VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Batailles pour MTW 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 EmptyLun 2 Juil - 16:59

Bon, je constate avec joie qu'on dispose à présent d'un éditeru de map pour MTW2

Phyrrus s'occupe de réaliser une premier jet de maps pour la prochaine campagne, et dès mon retour de vacances, je ferai en sorte que l'on puisse exporter les batailles comme obn le fait pour rome.

(je vais même essayer de faire les fichiers type avant de partir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 EmptyLun 2 Juil - 19:27

est ce qu'un joueurs français peut affronter des unités française dans une armée allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 EmptyLun 2 Juil - 19:29

Dans mes souvenir Raphael avait dis que c'était pas possible. On aura des armée mono culturelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 EmptyLun 2 Juil - 19:46

Lol en même temp, sans jouer les rabas joie... y'a beaucoup d'unité mono culturelle qui sont poly culturelle (physiquement je veut dire) quand tu regarde les vouguier les arbalétrier... et autres Batailles pour MTW 2 568858
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 EmptyMar 3 Juil - 20:55

Bon j'ai fini le premier jet, y'a pas mal de map (600 mo si on decompresse le tout). Les map sont regroupé en type de terrain et en 6 grandes zones à geographie plus ou moins similaire (France-Allemagne, Irlande-RU-scandinavie, Espagne-Afrique ouest, Egypte-Moyen Orient, Asie mineure-Grèce-Italie, Europe Est-Russie)

http://www.megaupload.com/?d=0605X2DE

Si quelqu'un veux jeter un oeil aux batailles et en rajouter si il veux libre à lui mais je pense que si chacun a 600 mo de bataille c'est déjà pas mal. Ca fait 5 plaines, 3 colines, 1 foret et 1 montagne par zone geographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles pour MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles pour MTW 2   Batailles pour MTW 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles pour MTW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait des batailles
» Modification de la durée autorisée pour les batailles
» Indication des disponibilités pour jouer les batailles
» Cités différentes pour les batailles de type siège
» Résolution des batailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: