VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage conditions de victoire

Aller en bas 
3 participants

Victoire par alliance ou par joueur?
Victoire par joueur
sondage conditions de victoire Sans_t190%sondage conditions de victoire Sans_t21
 0% [ 0 ]
Victoire par alliance
sondage conditions de victoire Sans_t19100%sondage conditions de victoire Sans_t21
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

sondage conditions de victoire Empty
MessageSujet: sondage conditions de victoire   sondage conditions de victoire EmptyMer 12 Déc - 8:55

Il est dit dans l'intitulé:
Citation :
La victoire reviendra au premier joueur ayant reussi à conquérir plus de 205 cités et a les tenir pendant 10 tours.

Personnellement je remplacerai le mot Joueur par Alliance, j'utilise là le terme in game: une Alliance peut ne représenter qu'un seul joueur comme regrouper plusieurs alliances et donc plusieurs joueurs
Dans ce cas il faut faire attention à un problème évoqué ici lors d'une précédente campagne, https://romemulti.forumgaming.fr/t3169-alliances-trop-grosses
et dont la solution préconisée par Darkside me semblait juste:

- Interdire l'alliance de deux alliances existantes si le nombre total de cités dépasse 50% du nombre de cités donnant la victoire. Soit: Si 1 alliance + 1 alliance = 103: elles ne peuvent pas s'allier.


Votez pour ou contre svp sondage conditions de victoire 379400

Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

sondage conditions de victoire Empty
MessageSujet: Re: sondage conditions de victoire   sondage conditions de victoire EmptyMer 12 Déc - 11:14

je suis pour les deux règles
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

sondage conditions de victoire Empty
MessageSujet: Re: sondage conditions de victoire   sondage conditions de victoire EmptyMer 12 Déc - 15:53

Citation :
- Interdire l'alliance de deux alliances existantes si le nombre total de cités dépasse 50% du nombre de cités donnant la victoire. Soit: Si 1 alliance + 1 alliance = 103: elles ne peuvent pas s'allier.

Je crois que c'est codé dans le programme sondage conditions de victoire 960633
Je suis pour les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage conditions de victoire Empty
MessageSujet: Re: sondage conditions de victoire   sondage conditions de victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage conditions de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire
» Conditions de fin de partie
» NTW : Conditions de départ
» Victoire !
» Victoire économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: La maison de la clientèle-
Sauter vers: