VIRTUA ROMA
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 Passage sur KG

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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 1:18

Nan. C'est des villes espagnoles classiques.

L'avantage d'america, ce sont les indiens et les tepees déjà implantés. Le désavantage, c'est tout ce qu'il y a autour d'america, qu'il faudra coder différemment d'un mod normal. Et c'est pour cela que je ne suis pas trop partant. Tu trouves - à juste titre- que la dropbox actuelle est floue, et qu'on ne peut déterminer d'où viennent les pbs ; mais là on va modder sur une base jamais moddée. Les mods se font sur med2 mis compatible KG. Mais rarement directement sur une campagne KG, dont les fichiers sont truffés de références à ces campagnes spécifiques.

Bref, en termes de codding, america c'est pas pratique. Mais bon, je ne vois pas pq la version dropbox déconne. J'en ferai une sauvegarde, histoire de ne pas tout perdre, et j'irai demander de l'aide sur TWC.
Et on fera un essai avec america.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 8:10

Sinon, j'ai une autre proposition : on peut laisser les dossiers data de notre version actuelle, mais renommer ça en dataMED (etc pour chaque dossier)

J'ajoute la version America dedans que vous puissiez bosser dessus, et ainsi chacun d'entre nous disposera des deux versions pour qu'on puisse voir ce qui marche où ne marche pas.

Par contre, il faudra copier les data dans un autre dossier à chaque test.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:25

J'ai encore cherché quelques trucs pour parvenir à faire marcher la version de caulaincourt, mais à chaque fois j'ai cette "unspecified error"

Le problème, c'est que rien dans le log d'erreur ne me permet d"'identifier le bug.

Je peux encore chercher, mais je crois qu'on ira plus vite en partant d'un america qui fonctionne et qu'on aura le loisir d'épurer progressivement que d'une version qui bug sans savoir pourquoi.
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:07

pffff

Alors on a le choix entre la version KGMed qui ne permet pas de lancer les batailles, ou la version KGAmerica qui permet de lancer les batailles mais pour laquelle l'interface Utilisateur bugge en bataille.

J'avoue que je galère à essayer de trouver les fichiers qui font planter dans une version ou dans l'autre... ça n'avance pas ! Alors que je préfèrerai reprendre le design des unités.

Faudrait savoir sur quelle base on part histoire de travailler tous ensemble dessus.
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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:41

Bon,d 'abord, on en est où dans dropbox ? J'ai vu que 250 fichiers avaient été changés ?

Qu'avons nous dans dropbox ?

Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution pour corriger le bug de la version Med2KG. Je saurai ce soir si ça marche, mais pour tester ma méthode faut que je sache ce qu'il y a dans dropbox en ce moment.
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:45

dans dropbox il y a ta version, à laquelle j'ai ajouté mes fichiers qui normalement devraient fonctionner.

Cependant, quand on lance une bataille ça plante. Mais tu pourras voir que j'ai corrigé les sélection des armées : toutes les unités sont en early

Si tu as des solutions pour cette version, tente les. J'ai essayé quelques trucs, mais j'ai à chaque fois remis en place les anciens fichiers en cas de bug
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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 16:59

Ok, merci. Je vais repartir de la base, en foutant uniquement les unités de med2 de base, COMPATIBLES KG. Grâce à la version barebone de KG. On verra bien si j'arrive à lancer des batailles médiévales de base. Si oui, il ne restera plus qu'à intégrer tes unités.
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F-ake
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 17:08

@Raph: travail sur les unités et laisse noys faire le reste non?
@A Caulaincourt, fais donc comme tu as dit: partir de la version de base et intégrer les fichiers 1 à 1.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 18:17

oui Caulaincourt : si tu arrives à mettre au point une version qui lance des batailles de bases, je peux facilement réintégrer mes unités à partir de là.
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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:28

Voilà.

Parce que si america a l'avantage de contenir les teppes et les indiens, cela complique énormément le processus de coding et de traduction.

Sans compter que les indiens et les teppes on pourra facilement les passer sur le mod.

Donc je vais de ce pas :
1)trouver une version réduite au maximum (en dehors de dropbox) qui permette de lancer des batailles sans planter avec les unités de base ;
2) y ajouter 1 à 1 nos fichiers de dropbox
3) trouver d'où vient le pb, et hop ! une foisd que tout marchera, je mettrai tout sous dropbox.

Pendant ce temps, raph, tu peux bosser tes unités avec ta version america, pour tout ce qui est textures, modeles, etc...
Fake, ben je ne sais pas, chercher d'autres musiques de films de guerre, ou d'ennio morricone.

Ps : sinon, comment trouvez-vous les menus ? Sont bien sûr pas terminés, mais j'aime bien intégrer des personnages, comme dans le menu "un joueur" ou "options".
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Raphael
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 8:18

ok, je me remet aux unités.

Ce que j'aimerai surtout, une fois qu'on aura une version qui fonctionne, c'est qu'on teste ensemble les paramètres des unités, qu'on réflechisse sérieusement à la jouabilité et à l'intéret du mod. C'ets là desusqs qu'il ne faut pas qu'on se plante !

Quant aux menus, ils sont vraiment superbes ! ça met directement dans l'ambiance. Entre les images, les sons, les citations etc... très bien.

Continuez comme ça les gars, je suis fier de vous ^^;; hem oui... heuu
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F-ake
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 10:17

En fait j'ai pas du tout lancer le jeu sous dropbox mais je vais regarder les menu via les fichiers ^^;; hem oui... heuu
Effectivement ils sont très beau. En ce qui concerne les musiques, en fait la plupart des musiques de batailles (fifes and drums) sont joué par des amateurs donc la qualité sonore est pas des meilleurs. C'est pourquoi les éditer serait bien. Mais encore une fois à la base les média audio ne sont vraiment pas mon domaine de prédilection mais bon... tout peut s'apprendre et ça ne me dérange en aucun cas. EN ce qui concerne les musiques à proprement parlé je pense qu'il y en a assez quand même, le seul raffinement qu'on pourrait avoir c'est de mettre des musiques différentes en cas de victoire/défaite.
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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:18

Bon, SVP, j'aimerais que plus personne ne travaille sur DROPBOX. Je suis presque parvenu à en faire qqchose de jouable, donc par pitié, n'y touchez plus !

J'ai trouvé plusieurs pbs ; le dossier world, qui a du être changé, et des problèmes de compatibilité dans les fichiers de texte. Je suis en train d'explorer et tester tout ça.

La bonne nouvelle est que j'arrive à lancer des batailles médiévales.

EDIT : bon, cette fois c'est bon ; les batailles médiévales marchent. J'ai nommé le export_desc_unit médiéval qui marche "export_descr_unit médiéval qui marche". Mais par contre, si je copie/colle dans ce fichier les unités du mod, ben ça plante lors du chargement de la bataille.

D'où peut venir le problème ? Textes (mais je ne vois pas pourquoi, les descriptions des unités sont bien là, et ne causent pas de bug de toute façon), battle_model (possible après tout ; celui actuellement utilisé marche avec les batailles du moyen âge, mais plus avec les unités du mod, qu'il contient pourtant déjà), autres fichiers (projectile, mount, etc..) ?

Voilà, à toi de jouer Raph. De mon côté je vais corriger les erreurs dans les fichiers textes, ainsi que les menus, toujours loin d'être finis.
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F-ake
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 9:55

Ne t'inquiète pas Caulaincourt, je n'ai rien touché à la dropbox depuis belle lurette. Mais j'ai remarqué que l'un de vous deux y avait fait pas mal de modifications. Pensez à prévenir quand cela arrive, non?
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Caulaincourt
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:37

Maintenant que les batailles médiévales marchent, c'est à Raphael de jouer Passage sur KG - Page 3 379400 .

De mon côté je suis en contact avec un français qui fait des menus sur TWC, car je rencontre des bugs incompréhensibles dans mon travail sur les menus (par exemple, cliquer sur bataille rapide amène au menu de la campagne... !! or les codes semblent normaux dans le fichier mtw2.lnt...).

Bref, j'espère qu'à la fin de la semaine les menus seront à peu près terminés.
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:50

ok, je regarde ça demain.

Aujourdh'ui j'ai pas eu du tout le temps...
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:55

Voilà, c'est fait.

La version sous dropbox fonctionne avec les unités de SCW

Il reste juste un soucis au niveau de l'interface utilisateur : tous les menus en bataille sont blanc ou invisibles. On n'a aucun bouton.

Autre détail étrange : il me semble que les tirs de fusils ne font pratiquement plus de fumée.
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MessageSujet: Re: Passage sur KG   Passage sur KG - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 14:29

Ok, je vais essayer de voir comment régler cela. Merci en tout cas !
Maintenant on va mettre les bouchées doubles, je pars dans une semaine pour 2 semaines, tout comme fake, donc faut profiter de notre présence momentanée.
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