| Avancement | |
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+3Joarius Caulaincourt Raphael 7 participants |
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Auteur | Message |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Dim 4 Avr - 15:55 | |
| Je ne suis pas inscrit sur TWC (enfin je crois)
Oui je posterai la demande aux Lordz, mais c'est pareil, va falloir que je m'inscrive sur leur forum, ce qui 'nest pas encore le cas. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Dim 4 Avr - 16:09 | |
| Pour demander aux lordz, poste donc sur TWC. Ils sont faciles à trouver ; ce sont les créateurs des ujets de ntw2 ou de ntw3 (là ils sont plus présents que pour ntw2). Il faudrat que tu crées un compte sur TWC, c'est la seule solution. Sinon ils vont croire que tout le travail vient de moi (alors que je n'ai fait que les curseurs pur le moment ). Puis surtout ce sera plus simple pour tout ce qui est officiel. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Lun 5 Avr - 14:26 | |
| Bon, je m'occuperai demain de m'inscrire sur les divers forum pour demander les diverses permissions.
Sinon, niveau gestion du travail, je vais m'occuper de refondre entièrement les unités du jeu en ne conservant que le meilleur et je te filerai au final uniquement le dossier _units que tu colleras sur ta version avec interfaces.
ça nous servira de support à la sortie de la version 1.0 | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Lun 5 Avr - 16:15 | |
| Euh... j'ai téléchargé "for the king or country" et je constate qu'il n'y a aucun porte-tambour...
Quant au porte-étendard, ils ont utilisé un peu ma première idée qui ciosnsitait à prendre une des anims de piquiers et à mettre au bout du pic un drapeau. Cependant, dans leur anim, le drapeau en question ne bouge pas (pas animé comme dans TATW) | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Lun 5 Avr - 20:23 | |
| Tu es sûr que dans TATW il y a des animations pour les drapeaux ? Moi j'ai pas fait gaffe. Enfin l'avantage c'est qu'ils seront plus faciles à récupérer.
Concernant les tambours, suffit d'utiliser ceux de ntw 2. Sur TWC tu trouveras des tas de tutos expliquant comment convertir des models de rtw vers med2. Toi qui es familiarisé avec la 3d ça devrais être facile. Donc regarde dans la partie modding workshop de medieval II sur TWC, fais des recherches ou si tu ne trouves pas poste ta question. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Mar 6 Avr - 7:14 | |
| Je n'ai aucun soucis à construire moi même un tambour, inutile d'aller chercher sur ntw2
Le seul soucis, c'est l'animation, si elle n'existe pas, mes tambours seront inanimés. (pas trop grave cependant) | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Ven 16 Avr - 8:48 | |
| ça progresse à petits pas... Mais je ne pense pas qu'on pourra sortir la version 1.0 à la date prévue. N'annonçons pas trop tôt notre mod. Surtout que je vais m'attabler à une refonte des textures et je n'ai aucune idée du temps que ça prendra (surtout si je travaille seul... ) Je pense te filer la semaine prochaine une version avec tous les modèles 3D définitifs mais "tous nus" c'est à dire avec des textures blanches. Puis je les habillerai un à un et tu me guidera (aidera ,) au fur et à mesure pour qu'on soit pleinement satisfaits du résultat. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Mer 12 Mai - 21:57 | |
| Mon avis concernant le forum d 'MB : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=1079Même si je suis actuellement absent, il ne faut pas me couper l'herbe sous les pieds. Certaines des améliorations à apporter dans la liste de Raph sont déjà dans mes cartons, donc allons-y molo. De plus concernant la carte, c'est vraiment un travail complexe et qui demande concertation sur pas mal de données avant de créer quelque chose, sinon il va falloir en permanence la refaire. Je dis cela par expérience, faut se concerter et pas travailler séparément. Nous avons tous nos idées sur la façond e faire la campagne, il faudra donc, lorsque le temps de la coder sera arrivé, les confronter entre elles et avec la réalité historique. Pour cela il nous faut un tas énorme de données historiques. Or la création de la campagne n'est pas actuellement à l'ordre du jour. Créer des batailles IMPECCABLES si. Commençons par ça, ensuite on réfléchira à la campagne. Ne pas se disperser. Ne pas travailler des heures pour rien. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Jeu 3 Juin - 6:48 | |
| En tout cas, après une pause pour préparer la campagne napoleonienne, sache que j'ai encore pas mal avancé dans le mod, bien que je ne poste plus d'images... J'ai créé de nouveaux modèles 3D pour les chapeaux des zouaves => En plus des bonnets, ils vont avoir des képis à la française avec des mouchoirs qui tombent sur les cotés (genre légion étrangère)
J'ai aussi intégré les porte étendard de "for the king or country" dans mon mod. De plus, j'ai intégré les pistolet comme "bouclier" pour les officiers.
Chaque unité aura donc : => Un lieutenant armé d'un sabre et d'un pistolet (inactif) => Un sergent-major armé d'un sabre et d'un pistolet (inactif) => Un porte étendard avec un drapeau personnalisé pour chaque unité.
Maintenant, ce qu'il me faut, c'est des design de drapeaux de régiment ou de corps d'armée pour chaque unité. Pour les confédérés, je pensais mettre carrément un drapeau de l'état d'où provient l'unité. Mais faut trouver les drapeaux. Si tu ne sais pas quoi faire.... | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Jeu 3 Juin - 14:42 | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Sam 19 Juin - 12:44 | |
| Alors tu as regardé mes drapeaux ? Sinon un gars sur TWC développe "age of enlightment" (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=365202), un mod utilisant les unités de ETW, transposées sur med2. Il a intégré des drapeaux, qui semblent avoir les mêmes animations que dans etw ! Je vais lui demander de nous filer les fichiers, tu es ok ?
Dernière édition par Caulaincourt le Sam 19 Juin - 13:26, édité 1 fois | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Sam 19 Juin - 13:12 | |
| Oui, tout a fait.
Pour les drapeaux, j'ai effectivement regardé un peu, mais ce que je recherche, c'est des drapeaux de régiments et ça ne ressemble pas du tout aux drapeaux nationaux. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Sam 19 Juin - 13:27 | |
| Je pensais mettre des drapeaux d'états pour chaque régiment "spécial", et pour ceux plus standardisés, un drapeau national. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Dim 20 Juin - 22:48 | |
| Bon, j'essaie de foutre le mod sous KG, mais je rencontre un pb ; les seules unités dispo dans l'écran de sélection d'armée sont... des catapultes. Rien d'autre ; ni soldats du moyen âge, ni soldats du mod.
Bref, je ne comprends pas tout. Il est possible que j'ai mal adapté le contenu. De ton côté, tu sais s'il y a des différences de coadages des unités entre med2 et KG ? Notamment au niveau de battle_models.modeldb ? Sinon j'ignore où tu en es, mais si tu as + ou - terminé ton boulot sur les unités, faudra que tu me files la dernière version du mode pour que je l'adapte définitivement sur KG. Pendant ce temps tu ne feras pllus rien de nouveau, tu attendras que je te refile le jeu adapté à Kg pour reprendre le modding.
Mon seul pb est de savoir s'il existe AU SEIN DES FICHIERS des différences de codding. Genre des lignes en plus à rajouter. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Mar 29 Juin - 18:07 | |
| HOP ! Raph,j'ignore si tu as du temps en ce moment, mais moi j'aimerais bien avancer le mod.
Donc mon pb persiste ; pourrais-tu essayer de ton côté d'intégrer des units du mod sous un des jeux de KG ? Juste pour s'assurer que les codes sont bien les mêmes ?
Parce que de mon côté je n'ai que la catapulte et la baliste de recrutables.... Assez étonnant vu que ces unités ne sont pas dans le mod normalement. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Mar 29 Juin - 18:53 | |
| Je ne suis en vacances qu'à la fin de la semaine, et vu que je me marie le 10 juillet, c'est un peu chaud en ce moment !
Mais je vais essayer de voir ce qui pose problème. et en tout cas, je vais te filer mes fichiers actualisés, même s'il manque un grand nombre d'unités. Je n'ai pas pu y toucher depuis presque trois semaines.=> Avec la fête de la musique, plus les conseils de classe ça a été rude. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Mar 29 Juin - 19:43 | |
| Ne t'embête pas, tu me fileras tes fichiers lorsqu'ils seront quasiment définitifs. Une fois que je saurais intégrer sans problème ce sera facile, autant attendre ta version finale. Sinon j'avais oublié ton marriage, désolé. Je suis sûr que l'on aura l'occasion d'en reparler et de le célébrer sur le forum ( ). Il est évident que dans ce cas, inutile d'envisager quoique ce soit avant ton retour du voyage de noce. Mais j'ose espérer qu'avant la fin juillet nous pourrons reprendre le travail ? En effet une fois les unités intégrées, même si le reste du mod (menus, sons, musiques) resteront à faire, Therodenne pourra nous réaliser quelques vidéos dont il a le secret. Une fois ces vidéos prêtes, nous pourrons travailler à la constitutions des différentes previews (et donc faire le point en même temps sur nos unités, leurs descriptions et leurs caractéristiques), puis les publier, puis dans l'élan et l'enthousiasme général, sortir la 1.0. L'idéal serait d'avoir terminé cette 1.0 avant septembre, j'aimerais bien que la 2.0 soit développée le plus tôt possible. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement Mar 29 Juin - 20:03 | |
| T'inquiète, mon voyage de noce sera seulement pour octobre ou novembre.
Après le 10 juillet, je suis totalement dispo (sauf que je fais des travaux dans ma maison) | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Mar 29 Juin - 21:18 | |
| Génial ! Dans ce cas on verra tout ça après le 10. Surtout n'hésite pas à prendre des vacances, un marriage c'est pas tous les jours. Ou alors faut avoir les moyens.
La bonne nouvelle c'est que l'on pourra avoir une version de base fin juillet si on se bouge un peu. | |
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F-ake Orator Maximus
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Avancement Mer 30 Juin - 16:18 | |
| Je suis toujours là pour vous aider si vous le souhaitez. *Premièrement, sachez que j'ai essayé l'éditeur de bataille historiques (comme tu me l'avait demande Caulaincourt) mais le problème c'est que c'est un vrai foutoir et en plus si on essaye de l'utilise sur le mod secession cicil war qui est "mal" coddé et ben on a plein de bug: donc j'ai laissé tombé et je pense qu'il faut du courage pour s'y atteler! *Deuxièmement, je pense, Caulaincourt, que se serait plus simple pour toi de créer un mod sous Kingdoms "vierge", c-à-d une copie d'un livré avec le jeu; puis d'y rajouter toutes les unités une à une. Comme ça on est sur d'avoir un mod "propre". Par contre c'est long. ..
EDIT: D'ailleurs, où en êtes vous au niveau des screens (loading_screen et le splash)? Je vais recherché deux trois images et vous me direz ce que vous en pensez.
Dernière édition par F-ake le Mer 30 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avancement Mer 30 Juin - 16:19 | |
| j'avais essayé aussi l'éditeur de map sous Med2 et c'est encore plus bordélique que sous RTW. | |
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F-ake Orator Maximus
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Avancement Mer 30 Juin - 17:01 | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement Mer 30 Juin - 17:44 | |
| Les images sont géniales ! Tu sais de quelles batailles elles sont tirées ? J'avais commencé à en faire mais je pense revoir les menus, donc on pourra utiliser celles-là. Mais le mieux serait carrément de s'en servir comme images de présentation des batailles historiques en question. Ca aurait une certaine classe. Sinon je me doutais bien que l'éditeur était super complexe. Rha, va bien falloir que quequ'un s'y colle. On va souffrir . Question intégration c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai utilisé le dossier de base (barebones) auquel j'ai ajouté les fichiers de raph en vérifiant les grande lignes des codes. Mais ces *** d'unités ne veulent pas apparaître. Donc comme tu dis je vais tenter d'y aller une par une, seulement ça va être long, mal fait, et surtout inutile vu que Raph n'a pas fini de revoir les modèles. Mais bon, pour le moment je ne vais travailler que les menus, car raphael est indisponible. Sinon heureux d'apprendre que tu es toujours prêt, comme les scouts. | |
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F-ake Orator Maximus
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Avancement Jeu 1 Juil - 9:30 | |
| Dans l'ordre, les batailles dont ces images sont les illustrations: -Bataille de Chickamauga -Bataille de Chattanooga -Bataille de la Stones River PS: J'aimerais bien t'aider pour tous ce qui est 2D (menu, loading_screens, le splash, interface en bataille (battlepage), ui_cards, units_info) ou autre chose... PPS: Et j'ai trouver une image qui pourrait être sympa pour le menu: Voici d'autres images: -Bataille de Spotsylvania: -Le général de l'union Grant: PPPS: J'ai trouvé un site sympa avec des cartes dont tu pourrais te servir comme base des cadres (le menu_border.tga) http://www.history-map.com/civil-war-maps-index-001.htm | |
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F-ake Orator Maximus
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Avancement Jeu 1 Juil - 19:50 | |
| Nouveau post: 1.Voila une carte sympa de la bataille de Gettysburg: 2.De Antetiam: 3.Voilà des bordures convenables: | |
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| Sujet: Re: Avancement | |
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| Avancement | |
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