| Relance des projets de campagne | |
|
+8Demo Stilgar DarkSide Caulaincourt Joarius Dragoris HEphaestion_IV Raphael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Ven 18 Fév - 20:57 | |
| Jveux bien aider, mais mon incompétence en la matière est la plus totale. Je sais pas ce qu'il reste à faire, mais si besoin...
| |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Sam 19 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mar 22 Fév - 17:46 | |
| Le problème, c'est que tout le monde répond ça depuis très longtemps. Et du coup les projets n'avancent pas. Pensez bien qu'au départ, je n'y connaissais rien moi-même, j'ai juste dû m'impliquer et donner beaucoup de mon temps pour trouver de bonnes idées. Mais à l'époque, j'étais jeune et désoeuvré. Aujourd'hui, je suis marié et près de famille (au fait : le deuxième est en route !) et je n'ai vraiment plus trop le temps de me consacrer à tout ça. Donner des explications, paramétrer des trucs, ça me branche moyen si je ne trouve pas en contepartie des joueurs très impliqués prêts à relever le gant et à terminer le travail commencé. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1744 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mer 23 Fév - 15:33 | |
| C'est pas faux ^^
Malheureusement, j'ai du mal à me décider d'avancer sur la Campagne de Terre du Milieu car il me faut importer toutes les unités du mod et comme les stats ne sont pas encore toute faites... Cela voudrais dire qu'il faudrait à nouveau tout réimporter....
Mais j'ai déjà les idées pour l'économie, et dès que l'importation des unités sera faite, les bâtiments créés (en fait, surtout les liens entre unités et bâtiments), cela devrait partir tout seul. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mer 23 Fév - 17:38 | |
| Je te comprends, Guem. Je vais essayer d'avancer plus vite, mais je dois reconnaître que ma niak a baissé suite à différentes choses. Pour l'instant, je n'arrive pas à retrouver le même rythme qu'avant. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mer 23 Fév - 18:34 | |
| Rien à voir avec le reste de la discussion: Félicitation Raph! T'es reparti pour un tour avec les heures de sommeil trop courte et les batailles interrompues de pauses-biberons... | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Jeu 10 Mar - 17:08 | |
| Raph', j'ai lu déjà les messages que tu avais posté, si tu as encore le temps pour parler des bâtiments et des unités, ce serait parfait ^^ | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mar 5 Avr - 10:31 | |
| Bon, faut que je refasse le point sur les projets en cours. => Pour les projets relatifs à medieval, on a besoin d'une avancée technique que seul darkside peut effectuer (un paramètrage d'ovr2 pour la création des fichiers descr_battle) donc ça reste en stand by pour le moment.
=> Pour les projets sur RTW, le plus interessant et prometteur reste Virtua Pugna pour son originalité (on n'a encore jamais fait d'heroic fantasy). Sinon, j'ai planifié quelques améliorations pour la campagne naoleonienne si un jour on a envie d'en relancer une. Enfin, avec ma campagne test 30 minutes, j'essaye de valider de nouveaux paramétrages pour l'économie et les objectifs de campagne, mais ceux-ci sont adaptables à toute autre campagne. D'ailleurs s'il faut refaire une campagne antique, je me disais que le mod Roma Surrectum II serait une plateforme idéale vu la beauté de sa réalisation et l'tendue des unités disponibles. Cependant ça prendrait un peu de temps de paramétrer les aor et les cultures.
Enfin, je reste ouvert aux futurs concepteurs pour leur faire partager mon expérience et les lancer dans de nouvelles voies. Plus je bosse sur VR, plus je me rends compte que l'outil disose déjà d'un très grand nombre d'options qu'il faudrait rentabiliser. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne Mar 5 Avr - 18:37 | |
| Tu veux rendre VR payant ceci dit, ça attirerait beaucoup de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des projets de campagne | |
| |
|
| |
| Relance des projets de campagne | |
|