VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évolution des unités ?

Aller en bas 
+5
Guemsterk
HEphaestion_IV
Dragoris
Raphael
Joarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Évolution des unités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution des unités ?   Évolution des unités ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:10

Évolution des unités ? - Page 2 568858 Les Scythes avec le mode de reproduction des escargots ! ! ! Évolution des unités ? - Page 2 213868 Un comble pour un peuple cavalier, non ! Évolution des unités ? - Page 2 929583


Guemsterk, tu viens d'avancer un argument auquel je n'avais pas pensé, car j'étais en mode RP : un joueur pourrait effectivement créer une usine à upgrader ses troupes... Évolution des unités ? - Page 2 7555
Là, 'faudrait n'autoriser les upgrads que pour les troupes ayant un chevron, voir deux chevrons de bronze au minimum, ainsi qu'au moins une bataille à leur actif.
Mais là, ça voudrait dire que les joueurs devraient jouer le jeu... Évolution des unités ? - Page 2 963507 Ouais, là ça se corse.

Sinon, effectivement, bien qu'ayant proposé ce système 'cause Romains, je constate que d'autres peuples ne seraient apparemment pas très avantagés 'cause nombre limités d'unités...
D'autres peuples seraient dans le même cas que les Scythes ?

Bon, pour les Gaulois, on pourrait permettre :
Lanciers => Épéistes => Épéistes d'Élite
Non ?
Mais je ne les connais vraiment pas assez pour pouvoir me faire une idée correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
 
Évolution des unités ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DE VR
» Evolution citoyens
» Evolution OrdresVR
» But du jeu : évolution d'une dynastie
» Evolution des Technologies et savoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Unités-
Sauter vers: