VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Batailles historiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:20

Nous n'avons plus aucun mappeur... tant pis, je me débrouillerai seul ^^. Ce ne sera pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:46

Caulaincourt a écrit:
Nous n'avons plus aucun mappeur... tant pis, je me débrouillerai seul ^^. Ce ne sera pas génial.

Je le ferai avec toi, mais franchement, on ne peut pas faire pire en matière de gameplay que ce qu'on a reçu !

A mon avis, la sobriété sera la bienvenue dans les maps. Je propose qu'on se fasse la main sur des maps ouvertes quelconques, et ensuite on tentera de reproduire des champs de bataille célèbres
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:40

En ce qui me concerne, j'ai créé une seule carte, celle nommée "collines".

Le truc c'est qu'elles sont petites EN 1VS1 mais après en 2vs2 leur taille est plus réaliste. J'ignore comment régler ça. J'ai relancé les deux mappeurs d'élite que je connais, afin de savoir s'ils sont libres en ce moment (avant ils ne pouvaient pas à cause d'autres mods).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:29

ah, effectivement, je viens de comprendre que lorsqu'il n'y a que deux joueurs sur la map, seule la partie centrale est ouverte. Pour avoir la totalité de la map, il faut ajouter des armées supplémentaires.

Voilà pourquoi je trouvais les cartes si petites !
Pourtant, il doit y avoir un moyen de désactiver ça pour avoir tout le temps la totalité de la map, ce qui serait bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:17

Ta version de mtw2 est-elle unpackée ? Si oui, pourrais-tu regarder dans les dossier du data s'il y a des fichiers qui pourraient contenir l'option correspondant à la taille des maps de bataille ?
Il suffirait alors de le mettre dans le data de notre mod avec les bonnes valeurs et le tour serait joué !

Autre piste : quand j'avais le mod TATW, j'avais remarqué que les batailles lors de la campagne étaient nettement plus grandes que sur medieval. En fait, il s'agissait simplement de bataille en full size. Celà signifie que les développeur du mod ont réglé notre soucis. Peut être qu'en les contactant on aurait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batailles historiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batailles historiques   Batailles historiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles historiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENEMENTS HISTORIQUES
» Brouillon évènements historiques
» Films de batailles
» Liens pour recherches historiques
» Vidéos de Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: