VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA

Aller en bas 
+4
F-ake
Guemsterk
Demo
Joarius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:33

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.


Citation :
Tu as bien mis le dossier dézippé \Virtua_Pugna dans le dossier contenant déjà un dossier \Virtua_Pugna, et non pas dans ce même dossier \Virtua_Pugna ?
^^;; hem oui... heuu
C'est typiquement le genre d'instructions qui me laissent un peu perplexe. Mais concrétement, j'avais vidé mon dossier de téléchargement et décompressé (y compris le dernier patch) au fur et à mesure ce qui semblait enrichir un dossier Virtua_Pugna qu'à la fin j'ai c/c dans RTW, en ayant auparavant supprimé l'ancien Virtua Pugna. J'ai bien tout jusqu'aux nouveaux écrans de chargement, sauf le minimod 11. Ce patch devait s'installer d'une façon particulière?

Par ailleurs, perso, je préfère laisser la bécane télécharger 20 minutes ou plus et tout avoir ensemble à décompresser et c/c en une fois.

Ensuite c'est pas une bataille dale contre dunedains, mais la faction humaine près du rohan qui a un nom proche. ^^;; hem oui... heuu

M'enfin, j'ai vu que tu proposais le téléchargement sur MB : on verra si c'est moi qui suis un grand maladroit ou si cela gêne d'autres personnes, voire si il y a un problème avec le dernier patch.
Attendons d'autres retours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:09

Alors le patch 4.1 s'installe comme les autres.
Le MiniMod 11, tu le sélectionne via le fichier swap .bat .

Sinon, je peux regarder pour faire une version de VFP où tout est incorporé. Mais ça voudrait dire qu'il te faudrait télécharger tout à chaque maj, non ? Hum...

Pour la bataille, tu parles de Dol Amroth ? Avec un cygne blanc sur fond bleu ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 963507 Ou bien des Dulendings ?



Pour les retours, comme tu vois, c'est pas bézèfe... Mais c'est pas vrai. snifff
Mais bon, je ne l'avais pas fait pour que ça soit un mod mondial... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 18:59

C'est ça : les dulendings, des humains, enfin à peine je crois. [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 929583

Je referai un essai pour le patch 4.1 [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 960633
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:13

Je sais pas si t'as vu mon message sur MB, mais j'ai réussi à installer le patch 4.1 et jouer une belle bataille.

Je l'ai fait à partir du lien sur MB : as-tu changé quelque chose? J'ai réussi à l'installer du premier coup et j'ai eu l'impression que la présentation du swap avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:04

Euh... [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 963507 Ben j'ai c/c les liens... ^^;; hem oui... heuu
Mais oui, depuis la version 4, le swappeur a changé, étant donné que je prévois des choses pour un (hypothétique) avenir (incertain).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:21

Quelqu'un a-t-il alors testé ma compilation?
http://www.megaupload.com/?d=EX970C0T

Ce serait bien de la poster sur MB, les nouveaux sot souvent rebutés par l'installation: je sais de quoi je parle, j'étais nouveau il y a peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:16

Téléchargé lorsque tu avais fait l'annonce, mais non encore installée : pas eu le temps, et ça fera la 3° install de VFP en parallèle sur mon HDD... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
J'vais voir pour le faire cet aprèm. Je te tien au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:00

Je l'ai installé. L'install semble être bonne [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 960633 , sauf une chose très gênante dont je vais parler à la fin. Mais c'est pas vrai.



1) Niveau Forme de l'installateur, ça serait bien de modifier le texte de bienvenue comme ceci :
Bienvenue dans le programme d'installation de Virtua Fantasy Pugna
Et de mettre un F majuscule à Fantasy. ^^;; hem oui... heuu
Sinon, voilà la correction du texte explicatif de l'installation : Pape
Spoiler:



2) 'faut parler du fichier swapper .bat. Il est essentiel, car c'est lui qui permet de dépasser les Hardcoded Limits (50 unités et surtout 255 modèles) et de choisir quelles factions vont s'affronter.



3) Est-ce que tu pourrais faire apparaître les raccourcis des fichiers .exe et de ce .bat sur le bureau ? Comme ça les gens ne chercheront pas pendant 3 h.



4) Alors la chose très gênante est qu'aucune UI Cards n'apparaît dans la barre du bas sur l'écran de préparation des armées et sur l'écran de bataille
'faut que je regarde ça, mais tu as compilé tous les dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:06

dans la version 4.0 install classique par .rar, les dossiers UI units et units info étaient vides. ceci explique peut être cela, ou bien c'est moi qui ai fait une mauvaise manip?
Je vais tester l'installeur de vivi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:14

Les dossiers \Virtua_Pugna\data\ui\unit_info et \Virtua_Pugna\data\ui\units ne sont pas présents dans la version installée avec l'installateur. À mon avis, voilà pourquoi il n'y a pas d'UI Cards : RTW prend l'UI Card par défaut, car il ne trouve pas les dossiers nécessaires.
Mais alors pourquoi ces dossiers ne sont pas là ? [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 963507

Dans la version par .rar, c'est normal qu'ils soient vides au départ : le swapper.bat c/c les UI Cards nécessaires aux factions du MiniMods choisies lorsqu'on a fait un choix, voilà pourquoi il y a plein de lignes qui défilent.
Pour alléger le download, j'ai donc laissé ces dossiers vides, surtout que ces dossiers \unit_info et \units sont vidés lorsqu'on choisit un nouveau MiniMod : il le fait avant de c/c les Ui Cards nécessaires.



Au fait HEpha, ça fonctionne alors maintenant ? Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:18

pas encore testé, te dis ça avant ce soir ou demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:26

Je verrai ça ce WE.
Qu'as-tu changé dans le texte?
Pour les raccourcis, je ne peux en mettre qu'un: je n'ai pensé au .bat qu'il y a une heure, et de quel .exe parle-tu?
Pour le nom, si je l'ai mis court, c'est parce que sinon on ne voit pas la fin: j'ai eu du mal à trouver un texte suffisamment court pour rentrer dans le peu de place que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:54

Alors mets Bienvenue dans le programme d'installation de VFP ou Bienvenue dans le programme d'installation de Virtua Pugna.
Dans le texte, quelques érreurs d'orthographe et comme ça je sais plus. ^^;; hem oui... heuu


Pour les raccourcis :
- le RomeTW.exe est celui de RTW se trouvant dans la dossier de base du jeu (et non le RomeTW.exe se trouvant dans \Virtua_Pugna\data qui est mis là pour OVR.
Alors si tu ne peux en mettre qu'un, mieux vaut le .bat, puisque pour l'instant il n'est pas dans le texte d'install.
De toute façon, il faut un README.Txt qui explique ça, car moi par exemple, j'ai besoin du texte sous les yeux ; or il disparaît pour l'installation.
Tiens d'ailleurs, est-il possible de mettre un raccourci d'un fichier VFP_-_README.Txt qui donnerais ainsi les explications pour les raccourcis du .exe et du .bat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:59

Tu choisis mais un seul raccourci!
Il est peut-être possible d'ouvrir un fichier après l'installation. Si j'y arrive, je mets le readme ou le .bat?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:20

Raccourci : .bat.
Fichier qui s'ouvre VFP_-_README.txt.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:30

Quant penses-tu faire le prochain mini-mod?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:45

Ben en fait, 'faut que j'avance et là, avec la campagne et la vie IRL, pas toujours évident. Mais c'est pas vrai.
Mais logiquement, 'faudrait que je choisisse un MiniMod regroupant des factions déjà équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:48

Parce que je l'attends pour l'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:56

Je sais, je sais... Oops Héhé...
Mais je ne peux pas aller plus vite (même si je le voudrais) malheureusement. Mais c'est pas vrai.
Après les nains d'Ered Luin, je vais faire les Nains d'Erebor (comme ils se ressemblent, ça sera vite fait).
Ensuite, je pense regarder les Gobelinoïdes.
Mais rien n'est définitif chez moi : je veux pouvoir faire selon mon envie, car sinon je vais être dégoûté si ça devient du stackanovisme : ça fait plus d'un an que je bosse sur VFP, alors tu peux me croire, j'ai eu des moments de "découragements"... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:06

Je ne te presse pas: je dis juste que je ne referai pas d'installateur avant le prochain mini-mod!
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 10:42

Bon....

^^;; hem oui... heuu

Béni soit Raph qui m'a fait uploader mes fichiers de travail pour la carte et autre, car j'ai du faire une restoration de système de ma machine (A force d'en parler, on va croire que je m'en vante :/ )

Mais, il se trouve que j'ai téléchargé le mod sous mon tout nouveau Seven (enfin mon Seven restoré à la place de mon Xp snifff ) et que le mod... marche...

malheureusement, cela ne m'aide pas à savoir pourquoi sur certains Xp service Pack 2 cela ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 16:27

tu as téléchargé le normal ou l'installateur? J'aimerais quand même savoir comment ça se fait qu'il ne fonctionne pas [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 963507
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:26

J'ai téléchargé les fichiers de Joarius [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 960633
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:12

Pour le problème du raccourci avec l'installateur ( il faut ajouter les "options" du raccourcis à la main), je pense avoir trouvé la solution: je crée moi-même le raccourci, je l'ajoute dans le dossier du mod et je crée un raccourci de ce raccourci.
Vous avez suivi?? ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:52

Je suis en train de préparer un patch 4.1 qui contiendra :
- Les factions déjà indiquées avec les stats retravaillées, les textes traduits, les sprites..
- Les factions Isengard-Humains, Númenór et Dhuêrgars .
- Les batailles entre factions de Latitude Nord (moins les Dunlendings 'cause nombre de modèles max).

Je pense finaliser ça demain ou lundi. Au plus tard le we prochain... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA   [VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Téléchargements VIRTUA PUGNA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement
» [VFP] Unités de VIRTUA PUGNA
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» [VFP] Création d'un BattleMod Med-Fan : Virtua Pugna
» [VFTdM] VIRTUA PUGNA : carte & background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: