VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ajustement de la solde des unités à leur puissance

Aller en bas 
+8
HEphaestion_IV
bisthebis
mat86
dragorlok
aikiko
Aeamos
Turambar
DarkSide
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Adapter la solde des unités a leur puissance
OUI
Ajustement de la solde des unités à leur puissance Sans_t1991%Ajustement de la solde des unités à leur puissance Sans_t21
 91% [ 10 ]
NON
Ajustement de la solde des unités à leur puissance Sans_t199%Ajustement de la solde des unités à leur puissance Sans_t21
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 14:09

Chers joueurs,

Vu que la puissance des unités en réso auto ne correspond pas a celle en batailles onlines sur RTW, je propose de reevaluer leur solde en fonction de leur puissance calculée.

Je mettrait en place cette adaptation une fois les nouvelles options en place.


Dernière édition par DarkSide le Lun 11 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 19:33

Je ne sais pas... Pour l'infanterie, ce serait bien. Pour la cav, aussi. Mais pour les tireurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 23:06

les flèches coûtent cher, même si l'équipement de base n'as pas le méme coût ;)
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 23:06

Les flèches ça se peut se recycler j'ai envie de dire Ajustement de la solde des unités à leur puissance 211230
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 23:23

va chercher tes flèches sur le champs de bataille de 1km², je te souhaite bon courage^^ sans compter les flèches cassées.
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptySam 12 Jan - 23:51

Les esclaves existent :D
Revenir en haut Aller en bas
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 14:54

A ajuster à leur taille, autant de personnes qui n'apportent plus de revenu : diminuer du calcul de la solde 38% (impots moyens) de la taille (1 homme rapporte 1 sesterce de revenu en tant que civil) et ne pas oublier que d'autres facteurs, comme le transport pour les bâteaux et la capacité de bélier (engin de siège) pour les éléphants ont une valeur plus que significative en dehors de leur puissance en combat ! sinon, ok
Revenir en haut Aller en bas
mat86
Pro-Consul
Pro-Consul
mat86


Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 14:57

Darg, passe ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 14:59

Je serais toi j'aurais attendu 5 minutes de plus pour me plaindre, puisqu'en théorie si il a passé ses ordres le tour se traitera dans 2 minutes :D
EDIT : maintenant on peut le dire : passe tes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 15:07

mat86 a écrit:
Darg, passe ton tour !

Je suis en cours et ai besoin de vérifier les nouvelles règles de patriotes pour ce faire, vendredi soir, il y avait un bug sur la réso auto que j'ai signalé à dark qui l'a corrigé hier matin, de plus, j'ai subi une coupure internet ce soir là.

Hier, je n'étais pas là et aujourd'hui, je viens de finir les réso auto de mes combats et suis en train de faire mes déplacements.

Je vais tout faire pour envoyer au plus tôt et faire le suivant dans la foulée pour rattraper.

Je suis en période de Bilan au boulot et finit quasiment tous les jours à 20h...

Soyez compréhensifs, en plus seul contre 6, c'est dûr, sachant qu'en plus se sont mes adversaires qui sont devant pour gagner : ce serait bien que les autres les attaquent, tout faire tout seul n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 15:11

dragorlok a écrit:


Soyez compréhensifs, en plus seul contre 6, c'est dûr, sachant qu'en plus se sont mes adversaires qui sont devant pour gagner : ce serait bien que les autres les attaquent, tout faire tout seul n'est pas évident !
Ajustement de la solde des unités à leur puissance 929583
belle propagande mon cher. mais ça ne prendra pas. Ajustement de la solde des unités à leur puissance 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 15:20

HEphaestion_IV a écrit:
dragorlok a écrit:


Soyez compréhensifs, en plus seul contre 6, c'est dûr, sachant qu'en plus se sont mes adversaires qui sont devant pour gagner : ce serait bien que les autres les attaquent, tout faire tout seul n'est pas évident !
Ajustement de la solde des unités à leur puissance 929583
belle propagande mon cher. mais ça ne prendra pas. Ajustement de la solde des unités à leur puissance 379400

Je ne peux que vous tirer mon chapeau : réussir à tourner la plupart contre moi alors que je n'étais que 2ème indivduellement et seul : c'est très fort, le prix de mes victoires antérieures, Ajustement de la solde des unités à leur puissance 929583, par contre en profiter pour être en tête par alliance sans que personne ne tente rien sauf moi, c'est encore plus fort !

Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 15:21

Citation :
Je vais tout faire pour envoyer au plus tôt et faire le suivant dans la foulée pour rattraper.
Oublie pas que le tour passera à l'heure fixe.

Citation :
belle propagande mon cher. mais ça ne prendra pas.
^^
(Et pis moi j'ai été attaqué !)

Citation :
par contre en profiter pour être en tête par alliance sans que personne ne tente rien sauf moi, c'est encore plus fort !
J'avoue que j'avais pas tilté là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 15:29

Tss.
Citation :
le prix de mes victoires antérieure
tu as tout dit. Nous ne te connaissons que trop bien.
Tes tentatives de diversion n'y changerons rien. Ajustement de la solde des unités à leur puissance 473807
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Hadrien1er
Orator



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/04/2012

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 17:18

La Germanie déclare la guerre à l'Alliance... euh en fait non trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyDim 13 Jan - 17:24

retourne à ta montagne de crâne toi Ajustement de la solde des unités à leur puissance 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 15:19

Ci dessous l'évolution des soldes des troupes évaluées pour les différents joueurs...

Des réactions ?

Code:
   
                          Actuel Futur   Evolution
Akhnapis 1er              11409   16601   146%
Asender                  10024   12431   124%
Charles                    680   900       132%
Confédération Gauloise    24000   33820   141%
Conseil de Carthage      10604   13291   125%
Corneli Scipiones          5831   8347   143%
Empire Parthe              2114   2844   135%
Empire Seleucide          12181   10657   87%
Habis Seigneur des lions  8570   9731   114%
Maison Julii              7345   9325   127%
Pillards Germains          5106   5012   98%
Périclès                  5541   5321   96%
Regence Arménienne        2950   3651   124%
Regence Britonne          2802   4307   154%
Regence Dace              2843   4558   160%
Regence Numide            2639   2861   108%
Regence Thrace            4337   4708   109%
Royaume Macédonien        4644   4523   97%
Tribus Scythes             2820   4065   144%
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 15:22

Sur le principe, non.

Très clairement, à terme, il nous faudra intégrer les "capacités" dans mle calcul des potentiels (capacités à afaiblir/renforcer le moral...) mais aussi la capacité à rusher avec des éléphants / muraille sans besoins d'engins de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:09

Euh...

Ces changements sont prévus quand, en fait ? Mon budget est assez serré pour le moment, donc pour savoir si je gèle un bâtiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:21

De même, personnellement je suis pas sur qu'une augmentation des soldes soit bénéfique à mon économie... (Surtout que mes soldes sont à peine inférieures aux revenus de mes impots...)
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:28

Vous parlez d'augmentation des soldes. Mais il s'agit d'un rééquilibrage, donc la solde de certaine unité se verra surement diminué non?
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:30

Certes, d'où la baisse pour les Séleucides.
Mais au total tout le monde paye plus sauf Aeamos.
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:34

Très bonne initiative, les mecs va falloir démobiliser certaines unités :3
J'adore ça évitera certains abus... Ajustement de la solde des unités à leur puissance 211230
ça ne me gène pas de payer 1.000 de plus n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aeamos
Praetor
Praetor
Aeamos


Nombre de messages : 335
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:46

ça me semble plus logique en effet. Une hausse de 160% pour les dace? :O ils n'ont que des paysans??
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance EmptyLun 14 Jan - 16:52

Excusez moi je n'avais pas vu le message de Dark sur les ajustements...

Donc effectivement une réaction: apriori il y a une trés forte augmentation des soldes pour certaines factions. Peux tu nous dire si globalement le prix des unités a augmenté? (c'est à dire que tu as fais plus d'augmentation que de diminution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la solde des unités à leur puissance   Ajustement de la solde des unités à leur puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement de la solde des unités à leur puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug solde armée partie 1h
» Solde des armées embarquées
» De la majoration de solde en fonction de l'éloignement
» Calcul de la solde des armées dans OrdresVR
» Les Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Phoenix Alternative 2012 :: La maison de la clientèle-
Sauter vers: