VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les pouvoirs des administrateurs de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyDim 15 Jan - 17:59

J'ai quelques questions qui influeront ce que je pourrais implanter dans la campagne sous VFP.
L'administrateur de partie peut-il:
-détruire des bâtiments?
-détruire des unités ou en ajouter gratuitement??
-ajouter ou enlever des ressources?
-ajouter ou enlever de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyJeu 19 Jan - 17:59

La principale différence entre le joueur lambda et l'admin, c'est que l'admin de partie peut réaliser les opérations de façon immédiate, sans attendre un tour.

Il peut donc détruire les batiments (comme tous les joueurs) à ceci près qu'il peut le faire immédiatement.
Il peut recruter des unités gratuitement et sans utiliser de pop à condition que ce soit dans une cité qui dispose des bâtiments nécessaire à sa formation. Si le batiment n'y est pas, il faut alors construire immédiatement, recruter puis détruire
Il est par contre impossible de modifier le nombre, la position ou le type de ressource en cours de partie.
Il est par contre très facile de modifier le trésor d'un jouer, et donc lui donner ou lui retirer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Ok, merci. J'en espérais pas tant, je sens que je vais pouvoir implanter des péta-tonnes de nouveautés originales!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 11:40

Grâce à dark je suis maintenant administrateur/concepteur (merci encore), j'ai voulu tester les possibilités d'admin ci aux dans une partie locale et en voulant construire un bâtiment immédiatement et bah il l'a ajoute à la file d'attente comme si je ne l'était pas.
S'agit t'il que :
- y a une manip supplémentaire à faire ?
- un bug... ?
- du fait que je suis en local et pas en online ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 12:50

Je crois que les admin ne le sont qu'en parties online. Ce qui est dommage, parce que souvent, en faisant des tests en local, on se fait chier. Il faudrait un mode "test" en local, où on pourra construire et recruter instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 12:52

Turambar a écrit:
Je crois que les admin ne le sont qu'en parties online. Ce qui est dommage, parce que souvent, en faisant des tests en local, on se fait chier. Il faudrait un mode "test" en local, où on pourra construire et recruter instantanément.
Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 16:31

D'ailleurs comment tu fais pour modifier le trésor ? Quand je double-click sur une case trésor d'une faction, je prend en contrôle la ditefaction mais je ne modifie pas le trésor....


Au passage j'ai trouvé une manip assez longue pour accéder au "pouvoir" de construire (et recruter) immédiatement. Si il y en a un qui en a besoin....


EDI : ah non, en fait quand le "pouvoir" est activé, ça marche. Mais bizarre que il y est une manip, à faire pour l'avoir ce "pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 18:07

mat86 a écrit:
Grâce à dark je suis maintenant administrateur/concepteur (merci encore), j'ai voulu tester les possibilités d'admin ci aux dans une partie locale et en voulant construire un bâtiment immédiatement et bah il l'a ajoute à la file d'attente comme si je ne l'était pas.
S'agit t'il que :
- y a une manip supplémentaire à faire ?
- un bug... ?
- du fait que je suis en local et pas en online ?
Pour executer des "ordres" immédiatement, il faut associer "Ctrl" aux clics. Si on est en mode admin une question est posée pour savoir si on veut réaliser l'ordre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 18:07

Les admins le sont sur toutes les parties, online ou locales.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 18:08

Vu que j'ai retiré les droits a tout le monde. Merci de me faire un mp pour ceux qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyLun 31 Déc - 21:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyMer 9 Jan - 14:12

J'ai plusieurs question sur les admins lors de vraie partie online...

Tout d'abord, comment fonctionne l'envoi des ordres, faut juste utiliser le upload ordre ?
Comment se passe le recrutement instantané ?
Même question avec les bâtiments ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyMer 9 Jan - 23:26

mat86 a écrit:
J'ai plusieurs question sur les admins lors de vraie partie online...

Tout d'abord, comment fonctionne l'envoi des ordres, faut juste utiliser le upload ordre ?
Sert a renvoyer sur le serveur les ordres que tu as en local. En theorie inutile sauf si on decide de retraiter un tour et de remettre les ordres déjà passé en téléchargement après le retraitement.

mat86 a écrit:

Comment se passe le recrutement instantané ?
Même question avec les bâtiments ?

Associer "Ctrl" au double-click habituel.
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne EmptyMer 9 Jan - 23:41

Ce n'es pas la question. Je veux dire que une fois le recrutement instantane fait je doute que tout cela ne s'upload tout seul. La question est quelle est la marche a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des administrateurs de campagne   Les pouvoirs des administrateurs de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des administrateurs de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs inactifs
» Campagne RTW en 1.5
» Fin de campagne
» Fin de la campagne?
» Fin de campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: