VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passage des recrutements au niveau bâtiments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments EmptyJeu 7 Juin - 13:01

Messieurs,

Pour réaliser le passage de contructions/recrutements réservés aux hexs cités vers n'importe quel hex de la carte, il faut que j'opère au préalable un changement fondamental : ramener toutes les fonctionalités au niveau "bâtiment".

Pour l'instant, la partie visible de ce changement touchera uniquement les "files de recrutement". Cela signifie que vous n'aurez plus une file de recrutement pour la cité, mais une file de recrutement pour chaque "bâtiment", donc possibilité de plusieurs recrutement par tour (1 par bâtiment). Il va de soi que la file "Cité" sera conservée pour garder la facilité de recrutement actuelle mais ne sera que virtuelle puisque regroupant l'ensemble des files des bâtiments.

Si vous avez des commentaires ou des questions, c'est maintenant, avant que je ne remette cette partie du système en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments EmptyJeu 7 Juin - 16:32

Aucune question pour ma part, mais je suis favorisé, donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments EmptyJeu 7 Juin - 18:17

J'ai rien compris ... Passage des recrutements au niveau bâtiments 7555
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments EmptyJeu 7 Juin - 18:31

Ce qu'il dit est la chose suivante.

Vous pourrez construire des "bâtiments" dans n'importe quelle case de la carte et pas uniquement en ville. Cette possibilité sera soumise à certaines contraintes non encore évoquées aujourd'hui (par exemple en fonction de la nature du terrain, de la présence d'un château ou d'une ville dans l'hexagone).

Ceci implique, que vous allez voir apparaitre non plus seulement une file de construction par cité, mais par bâtiment.
Ainsi, si vous construisez plusieurs casernes, vous pourrez former plusieurs unités en même temps au même endroit.

Vous pourrez, si vous avez les bâtiments qui fonctionnent correctement, recruter des fantassins, des archers et de la cavalerie en un tour dans une ville. Mais point d'inquiétude, entre l'argent, les ressources et la quantité de population nécessaire, vous ne recruterez pas une armée en un tour, ou alors de façon très exceptionnelle. Passage des recrutements au niveau bâtiments 960633

Ce qui amènera aussi la possibilité pour M2TW la construction des châteaux indépendamment des cités, la gestion de la population par classe (serfs, nobles, bourgeois ...).



Cela vous va-t-il comme explication? Sachant que les propos de Dark étaient clairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments EmptyJeu 7 Juin - 20:06

Ok j'ai compris... Passage des recrutements au niveau bâtiments 960633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Passage des recrutements au niveau bâtiments   Passage des recrutements au niveau bâtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des recrutements au niveau bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug au niveau du bonus moral
» une caserne de premier niveau ...
» Légers problèmes au niveau des batailles
» Remise à niveau des map et zones de bataille
» Passage sur KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cités-
Sauter vers: