VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avancement

Aller en bas 
+3
Joarius
Caulaincourt
Raphael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:17

C'est vraiment super comme visuels.

ça lme donne envie de me replonger dans le mod, mais en ce moment, le peu de temps qu'il me reste, je le consacre à la campagne napoleonienne.

Cependant, dès le 11 juillet, je m'y remet à fond !
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:16

Raphael a écrit:
C'est vraiment super comme visuels.
Oui, je les trouver sur internet. Seules les bordures sont de moi.
Raphael a écrit:
ça lme donne envie de me replonger dans le mod, mais en ce moment, le peu de temps qu'il me reste, je le consacre à la campagne napoleonienne.
Cependant, dès le 11 juillet, je m'y remet à fond !
On t'attend. Et, qu'est ce que la "campagne napoleonienne"?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:13

Ben c'est la campagne qu'on est en train de jouer sur ce forum.

Pour info, ce forum est un forum de jeu en multijoueur. On s'y rencontre entre joueurs de rtw sur une campagne à très logn terme.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:23

J'avais fait des boders très semblables mais le tien est particulièrement bon !
Le seul problème avec cette couleur de border, et c'est ce pq je comptais changer les miens, c'est que les textes (citaions, noms des menus, cadres des écrans et interface graphique) ne resortent pas du tout ! Ca donne des céphalées du tonerre, gare aux épilepsies.

Donc faudra trouver le moyen de changer les couleurs des textes.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:31

F-ake a écrit:

PS: Pour ce qui concerne les textes, j'ai trouvé plusieurs types de balises:
Code:
          <font_id>kpl_60</font_id>
          <align>centre</align>
où kpl_60 fait référence à des balises plus haute dans le fichier:
Code:
<font>fonts\KPL_60.cuf
  <identifier>kpl_60</identifier>
  <lf_height>18</lf_height>
</font>
<font>fonts\font_18.cuf
  <identifier>tnr</identifier>
  <lf_height>18</lf_height>
...
et
Code:
        <UI text>UI__DUMMY_TEXT
          <font_id>verdana_sml</font_id>
          <align>left</align>

Faudra donc se pencher sur les fichiers en questions: verdana_sml et tous les fonts .cuf pour trouver des attributs sur les couleurs.

PPS: ET voilà un logiciel et un topic utile:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=357460&highlight=.cuf
Citation :
Thanks! Note the colour of the font is not controlled in the CUF file itself; rater there are a few data/*_db (plain text) files which do this. (The screenshots you see were all rendered using exactly one same CUF file).

PPPS: ET j'ai trouvé les fichiers en questions:
descr_font_db.txt et descr_ui_colour_db.txt Avancement - Page 3 760762
C'est ce dernier qui fera ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:38

WAOU ! Vraiment bonne recherche ! Dès demain je vais me pencher sur le problème.

J'essaierai d'intégrer les images que tu as trouvé, et de régler ces *** de couleurs. Puis il y a tellement de possibilités avec le mtw2.int que nous pouvons faire ce que nous voulons. Rajouter des écrans, des panneaux, des menus, des images, des zones de texte... Même des vidéos.... Avancement - Page 3 132926

En clair, on peut créer un truc de malades, mais cela passera par une méaitrise d'un des fichiers les plus chauds du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:43

Citation :
En clair, on peut créer un truc de malades, mais cela passera par une méaitrise d'un des fichiers les plus chauds du jeu.
Oui, et je suis là pour t'aider. Donc si tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier, dis-le! Avancement - Page 3 552168
J'aimerais juste savoir s'il fut possible que, lorsque tu auras porté le mod sur kingdom, si tu pouvais m'envoyer ta version de travail afin que je peaufine l'IA entre-autre, ou du moins que je test des choses pour tenter de l'améliorer.
Je rajouterais que si tu utilises ces bordures (celle que j'ai posté plus haut), dis-le moi afin que fasse des loading_screens. Je t'enverrais une 20-30aine de ces derniers dès que possible et tu pourras les trier.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:15

Chose promise, chose due: voici les loading screen: Voici l'album ou sinon les liens directs:
http://img412.imageshack.us/gal.php?g=loadingscreen1.jpg
Avancement - Page 3 Loadingscreen1.thAvancement - Page 3 Loadingscreen2.thAvancement - Page 3 Loadingscreen3.thAvancement - Page 3 Loadingscreen4.thAvancement - Page 3 Loadingscreen5.thAvancement - Page 3 Loadingscreen6.thAvancement - Page 3 Loadingscreen7.th
Avancement - Page 3 Loadingscreen8.thAvancement - Page 3 Loadingscreen9.thAvancement - Page 3 Loadingscreen10.thAvancement - Page 3 Loadingscreen11.thAvancement - Page 3 Loadingscreen12.thAvancement - Page 3 Loadingscreen13.thAvancement - Page 3 Loadingscreen14.th
Avancement - Page 3 Loadingscreen15.thAvancement - Page 3 Loadingscreen16.thAvancement - Page 3 Loadingscreen17.thAvancement - Page 3 Loadingscreen18.thAvancement - Page 3 Loadingscreen19.thAvancement - Page 3 Loadingscreen20.thAvancement - Page 3 Loadingscreen21.th
Avancement - Page 3 Loadingscreen22.thAvancement - Page 3 Loadingscreen23.th
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:37

Excellent ! Je verrais ce que je peux faire avec tout ça, merci bcp !

Par contre c'est moi ou le format est de 980 x 737 ou un truc comme ça ? Faut du 1024 x 768 pour les écran de menu.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:39

Non Avancement - Page 3 106726 c'est du 1024*768 il me semble. C'est marqué dessus les images, non? Avancement - Page 3 963507
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:53

Effectivement, désolé.

Merci beaucoup pour ces images. Je vais les ajouter àc elles que j'avais déjà faites, en adaptant les bandeaux.

Le seul défaut que je trouve aux nouveaux bandeaux est la partie du bas avec les portraits ; c'est superbe MAIS ça risque géner les citations. Mais bon, faudra tester et essayer de les déplacer (je crois malheureusement qu'on ne peut pas), jouer sur les couleurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 12:56

Je suis un peu perdu dans l'avancement des différentes taches, c'est pourquoi je vais tenter de réunir dans ce post tous ce que l'on doit faire:
Ce qui est rayé est fait.

1-La 2D
*Les Menu
*Les Écrans de chargements et le "splash"
*Les interfaces de batailles + Les curseurs
*Les "units_cards"
*Les "units_info"
*Les icônes des factions et les symboles

2-La 3D & les skins
*Les Unités confédérés
*Les unités de l'Union
*Les bannières

3-Le codding
*Portage du mod sur Kingdoms
*Les textes et les citations
*Intégrations des Unités
*Autres intégrations (2D, médias...)
*L'IA

4-Les Médias
*La musique
*Les bruitages
*Les voix

5-Les batailles
*Batailles persos à rajouter
*Batailles historiques
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:02

Ce qui est rayé est fait.

1-La 2D
*Les Menu
*Les Écrans de chargements et le "splash" => c'est pareil que "les menus". Comme tu le sais, je suis en train d'intégrer tes nouveaux écrans et de tester des combinaisons, mais c'est plutôt opaque.
*Les interfaces de batailles + Les curseurs
*Les "units_cards"
*Les "units_info" ne peuvent être faites qu'une fois les untiés finies
*Les icônes des factions et les symboles

2-La 3D & les skins => Raphael s'en occupe, ça avance bien, il terminera fin juilllet
*Les Unités confédérés
*Les unités de l'Union
*Les bannières

3-Le codding
*Portage du mod sur Kingdoms (mais ça ne veut rien dire, vu que... les unités ne sont pas intégrées.
*Les textes (les textes c'est très vague. Les textes sont faits, sauf ceux ayant trait à la description des unités et aux batailles, forcément / ne pas oublier que chaque changelent doit être apporté aux deux versions, françaises et anglaises. Je tiens à jour ces deux dossiers texts.) et les citations
*Intégrations des Unités
*Autres intégrations (2D, médias...)
*L'IA

4-Les Médias => on a des bandes sons. Pour les voix, on utiliseras les voix anglaises de med2. A l'avenir on personnalisera le tout.
*La musique
*Les bruitages
*Les voix

5-Les batailles
*Batailles persos à rajouter => ?
*Batailles historiques => là tu sais où l'on en est ;)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:09

Si tu pouvais uploader la version de Glory dont tu te sers pour le menu, je pourrais regrouper toutes les musiques de ce topic (ou d'un autre, enfin celle qu'Hephaistion avait réuni) pour créer le fichier des musiques (music.dat ou .idx je crois).

PS:D'où tiens tu tes citations? Sinon j'en avais déjà faite quelques unes, si ça t'intéresse:
{Author_1} Discours de la méthode, René Descartes
{Quote_1} Ma troisième maxime était de tâcher toujours plutôt à me vaincre que la fortune, et à changer mes désirs que l'ordre du monde : et généralement de m'accoutumer à croire qu'il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir que nos pensées.

{Author_2} Discours de la méthode, René Descartes
{Quote_2} Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont.

{Author_3} Discours de la méthode, René Descartes
{Quote_3} Connaissant la force et les actions du feu, de l'eau, de l'air, des astres, des cieux, et de tous les autres corps qui nous environnent, aussi distinctement que nous connaissons les divers métiers de nos artisans, nous les pourrions employer en même façon aux usages auxquels ils sont propres, et ainsi nous rendre comme maîtres et possesseurs de la nature.

{Author_4} Discours de la méthode, Rene Descartes
{Quote_4} Et remarquant que cette vérité : je pense, donc je suis, était si ferme et si assurée que toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques n'étaient pas capables de l'ébranler, je jugeai que je pouvais la recevoir, sans scrupule, pour le premier principe de la philosophie, que je cherchais.

{Author_5} Discours de la méthode, René Descartes
{Quote_5} Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.

{Author_6} Discours de la méthode, René Descartes
{Quote_6} Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent.

{Author_7} Robert Lee, commentaire à James Longstreet lors de la bataille de Fredericksburg (13 décembre 1862).
{Quote_7} It is well that war is so terrible — we should grow too fond of it.
Heureusement que la guerre est une chose horrible — sinon nous pourrions l'apprécier.

{Author_8} Abraham Lincoln
{Quote_8} Whenever [I] hear anyone arguing for slavery, I feel a strong impulse to see it tried on him personally.
À chaque fois que j'entends quelqu'un défendre l'esclavage, j'ai une énorme envie de le lui voir appliqué personnellement.

{Author_9} Abraham Lincoln
{Quote_9} You can fool some of the people all the time and all the people some of the time but you cannot fool all the people all the time.
Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps et tromper tout le monde de temps en temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

{Author_10} Abraham Lincoln
{Quote_10} You cannot run a country with fifty percent have and fifty percent have-nots.
On ne peut gouverner un pays avec 50 % de personnes aisées et 50 % de personnes démunies.

{Author_11} Abraham Lincoln
{Quote_11} hose who deny freedom to others deserve it not themselves, and under a just God can't keep it.
Ceux qui dénient la liberté aux autres ne la méritent pas eux-mêmes et sous un Dieu juste ne pourront la conserver.y

{Author_12} Abraham Lincoln
{Quote_12} A house divided against itself cannot stand.
Une maison divisée contre elle-même ne peut pas tenir.

{Author_13} Abraham Lincoln
{Quote_13} As I would not be a slave, so I would not be a master.
De même que je refuse d'être un esclave, je refuse d'être un maître. Ceci représente mon idée de la démocratie.

{Author_14} George B. McClellan, Lettre à Ellen, 26 juillet 1861
{Quote_14} Je me retrouvais là dans une étrange et nouvelle position: le Président, le Cabinet, le Général Scott et tous les autres me montraient de la déférance; et par un étrange tour de magie, on aurait dit que j'étais devenu "le" pouvoir du pays. ...Je pense presque qu'au premier succès supplémentaire j'aurais pu devenir dictateur ou tout ce qui me plairait; mais rien de tout cela ne me plairait; ainsi, je ne deviendrai pas Dictateur. Admirable deni de soi!

{Author_15} Ulysses S. Grant - Discours
{Quote_15} Je ne connais pas de meilleure méthode pour faire annuler les mauvaises lois que de les mettre rigoureusement à exécution.

{Author_16} Abraham Lincoln
{Quote_16} Mieux vaut ne pas changer d'attelage au milieu du gué.

{Author_17} Abraham Lincoln
{Quote_17} Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter.

{Author_18} Abraham Lincoln
{Quote_18} Le tact est une qualité qui consiste à peindre les autres tels qu'ils se voient.

{Author_19} Abraham Lincoln
{Quote_19} Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.

{Author_20} Abraham Lincoln
{Quote_20} Le capital est seulement le fruit du travail et il n'aurait jamais pu exister si le travail n'avait tout d'abord existé.

{Author_21} Abraham Lincoln
{Quote_21} En donnant la liberté aux esclaves, nous assurons celle des hommes libres.

{Author_22} Abraham Lincoln
{Quote_22} La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami.

{Author_23} Abraham Lincoln
{Quote_23} Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache.

{Author_24} Abraham Lincoln
{Quote_24} Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil.

{Author_25} William Tecumseh Sherman, 12 août 1880
{Quote_25} There is many a boy here today who looks on war as all glory, but, boys, it is all hell.
Il y plus d'un garçon aujourd'hui qui ne voit en la guerre que gloire, mais, mes garçons, elle n'est qu'enfer.

{Author_26} William Tecumseh Sherman, 24 décembre 1860
{Quote_26} You people of the South don't know what you are doing. This country will be drenched in blood, and God only knows how it will end. It is all folly, madness, a crime against civilization! You people speak so lightly of war; you don't know what you're talking about. War is a terrible thing!
Vous les gens du Sud ne savez pas ce que vous faites. Ce pays va être couvert de sang et Dieu seul sait comment cela finira. C'est pure folie, un crime contre la civilisation ! Vous parlez si légèrement de la guerre; vous ne savez pas de quoi vous parlez. La guerre est une chose terrible !

{Author_27} Sherman, Dans une lettre est écrite à James E. Yeatman
{Quote_27} J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de combattre; la gloire n'est que balivernes ; même le plus brillant succès n'est fait que de corps mutilés ou morts, avec l'angoisse et les lamentations des familles, me réclamant leurs fils, maris et pères … il n'y a que ceux qui n'ont jamais entendu un coup de feu, jamais entendu le hurlement et les gémissements des hommes blessés et déchirés … qui vocifèrent pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.

{Author_28} William Tecumseh Sherman, 12 septembre 1864
{Quote_28} Vous ne pouvez qualifier la guerre en termes plus sévères que je ne le ferais. La guerre est cruauté, et vous ne pouvez la raffiner ; et ceux qui ont amené la guerre à notre pays méritent toutes les imprécations et les malédictions qu'un peuple puisse verser. Je sais que je ne suis pas responsable de cette guerre, et je sais que je vais faire plus de sacrifices jour après jour qu'aucun d'entre vous pour assurer la paix. Mais vous ne pouvez avoir la paix et un pays divisé. Si les États-Unis acceptent maintenant une division, ça ne s'arrêtera pas, mais ira jusqu'à ce que nous partagions le sort du Mexique, qui est éternellement en guerre. […] Je veux la paix, et pense qu'elle ne peut être atteinte que par l'union et la guerre, et je conduirai toujours cette guerre en vue d'un succès parfait et rapide. Mais, mes chers messieurs, quand la paix viendra, vous pourrez faire appel à moi en toute chose. Alors je partagerai avec vous mon dernier biscuit, et veillerai avec vigilance sur vos foyers et vos familles contre tous les dangers d'où qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:42

Voilà exactement le pb. Tu as travaillé longtemps sur les citations alors qu'elles sont déjà faites.

On tourne en rond, on perd du temps. Autant j'ai besoin d'aide pour les menus ou les sons par exemple, autant pour les citations c'était fini. En plus je ne vois pas ce que Descartes vient faire là dedans. Sans compter que beaucoup sont trop longues, et donc inutilisables.

'Fin bref, tu ne m'as pas passé ton adresse msn, mais ça serait plus simple pour communiquer et travailler directement. J'ai un dossier avec les musiques, je te les passerai sur msn. Je travaille sur les menus cette aprem, donc je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 16:59

Citation :
Voilà exactement le pb. Tu as travaillé longtemps sur les citations alors qu'elles sont déjà faites.

On tourne en rond, on perd du temps. Autant j'ai besoin d'aide pour les menus ou les sons par exemple, autant pour les citations c'était fini. En plus je ne vois pas ce que Descartes vient faire là dedans. Sans compter que beaucoup sont trop longues, et donc inutilisables.

Je sens malheureusement une pointe d'énervement dans ta voix Avancement - Page 3 944696, ou plutôt dans tes écrits.
Le seul problème en fait c'est que je sais pas trop quoi faire jusqu'à présent. J'aurais besoin que tu me dises clairement ce que je dois faire.
Bon passons à autre choses, je vais te passer une adresse MSN et on va faire avec. Avancement - Page 3 89845 On commencera vraiment le travail demain alors.
=====> f-ake@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 17:40

Salut ! pour te répondre, ce n'est pas que je suis énervé, c'est que je trouve tout simplement bête de faire deux fois la même chose. Je comprends pq tu as demandé une clarification sur ce qui avait été fait et ce qui ne l'était pas ; c'est logique. Mais là où tu n'es plus logique c'est que tu as travaillé sur les citations alors qu'elles étaient présentées comme terminées dans la liste.
Il y a justement assez de choses à faire pour que l'on ne refasse pas les mêmes choses.
Désolé si j'ai pu paraître un peu rude. Certaines de tes citations seront bien sûr intégrées afin que ton travail n'ait pas été vain.

Sinon j'ai pris ton adresse, à demain, on déterminera exactement ce que l'on peut faire dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptySam 3 Juil - 17:49

Je te réponds une dernière fois, et on s'organisera demain.
Je veux juste te dire que j'avais commencé les citations avant que tu ne poste l'état des lieux: j'ai choisi un truc dont je pensais que tu n'avais pas fait. J'ai fait une mauvaise pioche. Pour en terminer avec ceci, je voudrais juste te dire que, puisque nous avons clarifié les choses, cela ne se reproduira plus et nous travaillerons, je l'espère, efficacement dans les semaines à venir. Voilà, sur ce, bonne soirée à toi et désolé pour la confusion Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:46

Je suis libre à partir de maintenant pour modder, mais je viens de chopper un virus !! Alors j'essaye de vite sauvegarder mes dossier du mods pour les mettre à l'abri.

Et vu que de toute façon je comptais m'acheter un nouveau pc, je vais tout transférer pour reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:58

Essaye de ne rien perdre, se serait bête Avancement - Page 3 929583 .
De mon côté j'avance à grand pas dans les musiques et les sons ( à vrai dire je me suis juste débrouillé pour avoir le moins de fichier à retouché, et d'ailleurs pour l'instant j'en ai que 3 Prosterne ), en m'occupant juste des fichiers .txt, et sa a l'air de suffire)
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:22

MàJ:

1-La 2D
*Les Menu, les écrans de chargements et le "splash"
*Les interfaces de batailles + Les curseurs
*Les "units_cards"
*Les "units_info"
*Les icônes des factions et les symboles

2-La 3D & les skins (en bonne voie Avancement - Page 3 379400 )
*Les Unités confédérés
*Les unités de l'Union
*Les bannières

3-Le codding
*Portage du mod sur Kingdoms
*Les textes et les citations
*Intégrations des Unités
*Autres intégrations (2D, médias...)
*L'IA

4-Les Médias (Terminé)
*La musique
*Les bruitages
*Les voix

5-Les batailles (0%)
*Batailles personnalisé
*Batailles historiques


Je rajouterais juste qu'il y a des images à faire en plus, non? Comme par exemple celle illustrant "la déroute d'une unité", "la mort d'un général"...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:33

Bon, nouveau pc acheté et configuré, données du mod sauvegardées...

Il ne me reste plus qu'à résintaller mes logiciels de moddings (photoshop, milkshape, blender et autres convertisseurs) et je m'y remet

Ah, et bien sur faut que je réinstalle medieval.. Dailleurs, je crois que je vais en profiter pour passer le mod directos sur KG
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:36

Oui se serait bien et ca aiderait Caulaincourt.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:49

Pour répondre à FAKE, concernant les events, je les ai déjà faits. Pas de double travail. Je vais essayer de voir ce qui reste à faire, mais là on ne devrait plus être bien loin de la version 1.0. Seuls les menus restent à finir, je n'ai pas eu le temps de les bosser depuis la dernière fois. Mais c'est en bonne voie. Avancement - Page 3 379400

Bon, sinon vous avez fait du bon travail, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Orator Maximus
F-ake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010

Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:30

Citation :

Pour répondre à FAKE, concernant les events, je les ai déjà faits
Tu parle de quoi en disant event? ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: