VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DROPBOX / partage et développement

Aller en bas 
+2
F-ake
Caulaincourt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:40

C'est pour cela qu'il faut :
1) lire le premier post de ce sujet, où des consigens de base sont données ;
2) travailler prudemment et ne pas hésiter à demander dans ce sujet si tel ficheir est changeable.
En effet chaque modeur de SCW a ses "zones" et ses fichiers "attitrés", et seul lui peut savoir si oui ou non ces fichiers sont modables actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Devil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:58

moi je ne touche qu'a data./world/maps/battle/custom
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:17

Ok. Il me semble qu'il faut éditer les textes non pour nommer la carte ?
Donc tu peux éditer les textes, sachant qu'il faudra faire les mêmes changements dans le sous-dossier text/anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 1:01

Simple question, faut il avoir America d'installé pour lancer le jeu ? Je n'ai que teutonic, et croisade je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:15

Il me semble que ça utilise seulement le exe de Kingdoms, peut importe le mod installé
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:33

Bon, l'un d'entre vous a fait une erreur, parce que là dropbox est rempli alors que nous pouvons y stocker 2;5 Go.... Donc je demanderai à Elrond de ne plus uploader des films s'ils sont d'une taille supérieure à 250 Mo, de supprimer les anciens de la zone de travail, etc... Bref, faites le ménage, surtout Elrond, vu que ce sont tes films qui ont rempli le serveur.

EDIT : dropbox me dit que j'utilise 337,5 % de mes 2.5 Go... soit 8 Go... Bref, vous avez le même problème ou pas ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:10

Bon, j'ai vu qu'Elrond a mis un fichier de 6 Go dans la zone de travail. Les .avi sont en général très lourds.
Donc je supprime ce fichier, la prochaine fois que tu crées un truc aussi volumineux, ne le mets pas dans le dossier partagé.
JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE NOUS N'AVONS QUE 2,5 Go maximum, donc s'agit de nepas surcharger inutilement. J'ignore comment Dropbox réagirait si nous dépassions les quotas durant trop longtemps, et je n'ai pas trop envie de prendre le risque de perdre des données.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:53

Ok, je le referai plus... pénitentia... pénitentia....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROPBOX / partage et développement   DROPBOX / partage et développement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROPBOX / partage et développement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat de développement de la campagne
» Développement et élargissement du panel de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: