VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relance des projets de campagne

Aller en bas 
+8
Demo
Stilgar
DarkSide
Caulaincourt
Joarius
Dragoris
HEphaestion_IV
Raphael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:57

Jveux bien aider, mais mon incompétence en la matière est la plus totale. Je sais pas ce qu'il reste à faire, mais si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:28

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:46

Le problème, c'est que tout le monde répond ça depuis très longtemps. Et du coup les projets n'avancent pas. Pensez bien qu'au départ, je n'y connaissais rien moi-même, j'ai juste dû m'impliquer et donner beaucoup de mon temps pour trouver de bonnes idées.
Mais à l'époque, j'étais jeune et désoeuvré. Aujourd'hui, je suis marié et près de famille (au fait : le deuxième est en route !) et je n'ai vraiment plus trop le temps de me consacrer à tout ça. Donner des explications, paramétrer des trucs, ça me branche moyen si je ne trouve pas en contepartie des joueurs très impliqués prêts à relever le gant et à terminer le travail commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:33

C'est pas faux ^^

Malheureusement, j'ai du mal à me décider d'avancer sur la Campagne de Terre du Milieu car il me faut importer toutes les unités du mod et comme les stats ne sont pas encore toute faites... Cela voudrais dire qu'il faudrait à nouveau tout réimporter....

Mais j'ai déjà les idées pour l'économie, et dès que l'importation des unités sera faite, les bâtiments créés (en fait, surtout les liens entre unités et bâtiments), cela devrait partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:38

Je te comprends, Guem. Relance des projets de campagne - Page 2 552168 ^^;; hem oui... heuu
Je vais essayer d'avancer plus vite, mais je dois reconnaître que ma niak a baissé suite à différentes choses. Mais c'est pas vrai. Pour l'instant, je n'arrive pas à retrouver le même rythme qu'avant. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:34

Rien à voir avec le reste de la discussion:
Félicitation Raph! Relance des projets de campagne - Page 2 929583
T'es reparti pour un tour avec les heures de sommeil trop courte et les batailles interrompues de pauses-biberons... Relance des projets de campagne - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:08

Raph', j'ai lu déjà les messages que tu avais posté, si tu as encore le temps pour parler des bâtiments et des unités, ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:31

Bon, faut que je refasse le point sur les projets en cours.
=> Pour les projets relatifs à medieval, on a besoin d'une avancée technique que seul darkside peut effectuer (un paramètrage d'ovr2 pour la création des fichiers descr_battle) donc ça reste en stand by pour le moment.

=> Pour les projets sur RTW, le plus interessant et prometteur reste Virtua Pugna pour son originalité (on n'a encore jamais fait d'heroic fantasy). Sinon, j'ai planifié quelques améliorations pour la campagne naoleonienne si un jour on a envie d'en relancer une. Enfin, avec ma campagne test 30 minutes, j'essaye de valider de nouveaux paramétrages pour l'économie et les objectifs de campagne, mais ceux-ci sont adaptables à toute autre campagne. D'ailleurs s'il faut refaire une campagne antique, je me disais que le mod Roma Surrectum II serait une plateforme idéale vu la beauté de sa réalisation et l'tendue des unités disponibles. Cependant ça prendrait un peu de temps de paramétrer les aor et les cultures.

Enfin, je reste ouvert aux futurs concepteurs pour leur faire partager mon expérience et les lancer dans de nouvelles voies. Plus je bosse sur VR, plus je me rends compte que l'outil disose déjà d'un très grand nombre d'options qu'il faudrait rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:37

Tu veux rendre VR payant Relance des projets de campagne - Page 2 864650
ceci dit, ça attirerait beaucoup de monde Relance des projets de campagne - Page 2 7555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance des projets de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des projets de campagne   Relance des projets de campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance des projets de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne RTW en 1.5
» Fin de campagne
» Nouvelle campagne??
» Campagne rtr principale
» Intêret de la campagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: