille personnalisée et prend la France Jasaray
les chevaliers noble pas terrible ?... mdr, tu dois mettre a barre haut pour dire ça
Les chevaliers français pas terribles ? looool, c'est quelles unités qui sont bonnes alors ? XD"

les chevalier snobles sont bon en charge serte mais merdique en mélée contre d'autre cav, pour info les acheurs druzinna coute beaucoup moins chère et els écrasent sans prob car se sotn des tueurs de cav justement. les nobles chevaliers sotn fort, amsi ont un assez amuvais rapport prix/ efficasité.

à mon sens les peuples sont très bien équilibré en campagne et els français ne sont pas super puissant, loin de la, surtout dès qu'on aura augmenté le coup d'entretien des lanciers et garde.

pourrait ona voir des précisions sur els sytème Seigneurie/Duché/Compté/Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
titus
Praetor
Praetor
titus


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:24

euh on ségare du sujet !!! revenons à nos moutons.

on a oublié une matiere premiere, indispensable au moyen age .... LE VIN .....
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:37

et le moutons jsuteùent, ha merde ya déjà la laine MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 173182 , bon ba l'ambre à été ajouté ?

sinon serait il possible d'influer un minimum sur al dispersiond es ressource pour que els ressource historiquement très rare le soit un minimum pour éviter d'avoir l'or 8 fosi moins chère que l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW 2 : Cartes et ressources   MTW 2 : Cartes et ressources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTW 2 : Cartes et ressources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cartes de bataille
» Imcompatibilité des cartes de Bataille.
» Définition des cartes de batailles
» Cartes de campagne & Météo
» carte des ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cartographie-
Sauter vers: