VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VFP] UI Cards des unités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:43

Arthedain, Nains d'Erebor, Nandors, Numenoréens.

Mais, au fait, vu que tu n'as pas créé d'unités, pourquoi n'as-tu pas d'UI Cards pour chaque unité?? Ne me dis pas qu'un mod n'en avais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:23

Bon, j'ai intégré les UI Cards des Elfes déjà faites par Tutu, et celle de Demo.
Voilà ce que ça donne :
Spoiler:



@Demo : pour un début, chapeau. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400 C'est pas mal. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 552168
Perso, j'ai mis un temps fou pour comprendre la couche Alpha 1... ^^;; hem oui... heuu
Bon, évidemment, comme je suis un maniaco-chiant, je vais critiquer constructivement... ^^;; hem oui... heuu
Je te conseillerai de travailler sur une image 160 x 210 au départ : ça devrait te permettre de mieux épurer les bords.
J'ai essayé d'épurer les bords, et voilà ce que ça donne en gros plan :
Spoiler:
Évidemment, avec ce format, ça fait tout de suite très "carré" Hum... Raison pour laquelle je te conseille le grand format pour commencer : une fois que tu as l'image qui te convient en 160 x 210, tu la réduits en 48 x 64 et le tour est joué.
Surtout que si on passe de 160 x 210 à 48 x 64, voilà le résultat :
Spoiler:



Sinon je me rends compte qu'un fond à la petite UI Card, en fait ça fait nul... [VFP] UI Cards des unités - Page 2 7555 [VFP] UI Cards des unités - Page 2 944696
Donc je laisse tomber cette idée.
Voilà ce que ça donne sans le fond :
Spoiler:





Pour les unités, il te faut comprendre une chose Tutu : je n'ai créé aucun modèle et aucune texture.
Par contre, pour créer de nouvelles unités, j'ai c/c une unité, changé le nom du soldier, ai repris des modèles existant, leur ai affecté la possibilité de combattre à cheval par exemple, et le cas échéant, ai modifié leur texture. C'est donc la raison pour laquelle il n'y a pas d'UI Cards : les Piquiers du Gondor d'origine (avec UI Cards) ont donné des Lanciers du Gondor à cheval (sans UI Cards).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:50

Je suis bien content que l'UI card convienne globalement. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 960633

Pourrais- tu m’expliquer comment on "épure les bords" avec Gimp ? Je voyais bien qu'il restait des traces, mais je sais pas comment faire.

J'ai juste suivi ce tutoriel qui te guide parfaitement pour faire une UI card,
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?789-Tuto-Comment-faire-des-quot-unit-cards-quot
sans que je puise prétendre comprendre comment fonctionne vraiment le logiciel . ^^;; hem oui... heuu

La bonne nouvelle, c'est qui ça convient c'est vraiment pas dur à faire, pas trop long et à dire vrai assez amusant.
Turambar, tu pourrais te lancer. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400

Maintenant que je suis lancé, je devrais pouvoir en produire assez rapidement. Laissez moi le Noldor.

Par contre, je pars 15 jours en vacances. De retour vers le 15 août.

Bonnes vacances. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 760762
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:02

bonne vac Demo [VFP] UI Cards des unités - Page 2 960633
désolé d'avoir si peu de temps en ce moment pour aider à faire + que les traduc, surtout que les trafic de couche alpha c'est + mon domaine.
Pour épurer les bords, faut soit travailler à la pipette en sélectionnant les petits carrés (mettre la tolérance à zéro de la pipette) et en les suppirmant, mais c'est fastidieux, soit au lasso en sélectionnant des zones et suprim. En fait faut souvent combiner les deux techniques.



Dernière édition par HEphaestion_IV le Sam 30 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:04

Non, c'est un truc vraiment pas pour moi.
Par contre, je te conseillerais de commencer par le Rohan, que je ne fais pour l'instant pas parce que je ne l'ai pas encore traduit. Les Noldor sont moins urgents, j'en ai déjà fais les "fausses" UI Cards.
Sinon, bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:55

Mordor.
Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:49

Bonnes vacances Demo. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400


Demo a écrit:
Pourrais- tu m’expliquer comment on "épure les bords" avec Gimp ? Je voyais bien qu'il restait des traces, mais je sais pas comment faire.
HEpha a répondu. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400
Je ne pense pas utiliser d'autres méthodes, surtout qu'étant maniaco-chiant, j'utilise le lasso comme un fou... Mais c'est pas vrai. Ce qui ralentit évidemment le processus... Hum...
Mais en fait, je le fais très peu sous Gimp, travaillant à 90% avec Photoshop.



Demo a écrit:
La bonne nouvelle, c'est qui ça convient c'est vraiment pas dur à faire, pas trop long et à dire vrai assez amusant.
Turambar, tu pourrais te lancer. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400
Oui. [VFP] UI Cards des unités - Page 2 379400 Surtout qu'ayant un but, on apprend mieux, et ça peut servir pour d'autres choses que les Total War. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:25

Rohan.

J'ai un peu perdu la main et les trois factions restantes (enfin deux, maintenant) sont les plus dures, donc ça va mettre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:41

En fait, je crois que j'ai fini, l'Isengard Orcs a toutes ses UI Cards.
Si j'en ai oublié, signale-les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:28

J'ai intégré les UI Cards de toutes les factions normalement.
Oui, l'Isengard a toutes ses UI Cards pour les Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:03

Comme dit ailleurs, j'essaye de produire des UI cards, mais vous attendez par un rythme très soutenu ^^;; hem oui... heuu

Je continue sur celles du Noldor pour l'instant. Si ça ne va pas assez vite et que quelqu'un veut le faire n'hésitez pas à me le signaler (éventuellement par MP) et je ferai une autre faction.

A+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:12

Juste pour prévenir, quand tu auras fais toutes les UI Cards des factions TdM, il me les faudra pour VR [VFP] UI Cards des unités - Page 2 960633
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:50

J'essaye désespérément de finaliser le VFP1. Donc effectivement, les UI cards suivront et te seront envoyées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:58

Voici les Rosters des factions elfiques suivantes.
(Les grandes UI Cards sont faites aussi puisqu'en fait elles sont à la base des petites UI Cards montrées dans les rosters)



FACTIONS ELFIQUES VFTdM
Spoiler:



2 FACTIONS ELFIQUES ex-VFTdM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] UI Cards des unités   [VFP] UI Cards des unités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] UI Cards des unités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UI Cards
» Don d'unités
» Les Unités
» Unités de faction
» Stats des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: