VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA

Aller en bas 
+4
F-ake
Guemsterk
Demo
Joarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:17

Alors ? Mais c'est pas vrai. Ça marche chez toi HEpha ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 334120

Sinon y a-t-il d'autres personnes qui peuvent me donner des retours sur la version 3 ? Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:16

Je réinstalle tout, je suis sûr que j'ai foiré quelque chose comme un con [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 7555
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:07

Toi aussi ? Mais c'est pas vrai.
Ouh là, j'espère que ça fonctionne... Mais c'est pas vrai. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:46

Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!!

OYEZ ! OYEZ !!
Y a-t-il des membres de ce forum qui ont installé Virtua Pugna Version 3.0 ?
Le cas échéant, ça serait vraiment sympa de me dire si ça fonctionne ou pas chez vous. Prosterne

Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:47

Je tâche de faire ça demain, et je te tiens au courant. Pas mal de trucs à faire en cette dernière semaine de vacances. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 997866
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:11

Ça serait gentil. smmmmaack!!
Pour moi savoir si tout va bien.

ATTENTION !
Tu peux effacer ton install précédente, puis c/c le dossier \Virtua_Pugna de l'archive 3.0 dans ton dossier contenant RomeTW.exe.
Après, pour les 3.1, 3.2 et 3.3, tu dois c/c le dossier \data dézippé DANS le dossier \Virtua_Pugna ; il te proposera à chaque fois d'y écraser le dossier \data, mais ce n'est pas grave : en fait, il rajoutera ce qu'il doit rajouter. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400
Ensuite, tu crées un raccourci de ton RomeTW.exe et tu lui mets en propriété -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err avec un espace après le chemin qui t'es indiqué.
Exemple chez moi : "D:\__Games\Total War\Rome - Total War\RomeTW.exe" -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err
NE PAS C/C LE FICHIER RomeTW.exe DANS LE DOSSIER \Virtua_Pugna : ton raccourci est "programmé" pour lancer correctement le BattleMod, donc cette manip ne sert strictement à rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:06

Alors, premièrement la 3.0 plante au chargement du début. "unable to find skeleton etc ... "
J'ai foutu la 3.3 ( animations ) et la ça plante " RomeTW.exe a rencontré un problème et doit fermer "
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:54

Installation réussie chez moi; j'ai pu lancer une battaille Noldor vs Gundabar (minimod 11). [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400 Sympas les nouveaux écrans lors des chargements. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 239390
PS : J'ai installé la 3.0 et le trois patchs dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:59

BloodyWarrior a écrit:
Alors, premièrement la 3.0 plante au chargement du début. "unable to find skeleton etc ... "
J'ai foutu la 3.3 ( animations ) et la ça plante " RomeTW.exe a rencontré un problème et doit fermer "
Oui Oops Héhé... J'avais complètement oublié les animations... Mais c'est pas vrai. Oops Héhé... Raison du Patch 3.3.
Par contre, pour le plantage de RomeTW.exe, là je ne comprends pas. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507
Peut-être que si tu effaces le contenu du dossier Virtua_Pugna puis que tu remettes la version 3.0 ET le Patch 3.3 avant de lancer le jeu, peut-être que ça marcherait... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507


@ Demo : moâ bien content. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:29

@ BloodyWarrior :
Alors, ça fonctionne maintenant ?

@ux autres :
Hormis Demo et Guemsterk (chez qui ça fonctionne) , qui a installé Virtua Pugna v3 et chez qui ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:25

Patchs 3.4.1 et 3.4.2 mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:07

Patch 3.5 mis en ligne ; cf le 1° post.
Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Remarque importante ! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!! Barrruuuuuu!!
Le fichier .bat servant de swap a été refait en partie.
Il est donc très important d'effacer celui que vous aviez auparavant, afin de n'utiliser que celui du patch actuel.
Pensez à actualiser votre raccourci si nécessaire !




Ça serait vraiment sympa que des gens le téléchargent et l'essaient. Prosterne
J'ai passé ces 3 derniers jours à bosser comme un damné Messire, un sarazin! pour pouvoir donner les MiniMods 1 ->| 4 revus et corrigés afin que Zaariel puisse travailler sur les stats (pardon du retard Zapoléon... Prosterne ). Alors si personne ne le télécharge, ben j'vous l'dis comm' j'l pens', mon moral en prendra un coup... Mais c'est pas vrai. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:34

Si j'ai bien compris j'efface le dossier Virtua Pugna que j'ai installé et j'installe le 3.5 en suivant les instructions du text.

Si c'est ça pas la peine de me répondre, j'essayerai et je te tiens au courant. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:37

NON !!! [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 213868 Mais c'est pas vrai.
Le texte d'effacement était pour les versions 1 et 2 ! Mais c'est pas vrai.
Pardon ! Prosterne
Là, il n'est besoin que de dézipper et c/c.

Je mets à jour le 1° post.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:22

Demo ?!
Alors ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:41

Pas bien eu le temps. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 785774 Et j'ai même pas l'excuse d'avoir commencé à corriger les copies de mes élèves. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 944696

juste celle d'avoir manifesté et reunioné hier [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 86756 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:46

Pas grave.
C'était pour savoir si t'avais été obligé de tout réinstallé, ou bien si ton dossier \Virtua_Pugna était encore là.

Ben moâ, môssieuh, 'ai réussi à corrizer quelques copies... ^^;; hem oui... heuu [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:32

Tu vas être déçu ami Joarius. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 997866

J'ai suivi les instructions. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 817286 Et je n'ai pas pu lancer le jeu dans un premier temps.
C'est de ma faute. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 86756 J'avais voulu faire l'économie de refaire le raccourci du swap. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 106726 Donc je supprime le raccourci et en fait un autre de VFP-exTDM-_-_Swap-fr.bat. C'était bien celui là? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507
Avec ce nouveau raccourci je lance le minimod 1. D'ailleurs des lignes défilent contrairement à avant : j'imagine que c'est normal (juste pour être sûr que j'ai fait le bon raccourci [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 239390 ).

Je lance VFP. Cela fonctionne au bout du troisième ou quatrième essai : ça c'est normal, c'est toujours comme ça quand je change de version, après ça se stabilise (ça se lance du premier coup) comme si l'ordi stabilisait des liaison synaptiques. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583

Super, quand je lance une bataille personnalisée on me propose les 4 faction elfes et le deux de gnomes. Ca c'est un sacré progrès de savoir quels factions tu peux choisir quand tu lances un mini-mod. Ca me rassure d'ailleurs sur le fait que j'ai bien installé la nouvelle version. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 211230 (je passe sur l'usurpation de l'appellation premiers-nés par les nains. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 762332 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 239390 ).

Je m'apprête a dérouiller les nains d'Ered Luin avec les nobles elfes du Noldor. je constate que tu les a soignés ceux-là : que des unités qui semblent magnifiques et que ne connais pas l'amateur de LOTR que je suis. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 837295

Las, et c'est là que tu vas être déçu (le reste est pour si d'autres personnes nous lisent : pour que mes maldresses servent [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 960633 )
Lors du chargement de la bataille message d'erreur : "generic error dwarf lieutenant" [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 165876

Je me dis que je vais me venger sur las nains de Erebor. Message d'erreur similaire. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 165876 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 165876 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 165876 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 165876

Cette fois ci j'ai fait une copie d'écran.
Spoiler:
Voilou. Un petit problème de texture peut-être? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 566780

PS :J'ai réussi à spoiler la capture d'écran. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 552168 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 239390
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:28

Hum... Bon, 'faut que je regarde ça dès que je peux. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 7555
Je te poserai certainement des Q° en fonction de ton install, si je ne trouve pas la cause chez moi ou dans les .rar que je garde. ^^;; hem oui... heuu


Pour les lignes qui défilent, oui c'est normal : la notion de MiniMods proposant différentes faction (avec un nombre total de factions pour le BattleMod supérieur aux HardCoded Limits de RTW) fait que si on veut les bons symboles, bannières et tutti quanti correspondant aux factions en bataille, ben 'faut nettoyer tout ça lors de changement du MiniMod : le .swap écrase d'abord les symboles des factions par le symbole générique gris, puis c/c les symboles des factions demandés. Il fait d'autres choses et avec la nouvelle version, il fera encore d'autres choses. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583


Pour les Noldor, je n'ai rien fait... ^^;; hem oui... heuu [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583 Les textures sont d'origine... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583


Par contre, merci pour ce compte-rendu très bien fait. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 960633 smmmmaack!!
Et la capture d'écran est chiadée ! [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400





Quant à l'usurpation de la dénomination Premiers-Nés, je te signale qu'il faudrait fouetter les Elfes pour se l'avoir approprier... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:22

Compris le souci du CTD... Je m'en doutais dès ton premier post, mais je voulais être certain, donc je n'ai pas voulu m'avancer. ^^;; hem oui... heuu
J'ai eu les mêmes avec ma version jeu : Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 929583
Spoiler:

Tout simplement que j'avais retravaillé les textures des seconds officiers des deux factions naines ; j'avais bien mis les textures dans le BattleMod de "travail, mais pas dans celui de jeu, ni dans les patchs... ^^;; hem oui... heuu Mais c'est pas vrai. Pôrdon... Prosterne
Donc en lançant la version de travail, 'y avait pas de souci. Et comme je n'avais pas testé les Nains avec la version de jeu, ben j'étais passé à côté...
Mais c'est pas vrai. Oops Héhé...

Donc j'ai uploadé de nouveau le Patch version 3.5 qui contient maintenant les deux textures concernées. ;)
Mais pour éviter de le retélécharger en entier pour ceux qui l'ont déjà téléchargé, voici les liens directs vers ces deux textures :

>> Officier Nain de l'Ered Luin <<
(à installer dans [...]\Virtua_Pugna\data\models_unit\2-FATW\textures)

>> Officier Nain d'Erebor <<
(à installer dans [...]\Virtua_Pugna\data\models_unit\3-LOTR\textures)


Merci encore de ton retour, Demo ! [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel général : n'hésitez surtout pas à me signaler des bugs, avec moults détails comme ce que vient de faire notre ami. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400 Ça ne peut que m'aider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:05

Préparation du 1er post pour les téléchargements de la version 4.0 du BattleMod.
Upload des fichiers demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:48

Fichiers de la version 4.0 uploadés.
Instructions d'installation complétés sur le 1° post.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:10

Patch 4.1 uploadé : il rajoute le MiniMod 11 qui voit s'affronter des "races" différentes :
Noldor / Galadhrim / Falathrim / Nandor / Nains de l'Ered Luin / Nains d'Erebor / Arthedain / Cardolan / Dale / Dulendings / Rhûn / Gundabad / Angmar
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 14:06

Bien j'ai installé la version 4.0 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 960633

Petit bémol : l'installation est un peu complexe. Avec les différents dézypages et les patchs on se retrouve avec 13 trucs : rar, text, Virtua Pugna machin, Virtua Pugna bidule.. On s'y perd un peu. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 211230

Après, il faut refaire un raccourci pour le swap qui a changé de fonctionnement. Quelques problèmes pour mon petit cerf-veau pour le comprendre, mais j'ai réussi.
Mais hélas, le minimod 11 ne fonctionne pas : "no battle mod Relancer le swapper". Je l'ai relancé plusieurs fois mais là j'ai pas réussi.

Comme je me suis un peu perdu dans ce que j'ai téléchargé et dézyppé j'ai eu du mal à retrouver le patch. je crois tout de même que c'est le 4.1. Je le redézyppe ^^;; hem oui... heuu,
refait un c/c du dossier Virtua Pugna, mais ça n'a pas plus fonctionné.

Je te rassure un peu : après j'ai pu lancer le minimod 4 et faire une bataille Dale contre Dunedin. Très belles unités et nouvelles pages de chargement.

Conclusion : tu peux pas le présenter en un seul dossier, qu'il ne faut dézypper qu'une fois. Tu pourrais donner les instructions dans la forum où on télécharge le mod.
Après les patch pareil : une archive rar, on la charge, on la dézyppe, et on la c/c dans le dossier Virtua_Pugna.

Moi je m'y perds au bout d'un moment. Je ne sais pas si le minimod 11 ne fonctionne pas où si je l'ai mal installé. ^^;; hem oui... heuu

Je sais que je suis un peu pataud là-dessus. snifff ;)

Edit : je te dis ça parce que comme tout s'est décompressé au fur et à mesure dans le dossier Virtua_Pugna (si j'ai bien compris) que j'ai finalement c/c, j'arrive pas à distinguer si le patch 4.1 est dedans ou pas? J'ai suivi la même procédure et pour les autres ça à l'air d'être bon : j'ai la version 4.0, les unités, les nouveaux écrans... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 379400

Reedit : après d'autres essais où je pense avoir retrouvé le patch 4.1 et réussi à le décompresser correctement, le minimod 11 ne fonctionne toujours pas. Peut-être le souci vient-il de ce patch et pas de mes maladresses d'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 19:35

Merci pour le retour. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 960633



Demo a écrit:
Petit bémol : l'installation est un peu complexe. Avec les différents dézypages et les patchs on se retrouve avec 13 trucs : rar, text, Virtua Pugna machin, Virtua Pugna bidule.. On s'y perd un peu. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 211230
Comme dit un jour, j'ai fait exprès de "tronçonner le mod pour que les téléchargements ne prennent pas une plombe en une seule fois. ^^;; hem oui... heuu
Et ainsi les écrans de chargement sont téléchargeables au gré des amateurs.

Demo a écrit:
Mais hélas, le minimod 11 ne fonctionne pas : "no battle mod Relancer le swapper". Je l'ai relancé plusieurs fois mais là j'ai pas réussi.
Tu as bien mis le dossier dézippé \Virtua_Pugna dans le dossier contenant déjà un dossier \Virtua_Pugna, et non pas dans ce même dossier \Virtua_Pugna ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507

Demo a écrit:
Je te rassure un peu : après j'ai pu lancer le minimod 4 et faire une bataille Dale contre Dunedin. Très belles unités et nouvelles pages de chargement.
?! Mais c'est pas vrai. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 963507 Dale contre des Dunedains ? ! [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 213868 Ben normalement, ça ne peut se passer qu'avec le MiniMod 11 : les MiniMod 1 à 4 sont purement "raciaux" (Premiers Nés, Dunedains, Hommes, Gobelinoïdes).

Demo a écrit:
Conclusion : tu peux pas le présenter en un seul dossier, qu'il ne faut dézypper qu'une fois. Tu pourrais donner les instructions dans la forum où on télécharge le mod.
Je peux aussi faire une version "totale" si tu penses que c'est mieux : les gens auront le choix.

Demo a écrit:
Reedit : après d'autres essais où je pense avoir retrouvé le patch 4.1 et réussi à le décompresser correctement, le minimod 11 ne fonctionne toujours pas. Peut-être le souci vient-il de ce patch et pas de mes maladresses d'installation?
Je vais voir pour l'installer à partir des téléchargements, pour avoir exactement comme toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
» [VFP] Unités de VIRTUA PUGNA
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» [VFP] Création d'un BattleMod Med-Fan : Virtua Pugna
» [VFTdM] VIRTUA PUGNA : carte & background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: