VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation du travail pour le passage à MTW 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptySam 15 Jan - 8:40

Bon, pour être efficace et clair :
=> Il existe déjà dans mes bases de données tout un tas de choses pour la campagne médiévale (sur MTW2 vanilla). Ce que je vais faire, c'est que je vais les placer sur le serveur pour que tout le monde y ait accès via VR. En gros la campagne existe déjà virtuellement, mais y a plein de trucs non-fonctionnels.
=> Ceux qui sont interessés pour la relance du projet devront tester ce qui existe et réfléchir à ce qu'il faudrait en faire d'un point de vue gameplay. Je peux m'occuper avec Drakside des problèmes techniques en sachant que le but est surtout de faire avec l'outil existant plutot que d'adapter l'outil à nos envies. (question de temps du programmeur)
=> La première priorité n'est pas de faire une campagne idéale (parce qu'on a tous pleins d'idées sympa pour la campagne médiévale, mais finalement on ne les réalise pas) mais dans un premier temps de faire une campagne qui fonctionne dans le genre de la campagne antique. Donc en gros, faut se mettre d'accord pour faire une campagne médiévale de base calquée sur la campagne antique actuellement en cours, mais avec les cultures et les unités de MTW2.
=> Une fois cette étape vitale réglée (et surtout l'import/export des batailles validé) on pourra se lancer dans des chantiers plus ambitieux :
---> Réalisation d'une campagne médiévale version 2 avec des paramètres plus spécifiques à l'époque (type de ressources, économie, féodalité, religion, pape etc)
---> Adaptation pour TATW
---> Adaptation pour SCW un peu sur le ton de la campagne napoléonienne


Voilà, je pense que j'ai dis l'essentiel, c'est donc à moi d'initier les choses en mettant les fichiers de départ en ligne. J'espère juste que vous allez suivre derrière et travailler de concert avec moi. Je pense dans un premier temps ouvrir les sujets nécessaires les uns après les autres dans ce sous forum, donc venez poster vos remarques et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptySam 15 Jan - 8:59

J'ai donc ajouté dans la base de donnée de VR trois fichiers qui sont :
mtw2_carte_v1.crt
mtw2_batiments_v1.btm
mtw2_unites_v1.unt

Si vous chargez ces trois fichiers au moment de la création d'une partie locale, vous pourrez voir l'état d'avancement de la campagne. Vous verrez peu de chose bien entendu car il y a pas mal de trucs non fonctionnels, mais ceux qui sont interessés pour créer la campagne "basique" auront accès aux fichiers en mode "conception" et ils pourront analyser avec moi ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptySam 15 Jan - 11:54

Ok, je vais voir ce que je peux faire pour créer la carte de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptySam 15 Jan - 14:38

tu noteras que la carte est quasiment terminée. Il faut juste éventuellement ajouter ou retirer des cités.
En outre, selon les choix que nous ferons, il faudra probablement modifier la couche ressources de cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptyMer 25 Mai - 10:57

En quoi puis-je aider? Quelque chose de pas trop compliqué, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptyMer 25 Mai - 12:12

Je pourrais au besoin aider à travailler la carte en me basant sur des données historiques, mais pas avant les grandes vacances (encore 1 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:28

Re, je vais tenter de mapper un peu. Mon but : donner à chaque nation de Medieval II vanilla des villes historiquement pertinentes. Et aussi tenir compte de la géographie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:30

bon courage! Organisation du travail pour le passage à MTW 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

Oui, bon courage!!
Par contre, pour lancer la campagne VFP, j'ai mis les bâtiments et unités de M2TW, et j'ai l'impression que ce sont les unités qui ne sont pas faites. À moins qu'il n'y ait encore un autre problème technique?? Mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient résolus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail pour le passage à MTW 2   Organisation du travail pour le passage à MTW 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du travail pour le passage à MTW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage sur KG
» Passage à MB
» Passage à MT2W?
» Organisation des factions
» Organisation des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: M2TW-
Sauter vers: