VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:38

Deux réponses :
- Chez les Elfes des Terres du Milieu, le Sindarin est un peu l'équivalent de notre anglais actuel chez nous, non ?
- D'autres noms de villes ne veulent certainement rien dire dans les vraies langues elfiques de TOLKIEN. Tu les veux vérifier tous ? [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 963507 ^^;; hem oui... heuu [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:51

En effet, au 3ème Âge, le Sindarin était la.langue courante de tous les Elfes, mais avec des variations. En fait, le Falathrin n'est qu'un dialecte. Et les Noldor parlaient encore le Quenya, mais pas comme langue usuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:53

Je voudrais ajouter une ville dans le Mordor, ou plutôt en dédoubler une. Mais j'aimerais un nom, svp [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 960633

En rouge, la ville existante (qui disparaîtra), en bleu, les futurs emplacements:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:42

Il faut aussi un autre nom pour Angrenost, la ville à l'Est d'Orthanc, parce qu'Angrenost est le nom sindarin d'Orthanc [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 552168
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:38

Turambar a écrit:
Je voudrais ajouter une ville dans le Mordor, ou plutôt en dédoubler une. Mais j'aimerais un nom, svp [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 960633

En rouge, la ville existante (qui disparaîtra), en bleu, les futurs emplacements:
Spoiler:
Barad-Wrath au nord ?

Sinon j'ai pas pour Angrenost... Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 5:23

Ok pour Barad-Wrath [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 552168
Pour Angrenost, tu disais que tes méninges pouvaient aller loin, alors il est temps de nous donner la preuve [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 379400
Ou alors, on peut enlever cette ville, ce qui donnerait d'ailleurs des frontières bien plus logiques, j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:56

Ouais mais là, je suis à sec...
Et si ça t'arrange pour avoir des frontières plus logique, alors enlève-la. Je l'avais proposé pour qu'Isengard soit plus costaud au niveau nombre de cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:34

Avec mon système des villages, une faction avec peu de cités peut avoir un très grand potentiel...
Je pense l'enlever, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu   [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Cult. vs Bat. dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Ressources de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: