VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA

Aller en bas 
+4
F-ake
Guemsterk
Demo
Joarius
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 14 Juil - 20:12

* * * * *
* * * * *


BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Mod téléchargeable (46,9 Mo) :
=> JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=
OBLIGATOIRE

BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Unités téléchargeable (190 Mo) :
=> JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=
OBLIGATOIRE

BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch - Loadings Screen téléchargeable (59,8 Mo) :
=> JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=
Facultatif
Le BattleMod v4.0 ne nécessite pas l'archive Virtua_Pugna_v4-0-Loadings_Screen.rar pour pouvoir fonctionner, mais rajoute 96 écrans de chargement.

BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.1 - Mise à niveau téléchargeable (41,5 Mo) :
=> JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=
OBLIGATOIRE
Le Patch v4.1.1 rajoute les stats équilibrés pour la plupart des factions (hormis Rohan, Isengard, Umbar).

BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.2 - MiniMod 11 téléchargeable (81 Mo) :
=> JOAR WAR / VIRTUA PUGNA / TÉLÉCHARGEMENTS <=
OBLIGATOIRE
Le Patch v4.1.2 rajoute les factions des Êlvars, du Rhudaur (indépendant, vassal d'Angmar et annexé par Angmar), quelques unités supplémentaires, mais surtout des MiniMods pour varier des rencontres et propose toutes les factions avec des stats équilibrées entre elles.


Les archives contiennent à chaque fois le fichier texte expliquant succintement comment installer les parties du Mod ou le Patch, ainsi que le dossier compacté comprenant les fichiers à installer.
Consignes étendues d'installation et d'utilisation de la version 4.1 :
Spoiler:
Cette version remplace la version (1, 2 ou 3) et les patchs précédents de ces versions. Si vous l'installez, vous devez effacer le dossier \Virtua_Pugna déjà installé dans votre dossier de Rome Total War, puis suivre les instructions.



* * * * *
* * * * *

Si des gens voulaient bien tester Virtua Pugna, en solo ou en multi avec moi, ça serait sympa : les retours sont attendus avec envie.
Si vous rencontrez des bugs, prévenez-moi via une capture d'écran, en précisant à quel moment c'est arrivé.


* * * * *
* * * * *


Dernière édition par Joarius le Dim 20 Nov - 17:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 22 Juil - 17:31

Désolé Joarius, mais je n'arrive plus à installer le mod. J'ai utilisé les liens ici.
J'ai des dossiers qui semblent dézippés mais qui contiennent des .rar, un dossier Virtua Pugna et un autre Virtua Pugna 2.0, les patchs 2.1 2.2 2.3 restent dans leur dossiers et ne semblent plus s'intégrer au mod quand je fais c/c ...
Du coup, CTds quand je lance ou incompatibilité avec vous. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 165876

Ce serait gentil de me réexpliquer comme à un enfant de 8 ans.[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 817286
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 22 Juil - 17:53

Voici étape par étape la solution [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400 :

1 - Télécharge les fichiers, mets les dans un répertoire à part.
2 - Dézzipe la version 2.0. Deux fichiers apparaissent : Un fichier Texte indiquant comment installer le mod, plus un "Virtua_Pugna_v2-0.rar"
3 - Dézzipe "Virtua_Pugna_v2-0.rar". Un dossier appelé "Virtua Pugna" est alors créé.

4- Dézippe la version 2.1 Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-1-Patch.rar"
5- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-1-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Patch 2.2" apparait
6- Copie puis colle le contenu de ce dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom.

7- Dezippe la version 2.2.Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-2-Patch.rar"
8- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-2-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Patch 2.2" apparait
9- Copie puis colle le contenu de ce dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom.

10- Dezippe la version 2.3.Il apparait deux fichiers : Un fichier teste indiquant comment installer le patch, et un .rar nommé "Virtua_Pugna_v2-3-Patch.rar"
11- Dézippe "Virtua_Pugna_v2-3-Patch.rar" Ici , un dossier nommé "Data" et un fichier d'extention .bat apparait
12- Copie puis colle ces dernier dans le dossier "Virtua Pugna", en choisissant de remplacer les fichiers de même nom.

13- Dézippe 2.3.1-Correctif. Apparait un fichier Texte. Copie le, puis, ouvre le dossier Virtua Pugna, puis ouvre le dossier data. Colle ton fichier descr_mount en écrasant vulgairement celui qui est déjà là.

12 - C/C le Dossier Virtua Pugna dans le même dossier que celui où l'on trouve "RomeTW.exe", le fichier application.

-13 Créé le raccourci comme indiqué dans le fichier texte concernant la version 2.0, choisit le minimod voulu à l'aide du fichier .bat en Français de préférence et joue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 22 Juil - 19:02

Soit tu arrives à tout réinstaller comme l'explique Guemsterk (merci à lui [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400 ).
Soit je refais les fichiers compactés pour que ç soit plus simple (mea culpa... Mais c'est pas vrai. Prosterne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 22 Juil - 19:03

Je pense que tu devrais faire un "stand-alone" Joarius car à force de faire des patch on ne sait plus où donner de la tête [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 552168
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 22 Juil - 19:36

Je pensais le faire pour la version 3, c'est-à-dire avec les unités équilibrées grâce au travail de Zaariel. ^^;; hem oui... heuu
Mais si cela devient nécessaire, je peux évidemment le faire. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 12:11

Désolé [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 836741 mais maintenant j'ai ces messages d'erreur quand je lance le jeu :


Spoiler:
Spoiler:

Il faut dire que je m'embrouille avec les double dézippages et les sous dossiers qui apparaissent. Du coup j'ai systématiquement c/c les dossiers data des patchs que j'ai collé dans les dossier data de Virtua_Pugna ; y compris le 2.3.1.[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 785774
Pourtant j'y étais bien arrivé à l'installer jusqu'à la version 2.2. Tu as changé l'architecture des téléchargements?[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 213868
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 12:15

Citation :

Il faut dire que je m'embrouille avec les double dézippages et les sous dossiers qui apparaissent. Du coup j'ai systématiquement c/c les dossiers data des patchs que j'ai collé dans les dossier data de Virtua_Pugna ; y compris le 2.3.1.

Je peux avoir un screen du contenu du dossier data de Virtua Pugna s'il te plait ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 960633
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 14:32

Quel[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 86756 ce Demo! Voilà le screen du dossier data de VP. Si tu vois où est le souci tant mieux ; sinon je réessayerai une enième installation pour voir si j'ai raté une étape.[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 785774


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 14:55

Parce que je t'aime Demo smmmmaack!! , je vais uploader la version 2.4 du BattleMod : elle contient le dossier \Virtua_Pugna.
Donc, avec Guemsterk, si tu n'arrives pas à régler le problème, ben t'auras plus qu'à télécharger la dernière version et À LIRE le fichier .txt D'ABORD avant d'installer... Z'êtes Zinzin? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 211230 ;D





EDIT :

1) BattleMod_Virtua_Pugna_v2-4.rar mis en ligne.

2) Ouh là Demo : en regardant ton screen, je vois qu'il y a un dossier \data dans le dossier \Virtua-Pugna\data. Tout s'explique. Mais c'est pas vrai. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 211230
C'est une bonne leçon : les prochains patchs, 'faut que je les "construise" en partant du dossier \Virtua-Pugna. Ça évitera les problèmes.
Pardon Demo. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 16:44

T'es un ange Joarius.[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 89845
J'ai installé la 2.04 sans problèmes. Très jolie la nouvelle présentation, faite je crois avec l'aide de F-ake.
Merci d'avoir soulagé mon faible cerf veau.[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyVen 23 Juil - 16:47

Ça fonctionne donc ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400

Oui, tu peux remercier f-ke : sans lui, les menus m'auraient posé beaucoup de problème... Mais c'est pas vrai. Re-re-merci à lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMar 17 Aoû - 19:29

il y a du nouveau, ça ne se lance toujours pas mais j'ai ce message d'erreur cette fois:
Spoiler:

je n'ai pas encore installé les patchs 3.1 ni 3.2 . J'ai testé la 3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMar 17 Aoû - 19:38

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400 Apparemment, on est sur la bonne voie ! [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400

Sauf que je suis une grosse burne et que j'ai oublié les animations... ^^;; hem oui... heuu Pendu Pôrdon... Prosterne
Je m'occupe d'uploader le Patch v3.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 18 Aoû - 19:41

HEpha, c'est bon maintenant ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 334120
Sinon y a-t-il quelqu'un d'autre qui a téléchargé la version 3 ? Demo ? Guemsterk ? Near ? Un autre Gluantophile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 18 Aoû - 20:41

Je suis un peu perdu dans les versions ; je crois que j'en étais à la 2.4. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 613757 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 115238
Je dois télécharger les 3, avec le différents patchs sur la première page? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 211230

Edit :je crois que j'ai compris. Je désintalle la version que j'avais précédemment et j'installe les differents liens qu'il y a sur la première page. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 762332 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 18 Aoû - 20:55

T'as rien à désinstaller : t'as juste à effacer le dossier \Virtua_Pugna que tu avais déjà. ;)
Ensuite tu installes la version 3.0 et le Patch 3.3 : ça c'est obligatoire.
Les deux autres ne sont pas indispensables, mais rajoute quelque chose :
- Le 3.1, c'est pour le fun : il varie les écrans de chargements quand tu lances une bataille.
- Le 3.2, c'est pour éviter qu'un des adversaires se retrouvent qu'avec des UI Cards " Paysan kaki " de RTW si jamais ils utilisent des armées de la même faction (exemple : Haradrims vs Haradrims).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 18 Aoû - 21:26

Nan...c pas bon. snifff snifff snifff Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyMer 18 Aoû - 23:35

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 7555 Mais c'est pas vrai. snifff
Tu as bien montré l'écran de Virtua Pugna avec une fenêtre d'erreur dans l'un de tes messages précédents, non ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507
En fait, celui-ci disait qu'il te manquait les animations. Normal, vu que je les avais oubliées... Oops Héhé... Mais queeeel bouleet
Donc logiquement, il te reste le Patch 3.3 à télécharger et à dézipper ; ensuite tu c/c le dossier \data ainsi obtenu dans le dossier \Virtua_Pugna. Ça "écrasera" le dossier \data ; en fait, ça rajoutera les animations mais gardera le reste.
Donc logiquement après, ça devrait fonctionner.
À moins que j'ai encore oublié quelque chose... Z'êtes Zinzin? ^^;; hem oui... heuu Oops Héhé...

Y a-t-il un autre membre du forum qui ait des difficultés à installer la version 3, ou bien ça fonctionne sans problème ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507
Siouplé, répondez. Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 8:02

Bon... moi ça s'arrête à l'écran de chargement ^^;; hem oui... heuu " Rome Tw a rencontré une erreur " snifff
je réessaye ce soir et j'te dis, j'ai du foiré un truc Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 8:11

L'écran de chargement du jeu ? D'une bataille ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507 A quel stade stp ? ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 8:27

@joarius: je suis retombé sur le même problème.
J'ai bien chargé ton patch 3.3, ce qui a réglé visiblement le message d'erreur ("skeleton."... ) mais ensuite, retour au grand classique:
écran de chargement, Cd qui se lance, puis plus rien, le Cd tourne encore un peu mais rien ne se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 8:43

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ???????? Mais c'est pas vrai. Mais c'est pas vrai. Mais c'est pas vrai. Mais c'est pas vrai. snifff snifff snifff snifff snifff snifff Pendu Pendu Pendu Pendu Pendu


Bon, réfléchissons. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507
Tu as bien dézippé le dossier de la version 3.0 quelque part et après fait un c/c dans le dossier de RTW ? Ce qui te donnes donc un chemin dans ce style : D:\__Games\Total War\Rome - Total War\Virtua_Pugna.


Sinon, je me demande : comme j'ai ALX et BI, le souci vient peut-être de là. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507
Voici les fichiers "travaillés" pour que VFP puisse se lancer sans problème :
Dans \data :
credits.txt
descr_banners.txt
descr_character.txt
descr_engines.txt
descr_model_battle.txt
descr_mount.txt
descr_projectile_new.txt
descr_rebel_factions.txt
descr_sm_factions.txt
export_descr_buildings.txt
export_descr_unit.txt

Je ne pense pas que l'un d'entre eux foute le boxon. Guemsterk et Zaariel avait dit que ça fonctionnait chez eux, et chez Demo et d'autres aussi. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507

Serait-ce le fichier \data\text\expanded_bi.txt ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 963507


T'as bien lancé le .bat avant afin de choisir le Mini-Mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 9:24

je suis plongé dans le boulot là, mais je jetterai un coup d'oeil plus avant cet aprem ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA EmptyJeu 19 Aoû - 10:26

Pas de souci. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400 Ça ne urge pas. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 106726
Mais j'aimerais VRAIMENT que ça fonctionne chez toi, comme chez tous ceux qui voudraient installer Virtua Pugna : plus on est de fous, plus on peut s'amuser. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA 379400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
» [VFP] Unités de VIRTUA PUGNA
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» [VFP] Création d'un BattleMod Med-Fan : Virtua Pugna
» [VFTdM] VIRTUA PUGNA : carte & background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: