VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement

Aller en bas 
+11
Demo
F-ake
Guemsterk
Rhetor'Hemptah Ier
dragorlok
Zaariel
Raphael
Near
HEphaestion_IV
Stilgar
Joarius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:15

Je viens de rajouter un post au sujet => Unités de VIRTUA PUGNA <=.

Pour la compréhension de la 3° partie, il faut savoir que certaines unités ne nécessitent qu'1 modèle, alors que d'autres en nécessitent plus : 2 ou 3.

Je m'explique :
Les unités de cavalerie vont nécessiter 1 modèle pour le cavalier et 1 modèle pour le cheval, comme les Elnaith et les Elven Scout Cavalry pour les Noldor. Donc sur la UI Cards, j'ai indiqué Unités = 1 / Modèles = 2.
Par contre, des unités très proches dans le jeu, mais se basant sur les mêmes unités et modèles dans les fichiers export_descr_unit.txt et descr_model_battle.txt, ne recquièrent donc pas d'unités et de modèles supplémentaires. J'ai alors indiqué par Unités = 0 / Modèles = 0.

Des unités telles les High Noldor Swordsmen nécessitent aussi 2 modèles car il y a un officier en plus. Certainement que des unités auront plus qu'un officier. Il faut encore que je voie comment c'est fait.

Les Généraux demandent aussi 1 modèle. Là, 'faudra que je voie encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:33

Aujourd'hui, j'ai quasiment terminé l'intégration des unités uruk-hai d'Isengard provenant de LOTR-TW. Vous pouvez aller voir => Unités de VIRTUA PUGNA / 3° partie <=.
Je dis quasiment parce que je dois encore voir comment intégrer les modèles des généraux. Pour l'instant, les chefs des armées ont les modèles et textures de RTW... Hum... Mais c'est pas vrai. Je me demande si ça n'a pas rapport avec le fichier descr_character.txt, mais je n'en suis pas sûr du tout... Mais c'est pas vrai. Caulaincourt va m'expliquer. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 379400

Sinon voici quelques screenshots pour prouver que je ne délire pas dans mon coin... Z'êtes Zinzin? Mais c'est pas vrai. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 106726 ^^;; hem oui... heuu [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 929583 ;D :
[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__noldor-9753021428

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__galadhrim-30a95d9025

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__falathrim-4dc20b4054

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__nandor-0943015f21

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__nains_ered_luin-074ca78d1

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__gondor-4b368a5f14

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__dunland-7e5e103a73

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__umbar-bde9cdcf84

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__harad-364fa26c36

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__gundabad-de119f1955

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__isengard-a1c0034a11

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__angmar-9bc2f32676

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Vfp__version_02__mordor-83e88b8562

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Sinon, si quelqu'un sait comment changer le nom apparent des factions et l'ordre de ces mêmes factions dans la fenêtre de choix des factions et unités pour une bataille personnalisée, je serais preneur. ;)

Les paysans de RTW sont encore là pour que ça ne plante pas. Dès que des unités auront été intégrées pour les factions RTW n'en ayant pas encore, je les enlèverai. Sauf les paysans d'Umbar (Carthage) : ils me servent dans deux autres fichiers pour que le jeu ne se plante pas ; et comme ça cette faction OVR aura aussi des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:59

Là, je vais commencer à intégrer les unités naines de FATW, pour voir comment ce mod "réagit".

Spoiler:



Si des personnes pouvaient donner leur avis sur les unités à sélectionner pour les factions comme réalisé => ICI / Mer 17 Fév 2010 <=, ça serait sympa : ça me permettrait de ne pas intégrer des unités que je devrais virer après. Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:49

Pour changer le nom des factiopns, sur mtw2, faut aller dans le deossier "text" et retoucher le fichier "expanded.txt" C'est un espèce de fourre-tout où se trouve entre autre la traduction du code de chaque faction. ça m'a permit de mettre "Union" au lieu de "France" et "Confédération" au lieu de "Sicile".

Donc je suppose que ça marche de la même façon pour RTW, mais faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: VIRTUA PUGNA   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:09

Bravo Joarius,

Superbe boulot, on s'y croirait en voyant toutes ces unités des Terres du Milieu !

Bon courage pour la suite. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:54

Raphael a écrit:
Pour changer le nom des factiopns, sur mtw2, faut aller dans le deossier "text" et retoucher le fichier "expanded.txt"
Merci. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 960633
Je crois que la réponse est effectivement là.
Il y a expanded.txt et expanded_bi.txt, et j'ai l'impression au prime abord que ça se joue dans le second. Mais il faut que je regarde de plus près plus tard.

Parce que là, j'en suis aux Nains d'Ered Luin (cad ceux de FATW) et les lanceurs de hache me posent problème 'cause " non-existant projectile type 'francisca' " . Mais j'ai retrouvé le fichier contenant ce type d'informations, donc j'espère que ce n'est pas irrésoluble... ^^;; hem oui... heuu


@dragorlok : Merci ! [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 379400
Comme déjà dit, ce genre de remarque, c'est du tout bon ! [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 379400 Car 'y suffit d'èn' tchôt' caresses sur 'l kopf del ca et kiki y r'part... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 929583 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:25

Problème des lanceurs de hache nains résolus : 'fallait effectivement rajouter projectile francisca dans le fichier descr_projectile_new.txt :
Spoiler:
Je ne m'en souvenais plus sur le coup, mais en fait j'avais tout simplement c/c le descr_projectile_new.txt de LOTR-TW dans le /data du BatleMod lorsque le même problème était apparu avec les flèches elfiques.


Cela veut dire qu'il faut que je remette d'équerre le sus-dit fichier, ou du moins le vérifier, car apparemment il n'a pas toujours les valeurs de base du fichier de RTW. Et si les autres mods prennent les mêmes dénominations de projectile, mais pas avec les mêmes valeurs, ben... j'sais pas lesquelles conserver.
Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que les valeurs de combat de LOTR-TW semblent équilibrées. Donc certainement celles des projectiles aussi.
Quoi en penser vous ?


Ceci me fait penser à vous rappeler qu'il faudra remettre d'équerre les valeurs des unités de METWet FATW pour "harmoniser" tout ça.
Et là, je compte bien sur vos avis ! [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 379400
Mais pour l'instant, on en n'est pas là... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:50

Les Nains de l'Ered Luin sont intégrés.
J'ai aussi intégré les Hirelings d'Erebor.

Vous pouvez constater que le nombre de modèles augmente à une vitesse... affolante... Mais c'est pas vrai. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 11:27

C'est sur qu'en compilant plusieurs mods, il va falloir jeter un oeil avisé sur les stats de précision et de portée de tous les projectiles, ainsi que sur les puissances d'attaque et de défense de chaque unité pour harmoniser les valeurs. C'est un sacré boulot, mais à mon avis, ça peut être fait en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:03

Je plussoie : ça ne sera qu'en dernier.
The last but not the least... ^^;; hem oui... heuu

Les Nains d'Erebor et les Galadhrims ont été intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:49

Bon, je vais regarder pour que chaque faction ait un paysan, comme ça je peux virer ceux de RTW.
Qui plus est, je me demande si je ne pourrais pas garder uniquement un seul modèle ? [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:41

On ne pourra pas garder un seul modèle, entre autre 'cause Rohan et Dale dans la même faction RTW actuellement.

Il y a 4 modèles :
- 1 modèle (base : peasant_of_arthedain) pour Arthedain, Cardolan, Gondor, Dol Amroth, Dale, Pays de Dun.
- 1 modèle (base : peasant_of_rohan) pour le Rohan.
- 1 modèle (base : peasant_of_umbar) pour Umbar, Harad et Rhûn.
- 1 modèle (base : peasant_balchoths) pour les Balchoths et les Variags.

Il suffira de retravailler les fichiers textures au niveau couleurs des "tuniques" et "pantalons" pour que ça passe. ;)

Pour Rhûn, je me demande si je ne vais pas prendre peasant_of_arthedain.


Les Elfes... ben je ne sais pas... Mais c'est pas vrai.
Les Nains ont les Mineurs comme équivalents d'unités de paysans.
Les Gobelinoïdes auront les unités les plus faibles d'Orks ou de Gobelins comme paysans.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:51

les elfes c'est dur...L'unité la plus faible ce sont les Elven Archers , communs à presque tt les factions d'elfes. Mais bon ce sont des archers....
Vraiment je ne vois pas, oui alors on triche et tu prend les Rohans peasant, ce sont ceux qui se rapprochent le plus. Enfin... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:01

Paysans de Rhûn (basés sur ceux de Dunland), Paysans Balchoths et Paysans Variags (basé sur ceux des Paysans Balchoths) intégrés.

Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:18

Intégration des unités suivantes :

Factions elfiques
- Sylviculteurs Elfes = Paysans (les UI Cards ne sont pas encore faites, donc ça ne se voit pas dans les imagiers)

Gondor
Spoiler:
Pour les autres unités, j'attends de voir ce que ça donne au niveau du nombre de modèles dans descr_model_battle.txt.


Dernière édition par Joarius le Ven 26 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:31

Intégration des unités suivantes :

Nandor
- Emerald Guards


Je suis en train de voir pour les généraux et autres officiers. Raison pour laquelle j'ai rajouté cette information dans le nombre de modèles par faction.
Mais l'Arthedain me pose problème avec le fichier 4A_MERC_SWORDSMAN2.TGA.dds qui est demandé mais qui n'existe pas dans le répertoire des textures de FATW... Hum... Z'êtes Zinzin? [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 944696



Vous pouvez visualiser ça dans :
=> Unités de VIRTUA PUGNA / 3° partie <=
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:22

Problème résolu.


Néanmoins l'intégration des unités de FATW n'est pas aussi rapide que celles de LOTR-TW... Hum...
Et je vais être obligé de mettre d'abord tous les généraux avant d'intégrer les troupes des autres factions, afin de pouvoir virer les modèles des généraux de la Vanilla. Toutefois, je pense qu'outre les paysans, j'intégrerai au moins une unité par faction afin de tester tous les officiers (généraux, capitaines et portes-bannière de chaque faction).
Une fois tous les généraux intégrés, j'uploaderai la version suivante et je vous demanderai votre avis au niveau de certains officiers : ceux à garder et ceux qu'on peut virer car ne présentant pas beaucoup d'intérêt.


Remarque : FATW n'utilisant pas les mêmes modèles de chevaux que LOTR-TW, ben le nombre de modèles pour les "combattants" en est d'autant plus réduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:04

Intégration d'unités et mise à jours du nombre de modèles

Vous pouvez visualiser tout ça dans :
=> Unités de VIRTUA PUGNA / 3° partie <=
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:06

Si quelqu'un pouvait répondre à ces deux questions, ça serait sympa [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 960633 :


1) Est-ce que les deux types de généraux de RTW sont utilisés par OVR ?

Spoiler:
et
Spoiler:


2) Comment faire pour que les symboles de factions soient dans l'ordre que je veux, et pas dans l'ordre de RTW (10 ligne : Julii, Brutii, Scipii / 2° ligne : Sénat, Macédoine, Egypte / etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:44

Personne ne connaît la réponse à la 1° question ci-dessus ? Prosterne
Parce qu'en fonction de la réponse, on pourrait économiser des modèles, et donc avoir plus de modèles d'unités, et donc plus d'unités différentes. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:02

Bon, ce soir... Hum... ça part en couille... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 7555 Mais c'est pas vrai. Pendu
J'ai posté sur Mundus Bellicus mon problème.
Mais là, je ne vois absolument pas ce qui se passe...
Et je ne peux plus lancer de bataille pour tester les autres unités : CTD dès que je veux avoir une bataille, après avoir choisi les unités.
J'obtiens le message d'erreur indiqué sur Mundus Bellicus quand je quitte le jeu avant de cliquer sur la flèche envoyant la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:53

j'ai lu ton message sur MB mais ça ne me dit rien.
A part que j'ai un prob un peu similaire sur le mod secession de Raph avec ME2, à l'exception que la bataille se lance, mais sans les unités de secession (juste avec les français et siciliens de base ):

Spoiler:

Probleme non résolu pour l'instant Mais c'est pas vrai.

Je pense que Zamensis ou qq d'autre seront en mesure de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:30

Bon, problème résolu... Hum...
Normal que ça ne te disait rien, vu que je suis un schökele... ein togel... Z'êtes Zinzin?
Je travaillais sur le fichier de sauvegarde, donc évidemment, le jeu ne voyait pas les changements (qui étaient bons, eux)... Hum... Ok d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:56

Intégration des unités suivantes :

Nandor
Rohan
Pays de Dun
Gundabad


Je suis en train de voir pour virer des généraux et autres officiers afin de récupérer des modèles pour les Variags.
Sinon j'ai fait un essai avec le modèle du Général Noldor en faisant une unité rien que pour lui. Je me dis qu'ainsi on pourra peut-être ainsi faire d'autres unités à partir de même modèle.

En parallèle, je suis aussi en train de bosser sur l'intégration des symboles dans les menus (50% réalisés), des écrans de chargement, ainsi que sur l'ordre des factions dans le menu des batailles.



Vous pouvez les unités visualiser dans :
=> Unités de VIRTUA PUGNA / 3° partie <=
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:23

Suite à notre échange => ICI <=, je me pense à une possibilité d'avoir les Haradrims, les Dalois, etc... Comme ça, ce soir, vu mon état de fatigue, je ne pense qu'à cette solution.
Cette possibilité serait d'avoir plusieurs Virtua Pugna, ou du moins plusieurs versions des fichiers clés :
descr_character.txt
descr_model_battle.txt
descr_mount.txt
export_descr_unit.txt

(plus 2 ou 3 autres, dans l'état actuel de mes connaissances).
Les autres fichiers (animations, textures, etc) seraient en une seule version unique, comme actuellement, utilisables par toutes les versions des 4 fichiers sus-nommés : une banque de données en quelque sorte (ce quelle est d'ailleurs actuellement dans le jeu ;) ).
Ce qui voudrait dire que si par exemple on avait 4 versions, on aurait 4 x 1 Mo de ces fichiers (4 Mo, pour ma part, mon HDD supporte... [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 211230 )

Le hic :
Le jeu va chercher les fichiers avec les noms ci-dessus, donc le problème, c'est la gestion des 4 jeux de fichiers différents par les joueurs : ils devraient faire les manips suivantes avant chaque bataille (ou presque, 'faut lire la suite).


Explication concrète :

1)
Stocker les fichiers concernés, avec les noms demandés par le jeu, dans des dossiers dénommés \VP_Jeu_01, \VP_Jeu_02, \VP_Jeu_03 et \VP_Jeu_04.
Ces Jeux de fichiers ne regrouperaient pas forcément chacun toutes les factions, mais avec un nombre minimum de jeux de fichiers, on devrait pouvoir permettre à tous les factions OVR de se foutre sur la gueule sur RTW, d'une manière ou d'une autre. À mon avis, ce n'est qu'une question de "statistiques" et de répartition des factions OVR dans les fichiers.
Exemple :
Jeu 1 : Noldor / Falathrim / Nandor / Ered Luin / Erebor / Arthedain / Cardolan / Gondor / Dol Amroth / Rohan / Dale / Dunland / Rhûn / Balchoths / Variags / Harad / Umbar / Gundabad / Isengard / Angmar
Jeu 2 : Noldor / Galadhrim/ Falathrim / Nandor / Ered Luin / Cardolan / Gondor / Dol Amroth / Rohan / Dale / Dunland / Rhûn / Balchoths / Variags / Harad / Umbar / Gundabad / Isengard / Mordor
Une liste des différentes factions dans chaque "jeu" serait publiée pour permettre aux joueurs de choisir les bons fichiers (en se mettant d'accord ou en consultant un " tableau de choix ").

2)
Lorsque les joueurs ont besoin du Jeu 1, ils c/c les fichiers du dossier \VP_Jeu_01 dans le dossier \Virtua_Pugna\data. Si la fois suivante, ils ont besoin du Jeu 2, ils c/c le jeu de fichiers correspondants.
Je suis bien conscient que c'est du bricolage, mais je ne suis pas capable de plus pour l'instant... Mais c'est pas vrai. Oops Héhé... Et cela demanderait un minimum de rigueur de la part des joueurs.
On pourrait peut-être automatiser cette manip via des fichiers .bat, les joueurs n'ayant qu'à cliquer sur le raccourci nécessaire.



Bon, qu'est-ce que vous en dites ?
Si c'est jouable, ça ne me dérange pas de me lancer dans la réalisation de ces jeux différents, mais après avoir terminé la version actuelle de travail. Le plus gros du travail aura été fait. Et en sachant comment s'organisent les factions OVR dans ces "jeux" de fichiers.


Mais là, franchement, j'aimerais du retour, parce que j'ai besoin de mathématico-stastitico-logiquo-informatico-joueurs pour me dire si cette idée est complètement tarrée Z'êtes Zinzin? [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 944696 ou jouable [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 552168 ; et si oui, comment agencer les factions OVR pour ne pas avoir 3.000 versions mais se donner tout de même la possibilité de permettre à toutes les factions de se foutre sur la gouaille et/ou de jouer avec son(ses) alliés sontre leurs ennemis et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFP] Unités de VIRTUA PUGNA
» [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» [VFP] Création d'un BattleMod Med-Fan : Virtua Pugna
» [VFTdM] VIRTUA PUGNA : carte & background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: