VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement

Aller en bas 
+11
Demo
F-ake
Guemsterk
Rhetor'Hemptah Ier
dragorlok
Zaariel
Raphael
Near
HEphaestion_IV
Stilgar
Joarius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyMar 27 Aoû - 9:48

Ça n'a plus de lien direct avec VFP, mais je veux juste vous annoncer que l'équipe de DaC m'a enfin transmis l'EDU, donc je bosse à intégrer les unités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 9:09

@HEpha :
Hier soir avec Valou (du CDO), on a fait pas mal de batailles sous VFP, avec changements de MiniMods quand nécessaire.
Et bien autant au début Valou avait des CDTs dès le lancement du jeu, autant maintenant c'est stable. La solution : il a mis dans le dossier \preferences de Virtua_Pugna le fichier preferences.txt de son RTW.
Pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi ? Parce que les lignes STRATEGY_RESOLUTION: et BATTLE_RESOLUTION: dans preferences.txt doivent avoir les mêmes valeurs entre le Mod et la vanilla.

Essaie voir, et peut-être que ça fonctionnera. [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 963507 
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 9:40

ok j'essayerai ça [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 211230 
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 5:42

Petite précision : on a compris hier avec Amnesia qu'il fallait aussi que le TGA_CAPTURE_ASPECT soit en rapport avec le ratio de la résolution. J'explique :
preferences.txt
STRATEGY_RESOLUTION:1280x960
=> 1280/960=1.333333
STRATEGY_MAX_RESOLUTION:2048x1536
STRATEGY_32_BIT:TRUE
BATTLE_RESOLUTION:1280x960
=> 1280/960=1.333333
BATTLE_MAX_RESOLUTION:2048x1536
BATTLE_32_BIT:TRUE
UNIT_DETAIL:SUPER_HIGH
BUILDING_DETAIL:NORMAL
TGA_CAPTURE_WIDTH:1024
TGA_CAPTURE_ASPECT:1.333333
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 5:44

Turambar a écrit:
Ça n'a plus de lien direct avec VFP, mais je veux juste vous annoncer que l'équipe de DaC m'a enfin transmis l'EDU, donc je bosse à intégrer les unités ;)
Au fait, vu ce que je lis là, on laisse tomber une partie stratégique VR avec VFP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 10:59

Bah vu que VFP était bogué et semblait mort, j'ai déporté le projet vers Med2, avec le mod TATW, et le sous-mod Divide and Conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 19:20

OK. Bon alors je me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement   [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [VFP] Unités de VIRTUA PUGNA
» [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» [VFP] Création d'un BattleMod Med-Fan : Virtua Pugna
» [VFTdM] VIRTUA PUGNA : carte & background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: