VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la campagne

Aller en bas 
+2
Turambar
Raphael
6 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 15:04

Je remet ce sujet en avant (histoire de donner une raison à certains de revenir sur ce forum)

Je suis en train de terminer la mise au point d'une campagne utilisant le jeu Homeworld2 comme moteur de bataille.
On navigue un peu à vue car il s'agit d'une approche totalement nouvelle et qu'ovr2 n'est pas adapté à ça.

J'espère parvenir à faire un truc sympa et jouable, ne serait-ce qu'à titre anecdotique. Je tavle sur une campagne réunissant entre 5 et 7 joueurs.

Je vous ferai part de l'avancement du projet, n'hésitez pas à commenter et/ou à participer.

Si certain d'entre vous ont le temps (et le jeu) j'aurai besoin de visuels (images) pour les différentes unités et batiments. Je gagnerai pas mal de temps si quelqu'un peut s'en occuper à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 15:21

Je suis motivé Préparation de la campagne 960633
Mais je ne peux pas t'aider, car le peu de temps libre que j'ai passe dans VFP-TdM Préparation de la campagne 960633
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 15:25

si j'obtiens le jeu, je serais prêt à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 15:49

Je t'ai mis les liens. Il y en a de plus ou moins chers d'autres en packs.
Sérieusement, certains packs sont une aubaine à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 17:41

Et puis ce jeu bénéifice d'excellent mod. Ne serait-ce que le mod Star Wars des Warlords qui est, à mon sens, la meilleure simulation spatiale sur la guerre des étoiles (bien mieux que rebellion, mais surtout orienté multi)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 18:03

D'ailleurs, la 1ère vraie campagne devrait être sur Star Wars, ou alors au minimum sur le mod Complex, qui semble apprécié des fans.
Le 1er attirerait tous les fans de SW, le 2ème les fans de Homeworld 2.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 19:50

on commencerait quand ?dès qu'on a assez de membres ? ou ce n'est pas encore stable ? je vais pas pouvoir l'avoir avant quelques semaines en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 14 Mar - 20:46

je voulais commencer avec complex (bien mieux que star wars)

Mais ça va être complexe (justement Préparation de la campagne 929583)

Donc je vais en rester à HW2 de base pour tester le concept. Et si ça marche, on pourra étendre au mod complexe rapidement (ça peut même se faire en cours de campagne => ça consiste uniquement à ajouter des unités constructibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyVen 16 Mar - 15:47

Je serais très intéressé, sur homeworld complex de préférence, car SW Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 4 Avr - 16:09

J'en profite qu'il y a de nouveau du monde de passage pour faire un petit sondage :

Qui possède Homeworld 2 et qui serait disponible pour tester une bataille type via hamachi pour voir si l'équilibre du nombre de vaisseau est interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 4 Avr - 16:25

Moi je vais peut-être l'obtenir dans la semaine suivante. D'ici là, je serais disposé à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 4 Avr - 17:06

Je l'ai, mais je passe mon temps libre sur VFP et VFP-TdM. Mais si tu as vraiment besoin d'un testeur et que tu n'as personne, je me libèrerai une heure Préparation de la campagne 960633
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 4 Avr - 18:02

J'ai homeworld 2 faut juste que je le réinstalle et sinon je peut être dispo pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMar 10 Avr - 19:02

Hadrien, ou bis, je suis preneur pour un test rapide ce week end (sans doute dimanche) ou au pire la semaine d'après vu que je serai en vacances.
Ce sera le test définitif avant lancement de la campagne dont le paramétrage avance pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMer 11 Avr - 13:06

Ben je l'ai pas encore, désolé Préparation de la campagne 89845 ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyMar 17 Avr - 17:47

Désolé manque de temps mais dès que les vacances de la zone B commence c'est bon.
C'est à dire la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Orator



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010

Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne EmptyJeu 21 Juin - 5:23

Moi j'ai le jeu, faut juste que je vérifie qu'il était pas sur le disque dur qui a planté :(


Je pourrais pas faire la campagne mais pendant les vacances je devrais pouvoir me débrouiller pour tester l"équilibrage par quelques batailles Préparation de la campagne 960633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la campagne   Préparation de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la campagne
» Charte RP/HRP en préparation
» Fin de la campagne?
» Fin de campagne...
» Campagne RTW en 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Campagne Spatiale :: Règles de campagne et Inscriptions-
Sauter vers: