VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VFP] Textes descriptifs des unités

Aller en bas 
+5
HEphaestion_IV
BloodyWarrior
Turambar
Archange
Joarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 16:25

Bien reçu. Merci. [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 379400
Je finis les Haradrims et m'attaque aux Gobs... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 14:24

Encore l'isengard, Umbar et le Rohan à faire pour les textes pour cette première partie du BattleMod... ^^;; hem oui... heuu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 15:41

Si personne ne l'a encore commencé, je prend l'Isengard, y a de l'Uruk par là-bas et l'Uruk ça me connait [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 15:45

Ah bah je croyais justement que tu t'en occupais. ^^;; hem oui... heuu
De toute façon, avec l'Umbar et le MiniMod 11 que je prépare, je n'ai pas le temps de m'y pencher. Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 16:04

Il est pas encore sortis, le 11??
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:53

Si, mais je vais certainement le réorganiser, et il y aura les nouvelles stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:44

Au fait, à ma grande surprise, je viens de découvrir que les Rohirrims sont Juifs: en effet, les lanciers d'élite portent la kippa.
Ou bien est-ce une sorte de légion étrangère?

Plus sérieusement, que pensez-vous que pourrait être la traduction de kippa?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:54

couvre-chef léger ?
bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 21:52

Le problème c'est que ce sont des lanciers lourds, avec de bonnes protections. Demain je lancerai VFP pour regarder ce qu'ils portent. De toute façon je suis trop crevé pour continuer, cette unité m'énerve: elle a une description extrêmement longue et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Balbutieur
Galadas


Nombre de messages : 20
Localisation : Chaise, près de Bureau
Date d'inscription : 04/07/2011

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 10:38

cervelière ?
Revenir en haut Aller en bas
karl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 21:35

bonjour je vien pour aider a la trad, filer moi une carte d'unit ou deux et je vous les traduis d'ici vendredi ^^ et pour la kippa c'est quoi la phrase exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 8:06

À Turambar de voir ce qu'il peut te filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 13:09

Je te filerai un peu de l'infanterie. Je l'avais fais chez mes grands-parents mais suite à un problème technique j'avais tout perdu...et c'est désespérant de refaire une partie déjà traduite Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 14:49

J'ai mis calotte pour kippa.
Par contre j'ai bien aimé la description courte de l'Éored de lanciers d'élite: elle est la garde des commandants d'Éored. Il faut donc une Éored de lanciers d'élite par Éored classique, mais, en plus, qui protège ses propres commandants?? [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 211230
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:30

Chez les textes des Galadhrims, je crois qu'il y a une erreur chez des lanciers d'élite et d'une autre unité qui est à côté: tu as interverti deux textes.

Sinon, dans les noms d'unité, je pense que tu devrais plus jouer sur le fait que l'unité soit montée ou non: chez les Elfes, il y a des Lanciers et des lanciers d'Élite à pieds et à cheval qui ont le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:40

Turambar a écrit:
Chez les textes des Galadhrims, je crois qu'il y a une erreur chez des lanciers d'élite et d'une autre unité qui est à côté: tu as interverti deux textes.
Tu peux donner une image, les textes, quelque chose pour que je vois mieux, stp. [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 960633

Turambar a écrit:
Sinon, dans les noms d'unité, je pense que tu devrais plus jouer sur le fait que l'unité soit montée ou non: chez les Elfes, il y a des Lanciers et des lanciers d'Élite à pieds et à cheval qui ont le même nom.
Ben avec les UI Cards, on verrait la différence... ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Textew


Si tu regardes en bas, le texte des lanciers d'élite, il n'est pas le même que celui des 1ers lanciers d'élite. A sa place il y a celui des cavaliers, qui sont au milieu. (comment ça c'est compliqué??)

Au fait, pourquoi gardes-tu les différents paragraphes identiques pour une même unité?? ce ne serait pas plus simple d'enlever tous les doublons??

PS: désolé pour le soin, j'ai fait ça vite fait [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 89845
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 8:00

Rien compris... ^^;; hem oui... heuu Image trop petite. Hum...
Tu pourrais repréciser tout cela pour un vieux, stp ? [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:06

Tu as 3 unités: U1=lanciers d'élite U2=cavaliers U3=lanciers d'élite aussi
Et 2 textes différents: T1(U1 et U2)=Tcavaliers: FAUX T2(U3)=Tlanciers d'élite: devrait aussi être pour U1


Légende: U=unité et T=texte


[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 929583 [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 568858 [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 211230 [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 496987

PS: la manie des smileys de Jojo a déteint sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:36

Encore une remarque: si tu te bases sur les textes pour faites les stats, jouer Nùmenor ne doit pas être intéressant: toutes les unités ont le même texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:48

Je crois que j'avais oublié de mettre le export_units.txt actualisée dans la v4.0... ^^;; hem oui... heuu
Sinon, je crois qu'elle est dans la v4.1.1.

Pour les Numenoréens, le début du texte est le même, mais à partir d'un moment, ça change selon les unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:16

Oui, la description courte, c'est le seul changement.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 20:10

Tu as des "Mariners de Dol Amroth".
C'est voulu ou c'est une faute de frappe??

Ceci dit, j'ai une suggestion: tu devrais mettre les javeliniers en "efficaces contre les éléphants et les chars", comme dans RTW, ce qui donnerait une arme efficace du Gondor&Cie contre non seulement les Mûmakils et les chars, mais (peut-être) aussi les trolls, les Fellbeasts...

Encore une question: d'où sorts-tu une référence à des spectres combattant au service du Gondor&Cie?? Et as-tu conscience que l'armée des Morts, ne peut pas être disponible pour l'Arthedain, le Cardolan et Dol Amroth?? Déjà que pour le Gondor c'est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 20:46

Oui, il y a des MarinERS pour Dol Amroth. Ce afin de muscler leur troupes de marines.
Dans la version 4.1.1, les Mariners utilisent aussi des javelots, comme les MarinES, mais on ne les voit pas avant le lancer, car les modèles n'en ont pas d'intégrés.
Pourquoi j'ai rajouté des Mariners à Dol Amroth ? Parce qu'ils ont une cotte de maille et se battent mieux au corps-à-corps.
'faut lancer le BattleMod pour les visualiser... ^^;; hem oui... heuu



Je réponds au reste => ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 EmptySam 30 Juil - 19:10

J'ai un petit problème: quand tu as créé les hacheurs montés à partir des hacheurs à pieds, tu as gardé le texte de ces derniers. Hélas celui-ci ne fait qu'expliquer pourquoi ils se battent à pieds. Je te laisse le texte comme ça, ce sera à toi de voir que mettre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Textes descriptifs des unités   [VFP] Textes descriptifs des unités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Textes descriptifs des unités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFP] UI Cards des unités
» Les Unités
» Évolution des unités ?
» Modifs des unités
» unités statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: