VIRTUA ROMA
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 MTW2 : Unités régionales et mercenaires

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Didius
Raphael
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Raphael
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MessageSujet: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMar 27 Fév - 7:53

Petit post pour débattre de ce qu'on va faire des unités non culturelles :

Dans le jeu, il existe de nombreuses unités régionales (comme les piquiers flamands) qui sont réservées aux rebelles.
Je me disais qu'on pourrait peut être les ouvrir à tous les joueurs en tant qu'unités type aor : disponibles seulement dans une région considérée.

Il existe aussi de nombreuses unités mercenaires à répartir par zones.

Pour leur recrutement, on peut soit déterminer un batiment spécifique (du genre : guilde des mercenaires ou poste de recrutement régional) soit intégrer les régionaux à la milice et faire recruter les mercenaires par les armées en campagne.
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Didius
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 28 Fév - 7:04

ce serait meiux en AOR car un recrutement parles généraux comme sur MTW2 qui poserait des questiosn épineuse comme la vitesse d'apparition des mercs, ou leur accumulations max....
ou alros les 2 si les modods sont d'attauqe mais il faudrait introduire une loyauté moindre pour que se soit top et réaliste.
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Rhetor'Hemptah Ier
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 28 Fév - 7:54

Raphael a écrit:
Petit post pour débattre de ce qu'on va faire des unités non culturelles :

Dans le jeu, il existe de nombreuses unités régionales (comme les piquiers flamands) qui sont réservées aux rebelles.
Je me disais qu'on pourrait peut être les ouvrir à tous les joueurs en tant qu'unités type aor : disponibles seulement dans une région considérée.

Il existe aussi de nombreuses unités mercenaires à répartir par zones.

Pour leur recrutement, on peut soit déterminer un batiment spécifique (du genre : guilde des mercenaires ou poste de recrutement régional) soit intégrer les régionaux à la milice et faire recruter les mercenaires par les armées en campagne.

L'idée du recrutement par la guilde des mercenaires est intéressante.
Double attrait :
- Possibilité de paramétrer le nombre et le type d'unités disponible en fonction de la taille de la guilde. Cf évolution bâtiments Guilde sous M2TW.

Par ailleurs, si les personnages civils majeurs apparaissent comme prévus pour augmenter le RP au sein d'une faction, alors les maîtresd e guildes pourraient eux-mêmes influencer sur ces deux paramètres, voire pourquoi pas jouer sur la taille de l'unité.
Un troisème paramètre qui consisterait à faire en sorte que l'unité disponible soit d'une taille préalablement définis. Je m'explique. On considère par exemple que les unités mercenaires peuvent être de deux tailles différentes et qu'en fonction de la taille de la guilde, et de la renommée de son chef de guilde locale, la taille pourrait ainsi varier.
Il ne faudrait pas non plus que le nombre varie de trop. Exemple : 20 et 32/ 40 et 54 / 60 et 80 etc ... Sachant que cette proposition : déjà beaucoup.
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Raphael
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMar 13 Mar - 18:36

Bon, a priori, les unités régionales (qui sont les rebelles dans mtw2)
se recruteront dans les chateaux grace aux batiments normaux, mais
selon la map culturelle, ces unités régionales n'apparaitront pas
forcément.



Encore faut-il que je vérifie qu'il est compatible de les faire jouer avec toutes les factions sur mtw2





Pour les mercenaires, la compatibilité ne fait pas trop de doutes, mais j'héiste toujours pour le mode de recrutement...
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Raphael
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMar 13 Mar - 19:07

J'ai testé les unités régionales : elles apparaissent dans le jeu sans créer de bug, mais leur skin est entièrement blanche (ça me rappèle le bon vieux temps des bastarnes fantômes)
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lucurix
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 11:20

piqier flamand en flandre c'est ca?
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Raphael
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 11:40

lucurix a écrit:
piqier flamand en flandre c'est ca?



Oui, ce sont des uniés rebelles, je regardai la possibilité de les
ouvrir aux autres factions (à condition de disposer d'un territoire
dans le nord de l'europe)
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Ytos
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 12:06

donc garde suisse en helvétie par exemple... ça voudrait donc dire que certaines villes deviendraient stratégiques...interressant MTW2 : Unités régionales et mercenaires 211230
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Zaariel
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 13:20

Pas les gardes suisses mais les piquiers suisses, c'est deux unités différentes, il ne faut pas les confondre.

Au fait, où seront recrutable les mercso Alains?
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Ytos
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 13:41

MTW2 : Unités régionales et mercenaires 500px-Alani_map
en rouge figurent les migrations ; en orange les expéditions militaires , et en jaune les tentatives de sédentarisation.

mais perso je dirais le pourtour de la mer noir, de la Bulgarie jusqu'au Caucase.
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Zaariel
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 14:10

Ouais parce que là c'est toute l'europe qui peut les recruter ^^
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MessageSujet: Re: MTW2 : Unités régionales et mercenaires   MTW2 : Unités régionales et mercenaires EmptyMer 14 Mar - 14:14

pas un peuple nomade pour rien MTW2 : Unités régionales et mercenaires 173182
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