VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VFTdM] Transports Navals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Transports Navals Empty
MessageSujet: [VFTdM] Transports Navals   [VFTdM] Transports Navals EmptyMar 2 Aoû - 17:44

Je crois que quelqu'un en a déjà parlé, mais je pense qu'il.sera bon d'éditer des règles sur le transport d'unité par des navires. Voici mes propositions:
-certains navires peuvent aller sur les fleuves, mais pas les plus gros et pas sur tout les fleuves (créer les parties navigables en les codant comme "mer"?)
-Pas de Mûmakils, de Trolls, d'Ouargues
-Peu d'unité par navire
-Limitation de nombre de cavaliers avec chevaux par navire
-Certains navires ne pourront pas transporter de chevaux
-Umbar, Dol Amroth et les Falathrim auront de loin les meilleurs navires
-Ces derniers ne pourront pas transporter de chevaux, ou alors extrêmement peu
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Transports Navals Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Transports Navals   [VFTdM] Transports Navals EmptyMar 2 Aoû - 22:18

1) Pour les fleuves navigables ou non, là 'faut demander l'avis à beaucoup de gens, car ça rejoint ton attaque via la Seine qui avait entraîné un sujet, tu te souviens ?

2) Pas de Mûmaks, c'est évident. [VFTdM] Transports Navals 960633
Pas de Trolls ? [VFTdM] Transports Navals 963507 Pourquoi pas ? Ou alors sous certaines conditions.
Pas de Wargs ? Pourquoi ?

3) Peu d'unités par navires : ok.

4) Tu veux dire limitation du nombre d'unités par navires ?

5) OK Certains bateaux pourront être trop petits pour transporter une unité de cavalerie effectivement.

6) OK. Mais les Dunedains ne sont pas des manches tout de même... [VFTdM] Transports Navals 379400

7) Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Transports Navals Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Transports Navals   [VFTdM] Transports Navals EmptyMer 3 Aoû - 8:25

2)Les Trolls et les Ouargues sont quasi-sauvages pour les 1ers et totalement sauvages pour les 2ème. Dans un bateau, on ne peut pas embarquer d'unité enragées. Et en plus je te rappelle que toutes les créatures maléfiques craignent l'eau, il faudrait même empêcher le transport d'orcs.

3)Je veux dire, par exemple, un navire pouvant transporter 3 unités ne pourrait en emmener qu'une de cavalerie, le reste serait de l'infanterie.

7)Les Falathrim sont des Teleri, qui sont d'excellents marins mais de mauvais combattants (comparés aux Noldors), et très peu d'entre eux savent monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Transports Navals Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Transports Navals   [VFTdM] Transports Navals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Transports Navals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Ressources
» [VFP] & [VFTdM] : Héros ou nix ?
» [VFTdM] Factions - Discussions
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFTdM] Factions - Discussions : Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: