VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aziz souhaite intégrer la faction grecque

Aller en bas 
+4
Pompee Magnus
Didius
Nektanebo Hassaaru
aziz
8 participants
AuteurMessage
aziz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2006

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyMer 27 Sep - 15:51

Voila j'aimerai integrer la faction grecque :Aziz souhaite intégrer la faction grecque 17593: ...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyMer 27 Sep - 19:41

Salut Aziz et bien venue, (Tu serais pas carthaginois plutot? :P avec le nom que tu as sa corespondrait mieu :Aziz souhaite intégrer la faction grecque 929583: )

rendez vous ici : https://romemulti.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=4

puis ici : https://romemulti.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1854

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyJeu 28 Sep - 6:23

té yan a plein qui psote une fois et ne revienne jaamis on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyJeu 28 Sep - 9:48

C'est pour ca qu'on est vigilants pour les nouvelles inscriptions Aziz souhaite intégrer la faction grecque 960633
Revenir en haut Aller en bas
Damocles77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:00

Salut j'en peux plus je trouve pas le logiciel je dois être à l'ouest et je préférais refaire un topic style "Où est le download de votre programme" mais avant de choisir une faction j'aimerais voir l'interface.
Sinon j'ai rien compris et on joue exclusivement sur le forum en se donnant rendez-vous sur un serveur dédié.
Aidez moi je deviens fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:03

J'ai passé la journée à chercher et c'est au dessus dans un lien de rien du tout, ok c bon je l'installe je crois que des fois je suis un boulet Aziz souhaite intégrer la faction grecque 929583 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:15

Tout d'abord bonjour et bienvenue, et oui je crois que tu es un boulet ...
(que quoi, fallait pas confirmer??? ... haaaa ok... Aziz souhaite intégrer la faction grecque 173182 )
Au lieu de squater le topic de ce membre qui n'a jamais reposté il aurait peut être été préférable d'en créer un nouveau Aziz souhaite intégrer la faction grecque 568858
Mis a part sa, si tu as un problème avec le logiciel poste sur le forum bug
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:19

arf, bonjour l'acceuil Aziz souhaite intégrer la faction grecque 568858
bienvenue, donc
faut aller dans "présentation générale", puis installation et suivi des évolution logicielles" page 1, premier message.
T'as plus qu'à installer Aziz souhaite intégrer la faction grecque 960633
euh, le forum "recrutement" n'est plus d'actualité, ne prend pas compte de ce qui est écrit, c'est une ancienne version de VR
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:29

C'est ce qui s'appelle un acceuil nektanien, et je n'ai fait que confirmer ce qu'il avait dit nuance ;) Aziz souhaite intégrer la faction grecque 568858
Revenir en haut Aller en bas
Damocles77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:54

No souci et merci je vais y aller tranquille parce que je veux absolument jouer à votre jeu ça change du solo !
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 18:59

ben après avoir fini les mis à jour faut aller dans "partie online" et choisir la principale, elle à commencé ya pas longtemps, il reste de la place Aziz souhaite intégrer la faction grecque 960633
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 19:10

Salutation Damoclès77.

Tu ne serais pas des environs de fontainebleau par hasard?

Sinon ; une invitation.

Ouvre une partie locale (à partir des boutons sur l'onglet accueil) afin de prendre en main l'application.
Et choisis : carte : vii principale_2007
idem pour les unités et les bâtiments

Au passage, pour choisir une ville : il suffit de double-cliquer sur la case joueur IA de la cité souhaité.
En double-cliquant sur le nom du gouverneur, tu peux te donner le nom que tu veux
En double-cliquant sur la couleur de ta faction, tu peux choisir ta couleur. Un conseil : évite le noir (couleur des rebelles; c'est un bazar pour s'y retrouver après quand tu n'as pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyVen 13 Avr - 23:08

......... Nekta ou l'accueille des nouveaux........... Aziz souhaite intégrer la faction grecque 929583

lorsqu'on lancera le grand recrutement avant la camapgne de medieval2 je propose de l'expulser 5 jours du fofo pour éviter un mouvement de fuite de sarrivants. Aziz souhaite intégrer la faction grecque 568858
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptySam 14 Avr - 7:40

Sa trie comme sa, ont a que les plus cool et les plus tranquile des joueurs Aziz souhaite intégrer la faction grecque 568858
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque EmptyDim 15 Avr - 8:37

PS : rassurez vous j'ai envoyé un MP au nouvel arrivant avec toutes les salutations et recommandations d'usage...

Il triture ses neurones pour comprendre comment fonctionne notre sous-marin et il arrive pour jouer la chair à canon ! gnek gnek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty
MessageSujet: Re: Aziz souhaite intégrer la faction grecque   Aziz souhaite intégrer la faction grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziz souhaite intégrer la faction grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packers souhaite integrer la faction tribale
» Bureau de recrutement de la faction Grecque
» Ambassade Grecque
» L'expédition Grecque en Macédoine
» Zaarielecos, Stratége de la ligue grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Recrutement (Forum RP)-
Sauter vers: