VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MTW2 : Unités

Aller en bas 
+2
Ytos
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:47

Je vérifie les listes d'unités déjà postée devrait pas y avoir d'erreur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:13

Pour les screens, c'est les images de la 1.1, mais vu que de nombreuses unités interviennne tdans plusieurs factions, j'ai fait un panachage, donc l'image n'est pas forcément exactement la même que celle de la faction de ton choix.

C'est souvent les couleurs ou la position qui diffèrent un peu, mais globalement les unités se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:15

Saint Ytos a écrit:

berdiche axemen = fantassins à bardiche
euh, ils ont jamais été dans la milice, c'est de l'infanterie lourde de choc russe style garde varègue...

Si si, ils sont dans la milice, je confirme : milice niveau 6 pour la russie dans le fichier descr_building de mtw2
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:35

Bon, pour le moment, on ne va mettre aucun batiment de type forge dans les batiments necessaire au recrutement...
Je ferai un post là dessus à part et on en débattra pour savoir si oui ou non on oblige l'existence de ces batiments.

Pour les unités de milice, seul le batiment MILICE sera necessaire
par contre, dans les chateaux faudra essayer de mélanger un peu pour les archers montés ...

Sinon, je vais tout renseigner à partir de la base de données de mtw2, mais en ne tenant compte que des batiments type CASERNE, ECURIE, ARCHERIE et SIEGE

toutes les unités sans batiment, ben faudra inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:39

Citation :
Citation :
berdiche axemen = fantassins à bardiche
euh, ils ont jamais été dans la milice, c'est de l'infanterie lourde de choc russe style garde varègue...
Si si, ils sont dans la milice, je confirme : milice niveau 6 pour la russie dans le fichier descr_building de mtw2
ah bon ? j'avais fait une partie assez longue avec la russie et je l'ai pas vu pourtant...on en apprend tout les jours :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:40

Dans un permier temps je j'ai preferé laisser les unités tels quelles sont recrutables sous MTW2 pur ou même non recrutables pour certaines qui n'existent que sur les batailles perso on vera apres comment s'arrenger avec les unitée recrutable juste avec les mur ou les chateaux. Exemple je sais pas si on peux qualifier les gardes ecossais (france) ou les demi lance (angleterre) d'unitées de milice, pourtant elle ne sont recrutable qu'en ville mais dans d'autres batiment que les casernes de milice.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:02

Pyrrhus roi d'Epire a écrit:
Dans un permier temps je j'ai preferé laisser les unités tels quelles sont recrutables sous MTW2 pur ou même non recrutables pour certaines qui n'existent que sur les batailles perso on vera apres comment s'arrenger avec les unitée recrutable juste avec les mur ou les chateaux. Exemple je sais pas si on peux qualifier les gardes ecossais (france) ou les demi lance (angleterre) d'unitées de milice, pourtant elle ne sont recrutable qu'en ville mais dans d'autres batiment que les casernes de milice.

Ben pour ces unités là, je pense qu'on va les classer dans la milice, mais en ajoutant un batiment supplémentaire pour les décrocher (et pas forcément un batiment facile à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:34

Voila pour la nation danoise, j'ai juste cherche les nom des unitées et les niveau de quelques unités que tu avais pas encore noté :

Viking Raiders = Vikings =
Norse Swordsmen = Epéistes nordiques =
Dismounted Huscarls = Huskarls à pied =
Norse Axemen = Porteurs de Hache nordiques =
Obudshaer = Obudshaer =

Norse Archers = Archers nordiques =

Scouts = Eclaireurs = ECURIE 1
Huscarls = Huskarls =
Armored Clergy = Prêtres de guerre nordiques = EGLISE 3
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:50

Bon j'ai fait la chasse aux fautes, les tableaux sont mainteant l'exacte replique de MTII
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:26

Pyrrhus roi d'Epire a écrit:
Bon j'ai fait la chasse aux fautes, les tableaux sont mainteant l'exacte replique de MTII

Tu parles de quels tableaux ? ceux de tes posts précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:29

Bon, pour ma part, j'ai indiqué les batimenstd e type MILICE, CASERNE, ECURIE, ARCHERIE et SIEGE tels qu'ils sotn présentés dansd les fichiers de mtw2.

(j'ai pas trop cherché à mettre les noms en français, je ferai ça au fur et à mesure...)

Maintenant, il reste toutes les unités recrutables à partir des murs, des forteresses, des marches, guildes etc etc

Je vais établir une liste des "types" de batiments en question et on essayera de traduire ça à notre sauce avec des batiments bien à nous

Par exemple les chevaliers hospitaliers pourrainet dépendre de ECURIE 3 + GRANDE EGLISE ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:12

ben plutot avec un chapitre d'hospitalier (chais pas comment ça se dit), ou assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:35

Les ordres de chevaliers était tous très différent,
les Templier (Ordre Français et casiment international ensuite) était les gardien du temple, donc du saint sépulcre (bien qu'il se soit diversifié dans d'autre chose plus tard) autrement dit il ne devrait être recrutable que si ont possède Jerusalem dans sont empire et que si ont est Chrétien bien évidement

les Hospitalier, (Ordre Français et Ilatique) était un ordre de chevalier censé protèger les pellerins.
Il avait en effet des espèce de camp qui utilisait pour diverse chose, il s'occupait égallement de la sécurité du ravitaillement Chrétien.

Et les Teutonique qui eux était un ordre au role multiple uniquement Germain ou du moin Germanophone.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:35

s'il faut un batiment par unité spécial sa risque dans faire un sacré paquet.....
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:01

moi je penche pour le chapitre hospitalier ou la commanderie comme batiment spécial pour les ordres. En revanche je ne suis pas pour une geographie trop restrictive qu'on ne puisse pas recruter de templier en prusse c'est normal mais en france il devrait être accesible. Un evenement "arrestation des templiers" le vendredi 13 octobre 1307 peut être sympa mais c'est du futur lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:47

pour les événements historiques il faudrait déjà voire la cronologie, la actuellement un tour vaut un mois, ce qui cole assez avec le déplacement. mais la on s'éloigne du sujet.... et puis si on refait l'histoire pourquoi ne pas choisir de les bruler ? si on a pas de caisse a renflouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:44

Voici la liste des autres batiments de construction qu'il va falloir "adapter" :

MURS 1 (rien de neuf)
MURS 2 (rien de neuf)
MURS 3 (tous les aztecs)
MURS 4 (quelques unités à fouiller)
MURS 5 (pas mal d'unités dont les gardes ecossais ou autres)

CHATEAU 1 (MOTTE) (rien de neuf je crois)
CHATEAU 2 (quelques uniés à pied)
CHATEAU 3 (encore quelques unités)
CHATEAU 4 (FORTERESSE) (presque tous les chevaliers à pied)
CHATEAU 5 (CITADELLE) (tous les autres chevaliers à pied lourds)

ACADEMIE MILITAIRE 1 (quelques lanciers ou tireurs montés)
ACADEMIE MILITAIRE 2 (les gendarmes ...)

ECURIES URBAINES (musulmans) 1 et 2

TAVERNE CITY 3 (pour transylvanian peasant)

CITY HALL 2 (pour carrocio)
CITY HALL 3 (janissary infanterie)
CITY HALL 3 (pleins d'unités)

BULLRING ? (jinetes)

CARAVANE 1 (pour camel spearmens)
CARAVANE 2 (pour touareg)

GUILDE DES ASSASSINS
GUILDE DES MAçONS
GUILDE DES MARCHANDS (1, 2 et 3)
GUILDE DES TEMPLIERS
GUILDE DES HOSPITALIERS
GUILDE TEUTONIQUE
GUILDE DE SANTIAGO
GUILDE DES HOMMES DES BOIS ? (woodsmen)

Pour les forteresses, j'ai réfléchi, et je pense qu'on pourrait les garder car ces batiments seront dans ma litste de construction, en effet je proposait qu'un hex sans cité puisse recevoir un seul batiment , sauf si le batiment en question est un type CHATEAU, à ce moment, ça ouvre d'autres slots pour la construction des casernes etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:54

guilde des hommes des bois ? woodsmen c'est forestiers, c'est plutot du géographique (danemark, SERG du centre et du nord, pologne et russie) a débloquer avec milice, je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:59

QUILDE DES GARDE CHASSE ... :MTW2 : Unités - Page 2 929583!: SIMPLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:04

Saint Ytos a écrit:
guilde des hommes des bois ? woodsmen c'est forestiers, c'est plutot du géographique (danemark, SERG du centre et du nord, pologne et russie) a débloquer avec milice, je dirais

De toute façon, on n'a pas à se préoccuper de la faction de l'unité, c'est automatiquement pris en compte via la map culturelle qu'on fera...

Pour nous, il faut juste adapter les batiments de recrutement... et si vous pouviez aussi me trouver les noms en français (avec vérif hein ) ça m'éviterai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:08

Pour les unités des murs, je propose un batiment de milice adpaté (a niveau de l'unité) et un autre batiment de type marchand ou eglise ou taverne...

De la même façon, les unités de sguildes pourraient être des milices + marchand, ou milice + batiment religieux
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:30

Citation :
Pour nous, il faut juste adapter les batiments de recrutement... et si vous pouviez aussi me trouver les noms en français (avec vérif hein ) ça m'éviterai du travail.

je suis en train de faire une campagne russe, je prendrai les noms des batiments qui servent à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:01

C'est surtout les noms des unités dont j'ai besoin, parce que je ne trouve pas de fichier de traduction.

Donc, dans vos diverses campagnes, regardez bien le noms des différentes unités disponibles et essayez de les identifier par rapport aux images que j'ai mis dans le pack.
La plupart du temps, le nom français est une simple traduction, mais des fois on a des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:19

Pour info:
Dans le jeu ont peut avoir des guildes, ces guildes sont obtenu en fonction de certain critères:
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=75649
ATTENTION Total war org, anglophobe s'abstenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:12

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Pour info:
Dans le jeu ont peut avoir des guildes, ces guildes sont obtenu en fonction de certain critères:
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=75649
ATTENTION Total war org, anglophobe s'abstenir :P

sans blague....MTW2 : Unités - Page 2 929583

Non mais justement, on veut trouver un autre système que les guildes, car qui dit guilde dit necessité de programmer le moyen d'en obtenir une...

A moins qu'on n'utilise un slot spécifique pour les guildes (avec une seule guilde par cité bien sur) et qu'on trouve le moyen de restreindre l'accès de certaines guildes à certaines factions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTW2 : Unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTW2 : Unités   MTW2 : Unités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTW2 : Unités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTW2 : Unités régionales et mercenaires
» MTW2 : Construction
» MTW2 : Vue d'ensemble
» MTW2 : Religion
» MTW2 : Technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: M2TW-
Sauter vers: