VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement et élargissement du panel de joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptyDim 16 Mai - 15:07

Outre les améliorations techniques à apporter à VR, les campagnes de pub pour mieux recruter, etc... il y a une chose essentielle qui, il me semble, n'a jamais été tentée ; traduire VR au moins en anglais et poster sur TWC une présentation détaillée du système. Une sorte de gros coup de com.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptyLun 17 Mai - 8:12

Oui j'avais déjà proposé tout ça, mais le problème majeur c'est de trouver des Admin Anglophone, perso je me débrouille bien en anglais du faite de mes origines, mais je ne suis pas suffisament rodé pour gèrer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptyJeu 20 Mai - 21:37

Non mais il suffirait de traduire le logiciel. Ensuite il suffit d'avoir un contact anglais sérieux qui s'occupe de la communauté anglaise sur TWC et qui soit en lien avec Darkside.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptyVen 21 Mai - 9:58

Euh... pourquoi pas, mais ne comptez pas sur moi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptyLun 24 Mai - 8:20

ambitieux. Avec tout ce que ça comporte d'entousiasme et de risque de vautrage.
Je n'y crois pas trop... Développement et élargissement du panel de joueurs 211230
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptySam 7 Aoû - 21:32

Bon, j'y crois toujours. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de traduire VR, car je suis volontaire pour le faire et chercher des appuis dans la communauté anglaise de TWC pour créer des campagnes.

Comment les textes du jeu sont assemblés dans le code ? Peuvent-ils être individualisés dans des fichiers spécifiques de texte, comme ceux de Rome TW, tous placés dans le dossier text du jeu ? Cela serait peut-être complexe à coder, mais permettrait de les traduire aisément en anglais, puis à l'avenir dans n'importe quelle langue.

D'ailleurs autre question de ma part ; comment modder les nouvelles îcones des boutons du jeu ? Elles n'apparaissent pas dans le dossier image.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs EmptySam 7 Aoû - 22:11

Je crois que tout ça est codé en "dur". darkside n'a pas poussé la souplesse de VRII jusqu'à en faire un module facile à modder (répétez-voir ça rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement et élargissement du panel de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Développement et élargissement du panel de joueurs   Développement et élargissement du panel de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement et élargissement du panel de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de développement de la campagne
» DROPBOX / partage et développement
» Le RP et l'interaction des joueurs
» Présentation des joueurs
» Le point sur les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: