VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siège de Port

Aller en bas 
+4
DarkSide
Pompee Magnus
HEphaestion_IV
Rhetor'Hemptah Ier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:04

Ton résonement n'est pas bon Ytos, une unité de piquier de 80 correspond a une unité de 80 dans la réalité... pas a 800 Siège de Port - Page 2 7555 (quel est ton résonement pour dire sa? Siège de Port - Page 2 7555 )
Les navire actuellement ont 20 homme a bord, certe c'est pas grand chose par rapport a la réalité (sa atteingnaint parfois + de 200) j'ai d'ailleur proposé de nouvelle stat mais a priori personne ne c'est manifesté pour.

Desolé pour moi un navire avec 6 homme peut naviguer, SI il a un bon vent derrière lui, si les hommes en question sont tous des marins si... bref beaucoup de si, de plus je vois mal 6 hommes sur un navire empêcher tout les navire de commerce de venir ou empêcher la mise a la mer de nouveau navire Siège de Port - Page 2 173182

De plus ce n'est pas parceque c'est toi que sa arrange qu'ont fait quelque chose mais parceque sa pourrait se répendre a l'ensemble des joueurs, et j'ose même pas imaginer les embrouille qui en résulterais.

1° Déjà si ont fesait en sorte de faire en sorte que les NAVIRE ce créer lentement plutot que ce soit l'EQUIPAGE qui se recrute lentement sa avancerais un peut le shmilbick, car pour info, le Lin, la laine et le Bois je pense que c'est pas pour faire l'equipement des marins mais plutot pour construire le navire Siège de Port - Page 2 568858

2° si ont fesait en sorte que les navire ennemis bloque le port en faisant comme le siège pour les ville sa serait déjà plus cohérent, possibilité de construire des navire pendant que le port est en blocus, et plusieur navire requis pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:18

Mes bateaux sont sur la case ports, donc ils l'occupent, notez que sur RTW, les bateaux sont à coté du port, non dessus. Donc, vu que mes bateaux sont sur le port, donc l'occupe, le problème est clos Siège de Port - Page 2 960633

Citation :
enfin , pour l'instant meme si tu n'avais aps bloquer mes port je t'auraais pas attaquer , j'ai d'autres chat a foueter

mdr, t'avais annoncé dans un message que tu construisais une flotte pour le débarquement (ce que tu faisais), et que t'allais envahir la Britannie avant même que je redéclenche les hostilités Siège de Port - Page 2 568858
De plus, des unités a toi étaient sur le sol briton, et tu oses dire que tu m'aurais pas attaqué pas si je te bloquais pas les ports Siège de Port - Page 2 173182
Citation :
Ton résonement n'est pas bon Ytos, une unité de piquier de 80 correspond a une unité de 80 dans la réalité... pas a 800 Siège de Port - Page 2 7555

mmmh, tu vois 80 hommes prendre une ville de plusieurs miliers d'habitants sans rien avoir ? Moi j'ai un peu de mal.

Citation :
De plus ce n'est pas parceque c'est toi que sa arrange qu'ont fait quelque chose mais parceque sa pourrait se répendre a l'ensemble des joueurs, et j'ose même pas imaginer les embrouille qui en résulterais.

C'est pas parce que ça m'arrange, mais que ça servirait à rien de bloquer un port si l'autre pourrais construire des navires pour le débloquer quelques tours plus tard... Sachant que moins d'un tiers des ports sont sur une route maritime, donc les caravanes n'y passent pas...

Citation :
bref beaucoup de si, de plus je vois mal 6 hommes sur un navire empêcher tout les navire de commerce de venir ou empêcher la mise a la mer de nouveau navire Siège de Port - Page 2 173182

Et je vois mal deux hommes maneuvrer un navire...

Citation :
1° Déjà si ont fesait en sorte de faire en sorte que les NAVIRE ce créer lentement plutot que ce soit l'EQUIPAGE qui se recrute lentement sa avancerais un peut le shmilbick, car pour info, le Lin, la laine et le Bois je pense que c'est pas pour faire l'equipement des marins mais plutot pour construire le navire Siège de Port - Page 2 568858

C'est une chose à faire, mais je vois pas en quoi ça a un rapport avec ce que j'ai dis Siège de Port - Page 2 173182

Citation :
2° si ont fesait en sorte que les navire ennemis bloque le port en faisant comme le siège pour les ville sa serait déjà plus cohérent, possibilité de construire des navire pendant que le port est en blocus, et plusieur navire requis pour le mettre en place.

je suis contre un minimum de navire requis tant qu'il n'y a pas de minimum de soldat pour prendre une ville (ce qui est complètement idiot, mais c'est pour le principe).

Par contre, a la limite, on pourrait faire un principe de siège, mais avec un malus comme dans les villes, c'est à dire les bateaux mettent 2 fois plus de temps à se construire/coutent 2 fois plus cher... des trucs comme ça

Oh là, j'ai un peu abusé des citations ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:03

Siège de Port - Page 2 929583 , tu resonne un peu pour ton bon plaisir .

un siege d'un port n'as aucune insidence sur la construction des navires .
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:10

Saint Ytos a écrit:
Mes bateaux sont sur la case ports, donc ils l'occupent, notez que sur RTW, les bateaux sont à coté du port, non dessus. Donc, vu que mes bateaux sont sur le port, donc l'occupe, le problème est clos Siège de Port - Page 2 960633
C'este justement le problème Siège de Port - Page 2 929583 Siège de Port - Page 2 944696


Citation :
mmmh, tu vois 80 hommes prendre une ville de plusieurs miliers d'habitants sans rien avoir ? Moi j'ai un peu de mal.

Oui prise d'athène par les Romains toute l'armée Athénienne et en campagne au nord, une Centurie Romaine ce défait de la garniaison de Athène et prend possession de la ville.

Prise de Utica par 50 numide aux ordres de Scipions, alors que la garniaison est partie en aide a Carthage...
Les soldat en question prennent possesion de la ville...

Et je parle pas des 150 germains qui ont défait une demi légion, rien qu'en combatant comme des sauvage et en utilisant le Brouillard pour faire croire qu'il sont plus nombreux que réellement Siège de Port - Page 2 379400

Et j'en ai d'autre si tu es pas convaincus.


Citation :
C'est pas parce que ça m'arrange, mais que ça servirait à rien de bloquer un port si l'autre pourrais construire des navires pour le débloquer quelques tours plus tard... Sachant que moins d'un tiers des ports sont sur une route maritime, donc les caravanes n'y passent pas...
Si c'est parceque sa t'arrange Siège de Port - Page 2 944696 Mais c'est pas vrai.

Citation :
Et je vois mal deux hommes maneuvrer un navire...
Ben justement c'est ce que je reproche au système actuel ...


Citation :
je suis contre un minimum de navire requis tant qu'il n'y a pas de minimum de soldat pour prendre une ville (ce qui est complètement idiot, mais c'est pour le principe).

Par contre, a la limite, on pourrait faire un principe de siège, mais avec un malus comme dans les villes, c'est à dire les bateaux mettent 2 fois plus de temps à se construire/coutent 2 fois plus cher... des trucs comme ça

Oh là, j'ai un peu abusé des citations ^^;; hem oui... heuu

Cette remarque est idiote car il y a déjà une limite de soldat pour prendre une ville, qui s'élève simplement a plus que la garniaison Mais c'est pas vrai.
Si tu as jamais joué a RTW ont peut rien faire pour toi... Siège de Port - Page 2 7555 Mais c'est pas vrai.
Pourquoi y'aurait-il un malus de construction de navire vu que les navire sont pas construit dans les ports mais a coté.. Mais c'est pas vrai.


Citation :
Siège de Port - Page 2 929583 tu resonne un peu pour ton bon plaisir .

un siege d'un port n'as aucune insidence sur la construction des navires .

Sa je suis bien d'accord Siège de Port - Page 2 568858
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:28

bon, ok, dans ce cas ça sert à rien de bloquer les ports, vu que l'adversaire peut construire dedans et que ça n'influe pas sur le commerce. Donc les flottes ne servent qu'à débarquer, et c'est un peu dur d'intercepter la flotte adverse pour moi vu la distance entre la Britannie et la Gaule... Ca vous arrange, hein ? Tiens, ça me fais penser à "faut supprimer les rebelles pasque yen a trop chez moi et que ça m'énerve", donc autant faire "C'est chiant qu'il me bloque mes ports, aprés je peux plus débarquer chez lui, donc on fait une règle que maintenant on ne peut mettre qu'une demi douzaine de navires complets pour bloquer un port, et je peux toujours construire mes bateaux comme si ne rien était, évidement."

Citation :
Si c'est parceque sa t'arrange Siège de Port - Page 2 944696 Mais c'est pas vrai.

faux, si j'étais à la place de Clitorix, je n'aurais surement pas agi de la sorte... Mais j'aurais, Ô comme c'est bizarre, construit une flotte avec ma dizaine de ports pour lever les blocus/occupations...

Je signale d'ailleurs que mes navires ne sont pas en blocus (à l'entrée du port), mais occupent le port, ya une certaine différence, donc c'est difficile de construire un bateau et de le mettre à l'eau sans que mes navires ne le remarquent...

Citation :
ette remarque est idiote car il y a déjà une limite de soldat pour prendre une ville, qui s'élève simplement a plus que la garniaison

Mais tu lis ce que j'écris ? J'ai justement dis que c'était idiot ! autant pour les villes que pour les ports !

Citation :
Pourquoi y'aurait-il un malus de construction de navire vu que les navire sont pas construit dans les ports mais a coté.. Mais c'est pas vrai.

Et il suffit à mes bateaux d'aller à l'endroit où ils sont construits et de les envoyer par le fond avant même qu'ils ne prennent l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:39

Saint Ytos a écrit:
bon, ok, dans ce cas ça sert à rien de bloquer les ports, vu que l'adversaire peut construire dedans et que ça n'influe pas sur le commerce. Donc les flottes ne servent qu'à débarquer, et c'est un peu dur d'intercepter la flotte adverse pour moi vu la distance entre la Britannie et la Gaule... Ca vous arrange, hein ? Tiens, ça me fais penser à "faut supprimer les rebelles pasque yen a trop chez moi et que ça m'énerve", donc autant faire "C'est chiant qu'il me bloque mes ports, aprés je peux plus débarquer chez lui, donc on fait une règle que maintenant on ne peut mettre qu'une demi douzaine de navires complets pour bloquer un port, et je peux toujours construire mes bateaux comme si ne rien était, évidement."
Déjà d'une tu te calme, car moi je monte dans les tour très facillement est faudra pas venir se plaindre si je m'énerve!
de 2 quand j'ai fait la demande pour les rebel sa concernait pas que moi, mais aussi Jasaray, Titus et j'en passe.
de 3 dans RTW ont peut continuer a construire des navire dans son port même en blocus, donc si tu trouve pas sa bizzard c'est que t'as jamais joué a RTW et alors ont y peut vraiment rien Mais c'est pas vrai.


Citation :
faux, si j'étais à la place de Clitorix, je n'aurais surement pas agi de la sorte... Mais j'aurais, Ô comme c'est bizarre, construit une flotte avec ma dizaine de ports pour lever les blocus/occupations...
Laisse moi en douter car 1 les ports ou il peut recruter sont très eloigné, et d'ici la tu aura construit d'autre navire pour renforcer tes blocus et même faire le blocus sur les autre port.
2 vu ta réaction tu aurais certainement réagis de la même manière a l'oposé...


Citation :
Je signale d'ailleurs que mes navires ne sont pas en blocus (à l'entrée du port), mais occupent le port, ya une certaine différence, donc c'est difficile de construire un bateau et de le mettre à l'eau sans que mes navires ne le remarquent...
Justement c'est sa qui ne va pas!

Citation :
Mais tu lis ce que j'écris ? J'ai justement dis que c'était idiot ! autant pour les villes que pour les ports !
Pas du tout, un port ne peut être "pris" ou conquis, mis a part si ont prend la vilel associé, ont ne peut qu'en faire le blocus, donc empêcher toute rentrée ou sortie, et ce a l'époque en blocant l'accès au port avec des navires patrouillant a son entrée, alors que les ville, elle est vide de garni tu la prend, elle n'est pas vide tu l'encercle et ensuite tu l'attaque. point!
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:06

Citation :
Laisse moi en douter car 1 les ports ou il peut recruter sont très eloigné, et d'ici la tu aura construit d'autre navire pour renforcer tes blocus et même faire le blocus sur les autre port.
2 vu ta réaction tu aurais certainement réagis de la même manière a l'oposé...

Hum, sur tout les ports qu'il a, et toutes les ressources qui peuvent être acheminées, je pense quand même qu'il y a plus qu'un port qui peut produire au moins la moitié des hommes d'une cogue légère, je vois pas comment il pourrait faire un débarquement dans ce cas Siège de Port - Page 2 929583

Nanan, c'était le jeu, je n'aurais pas demandé qu'on supprime ça, j'aurais essayé de trouver une parade, c'est tout.

Citation :
de 3 dans RTW ont peut continuer a construire des navire dans son port même en blocus, donc si tu trouve pas sa bizzard c'est que t'as jamais joué a RTW et alors ont y peut vraiment rien Mais c'est pas vrai.

Oui, mais je ne parle pas dans un contexte RTW, mais dans un contexte un peu plus stratégique. Que ça serve de bloquer des ports, pour ça que je proposais qu'il y ait un malus pour la construction de navires... Ce sert plus à rien de bloquer des ports sinon...
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:37

Le systeme naval est pour l'instant tout nouveau, Evolutions souhaitées le nom de cette partie du forum est faite pour cela , evoluer , alors si tu n'as rien de concrets a apporter pour l'evolution de la marine dans le jeu arrete de poluer ce topic , merci ;)

de plus certain ports rentrées dans les terres , donc assez dur pour se mettre dessus , d'apres mes lectures la fonction principales d'un port reste le commerce ( c'est un peu le amrché des mers ) donnc faire un blocus doit a mon avis generer seulement un blocus marchand , comme dans rtw en fait Siège de Port - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:09

Oh la, ya une différence, dans RTW, chaque port rapporte de l'argent, certains même plus de 60% de ce que rapporte la ville. Quand tu bloques tout les ports d'un joueur, il a un grand malus économique. Et il n'y a pas de minimum de navire pour opérer le blocus, je pensais que vous jouiez à RTW, vous aussi Siège de Port - Page 2 173182 .
Or dans VR, quand tu bloques un port, tu ne fais aucun malus économique au joueur. Faut bien que ça serve, de bloquer un port, non ? Donc faut faire au moins un malus pour la construction de navire, sinon, comme je l'ai dis, ça sert à rien.
C'est assez concret ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:48

Messieurs, dans le système actuel, un port n'est pas une cité, juste un crique qui acceuille un chantier naval et des bateaux. La cité du territoire correspondant c'est autre chose.

On devrait plutot considérer cela comme une zone portuaire.

Si on avais voulu confondre port et cités on aurai fais les ports DANS les cités.

Alors effectivement au niveau réalisme c'est limite. Occuper le port pour l'instant, ne fait que bloquer le passage aux caravnes qui y transite, et empècher les nouveau bateaux d'etres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:05

C'est pas limite dark, c'est nul...
Donc demain je produit 40 navire de 2 homme dedans je met tout ses navire sur les port de mes ennemis, et même si ces ennemis réunis sont dix fois plus puissant , il ne peuvent rien faire... beau réalisme, belle logique Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:47

Siège de Port - Page 2 929583 la discution bien inutil et stéril.
jamais un blocus de port na empéché la cosntruction de navire, ils sont construit à l'abris, les ports de guerre avait toujours, des défenses, des archers etc etc
la flotte ennemi faisant le blocus restait a bonne distanceet en pouvait nullement empécher leur mise a l'eau a moins de faire un attaque suicide..... ou de débarquer des troupes a terres.
mon idée sé que des troupes terrestre pourraient bloquer la construction en se palcant dessus ( logique) tandis que els bateaux ne peuvent que bloquer le commerce. ( réaliste).
au joueurs de combiner naval et terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:53

Ce que vous dit Darkside, c'est qu'en attendant la prochaine évolution qui viendra avec MTW, les ports seront gérés ainsi.

Et ce n'est pas la peine de hurler. Nous savons tous que cette situation n'est pas la plus satisfaisante compte tenu de vos souhaits/contraintes...
mais à ce jour les règles sont ainsi.

Donc nous avons bien enregistré vos propos, demandes quant à vos motivations, mais pour le moment, il n'est guère besoin de continuer cette polémique dont la tournure assez stérile n'amène pas grand chose.

Then stand by please for the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:08

"Ce que vous dit Darkside, c'est qu'en attendant la prochaine évolution qui viendra avec MTW, les ports seront gérés ainsi."

je ne comprend pas.... si tout le monde est d'accord pour changer, sauf Ytos, pourquoi se ne serait aps faisable ?
autant voir le système naval dès maintenant en profondeur pour ne pas avoir la même discuss dans quelques mois ur medieval....
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:13

On as pas attendu medieval pour mettre en place le systeme de batiments , les ports , les pallissades ect ...
Autant faires les changement mainteant pour avoir la verssion principales correcte , car c'est quand meme un peu le but de l'alternative .
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:14

C'est surtout que Dark n'a pas que sa a fouttre de s'occuper de VR il a un bébé dans la famille (un enfant de plus a s'occuper ont va dire Siège de Port - Page 2 211230 ) et qu'il ne peut pas faire autant d'amélioration rapide comme avant, essayez d'être compréhensif, par contre il est vrai que je suis pour la mise ne place rapide sur tout les partie d'un nouveau système qui colle mieu avec les différent point soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:56

Bon, j'ai une facon simple de faire quelque chose, mais pas plus pour l'instant, donc lisez bien et dites moi si cela vous convient :

- l'occupation d'un port continue de bloquer les caravanes
- Si le port est occupé, un nouveau navire sera créé sur le premier hex d'eau libre autour. Donc pour empècher la création d'un n'avire il faudra occuper l'ensemble des hexs autour du port.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:59

Sa me convient totallement Siège de Port - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:00

mmmh, ok pour moi Siège de Port - Page 2 379400
Ah, et on pourrait résoudre le bug qui fait que Clitorix m'attaque mes unités navires avec ses unités terrestres ? Siège de Port - Page 2 173182
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:24

Ben logique, a coup d'archer il peut attaquer les navires qui sont a l'intérieur du port Siège de Port - Page 2 568858
Hé oui Siège de Port - Page 2 760762
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:25

Siège de Port - Page 2 568858 Siège de Port - Page 2 568858 Siège de Port - Page 2 568858

et oui , on peut pas toujours tout avoir Ytosounet Siège de Port - Page 2 89845
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:28

Il n'y avait pas d'archers, seulement de l'infanterie et des javeliniers Siège de Port - Page 2 211230
et le combat s'est résolu comme si mon bateau était une unité terrestre, soit 15 hommes avec des stats assez minables...

On peut pas tout avoir, mais moi j'ai rien du tout pour l'instant Siège de Port - Page 2 173182. enfin... prépare toi à un 20 unités vs 20 unités Siège de Port - Page 2 473807
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:29

non 50 vs 20 je suis en pax romana avec titus mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:31

Ytos a ta place je négocierais pour devenir porte pot de chambre de sa majesté Clito, parceque vu les armée qui vont remonter sur toi
je donne pas cher de ta peau dans pas longtemp
Siège de Port - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:36

50 ? plus dur déjà ^^;; hem oui... heuu
Prend déjà le sud de la Britannie, je refuse de me laisser faire tant que je suis pas dans une position désespérée Siège de Port - Page 2 173182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège de Port   Siège de Port - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Port
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port
» zone de port
» Recrutement Citée/Village/Siège/Pas siège
» siege sans engins de siege?
» Procédure de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Système naval-
Sauter vers: