VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de Chorasmus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMer 21 Mar - 17:30

La ville de Chorasmus n'a que des revenus modeste et ne peut donc vous offrir une ambassade digne de rome ou d'Athènes mais si la gloire vient a notre roi soyez assurés qu'il sera ravi de vous acceuillir en son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyJeu 12 Avr - 15:38

Un Ambassadeur Méosien récement arrivé en ville, se présenta devant le roi Thucydide. Il s'inclina respectueusement devant lui, et prit la parole.
-Salut, Ô Roi Thucydide. Mon souverain, Sauromatès de Méosie, te salue, et t'assure de ses meilleurs sentiments. Malgré l'éloignement de nos nations, il est évident que serons un jour voisin, c'est pourquoi mon Roi èspère entretenir d'excellentes relations avec ta nation, et que nous pourrons entretenir un commerce florissant.
Quels sont les intentions des Bactres vis à vis de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyVen 13 Avr - 12:04

Je te salut ambassadeurMéosien, tu pourras dire a ton roi que je serai heureux de voir nos deux peuples cohabitaient ensemble et n'ai point l'intention de rentrer en guerre contre lui. Pour mon extension je me limiterai au villes de campus siracae et campus roxolanii.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyVen 13 Avr - 13:14

Les frontières, toujours les frontières...n'allons pas trop vite tout de mème, nous sommes bien loin de nous cotoyer. Cependant, je doute que cela convienne à mon souverain. En effet, il comptait lui mème, prendre les controles de toutes les provinces jusqu'a Campus Roxolanii et siracae.
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyVen 13 Avr - 18:26

Je peut vous laisser campus roxolanii, mais je tiens prendre campus Siracae. Salut ton roi de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyLun 7 Mai - 4:25

- Salut à vous seigneur de parthie, je viens en embassade de mon Roi Seleukos III Roi de Bactriane, de Sogdiane, de Médie et empereur de Perse vous saluez et vous proposer un pacte commercial en vu d'un futur alliance. Vu que vous êtes notre voisin le plus proche des relations cordiales s'impose pour éviter le gaspillage de ressources qu'est une guerre entre deux puissant seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyLun 7 Mai - 10:30

HRP/Ambassade de Chorasmus 929583 Jasaray... tu sais que la Médie envelope la moitié du croissant fertile ... donc si tu es Empereur de mède, moi je suis l'empereur de Gaule... Mégalo tu fait pas mieu Ambassade de Chorasmus 7555

Salutation Roi de Bactriane Orientale, je me nome Théonis, je suis mandaté par Pharaon pour parler avec ton peuple, voici sont message.

Citation :
De tout temp, l'inde et l'Egypte ont commercé ensemble, et comme vous serez certainement le futur Roi de cette contrée, nous nous permetons dors et déjà de vous proposer ce traité commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyLun 7 Mai - 18:11

hrp : je sais bien mais ces titres c'est que du vent pour la classe Ambassade de Chorasmus 929583 , sinon ya erreur ce n'est pas mon ambassade là. :hrp

- Mon souverrain sera honnoré que le pharaon s'intéraisse à sa lointaine contrè, je lui transmettrais votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyLun 7 Mai - 18:51

HRP/Qui a dit que je te parlais à toi? Ambassade de Chorasmus 7555 Ambassade de Chorasmus 568858
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyLun 7 Mai - 20:40

hrp :ba la bactriane oriental et l'inde c'est qui a apr moi ? :D hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMar 8 Mai - 8:18

Noble ambassadeur tu pourras dire a ton Pharaon que nous acceptons son pacte commercial, avec joie.
Et que l'alliance de nos peuples nous ménent vers la prospérité.
Ambassade de Chorasmus 864650
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMar 8 Mai - 8:32

Je porterais ta parole et ton sentiments par-de-la la mésopotamie jusqu'aux bords du Nil, Pharaon sera heureux!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMar 8 Mai - 8:49

- Et pour ma proposition seigneur Thucydide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thucydide
Orator Maximus
Thucydide


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMar 8 Mai - 11:43

Désolé mais mes revenus sont assez restrins et tres peu diversifié, il me semble donc prématuré de fonder un pacte commercial pour l'instant.
Mais je retiens votre proposition et vous ferai par de mon accord dès que ma production me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyDim 20 Mai - 8:58

- Mon roi renouvelle sa proposition d'il y a un an, il serait dommage de devoir prendre de force les ressources que nous pourrions échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyMar 22 Mai - 15:48

hrp : Thucydide a des problèmes internet, il ne pourra pas répondre tant que ce ne sera pas résolu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyVen 25 Mai - 5:21

hep :pourtant il vient encore de prendre une ville, c'est que j'aimerais bien profiter de sa profusion de bouffe Ambassade de Chorasmus 960633
il n'a pas internet ? donc il est vulnérable à une attaque Jesus :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptyVen 25 Mai - 5:47

hrp : c'est un problème d'antivirus, donc par mesure de sécurité, il ne va ni sur msn (enfin, normalement...), ni sur internet hors sites sécurisés... mais il post ses ordres quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus EmptySam 26 Mai - 21:50

hrp: puisque tu a sl'air d'être en contacte avec lui pourrais tu lui dire que je souhaite prendre la ville juste au sud de Nisa Ambassade de Chorasmus 960633
et que ma propos de supression des taxes tiens toujours Ambassade de Chorasmus 379400 :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Chorasmus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Chorasmus   Ambassade de Chorasmus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Chorasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Chorasmus
» Ambassade de Séleucie
» Ambassade de Moésie
» L'Ambassade de Nicea !
» Ambassade du Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne VR II Principale 2007 :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: