| Q°s diverses de Joarius | |
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+7BuddhaJi HEphaestion_IV Ytos Caulaincourt Guemsterk Zaariel Joarius 11 participants |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Q°s diverses de Joarius Lun 12 Oct - 17:17 | |
| Bonjour, Si j'ai bien compris CECI, on peut donner => Envoyer des ordres <= , puis de nouveau en renvoyer par après : les ordres suivants se mêlant aux ordres précédents (rajout, modifications, etc). Isn't it ? | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 12 Oct - 17:42 | |
| Attention, lorsque tu envoies tes nouveaux ordres, les anciens sont annulés.
Donc par exemple si tu construits un bâtiment, que tu valides. Puis après tu te dis "mince, j'ai oublié de recruter mes archers montés". Lorsque tu repasses tes ordres il faut récupérer ceux que tu avais déjà envoyé (le logiciel le propose tout seul) sinon ils ne seront pas pris en compte. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 12 Oct - 19:14 | |
| - Zaariel a écrit:
- Lorsque tu repasses tes ordres il faut récupérer ceux que tu avais déjà envoyé (le logiciel le propose tout seul) sinon ils ne seront pas pris en compte.
Donc on peut rajouter de nouveaux ordres, le logiciel se chargeant de nous rappeler les anciens que l'on validera, c'est bien ça ? | |
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Guemsterk Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1744 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 12 Oct - 19:47 | |
| Les ordres validés, normalement, tu es renvoyé à la page d'acceuil, et déconnecté de ton compte et de la partie. Si tu te reconnecte à la partie, puis au compte, il va te demander si tu veux, oui où non, récupérer les ordres postés précédemment. Si tu mets oui, il affichera la carte telle qu'elle était avant que tu ne cliques sur 'Envoyer les ordres', et dans ce cas, il suffit juste de modifier les ordres voulus, ou en ajouter de nouveaux.
Sinon, elle mettra une carte comme au début de tour, sans aucun ordre effectué par avance, auquel cas l'envoie des nouveaux ordres entraine la suppression des précédents.
Voilà ^^
Je crois que c'est ça | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Mar 13 Oct - 7:01 | |
| Merci pour les réponses. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Mer 14 Oct - 21:00 | |
| Salut Jorius ! Je suis Caulaincourt d'UTW au passage. Qui l'eut cru ? Bienvenue sur VR. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 15 Oct - 19:45 | |
| Salut ! Tu as répondu en partie à l'une des Q° que je n'ai pas exprimée : QUI est QUI de ceux qui sont sur UTW et QUI sont aussi ici tout en étant ceux QUI sont là-bas. Tu es sur quelle partie ? | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 19 Oct - 20:52 | |
| J'attends le lancement de la campagne Napoléonienne. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Sam 28 Nov - 17:56 | |
| Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question qui va sembler navrante de bêtise pour certains... Quelle est la différence entre une campagne alternative et une campagne principale ? | |
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Ytos Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1719 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Sam 28 Nov - 17:59 | |
| Sur l'alternative, les batailles se résolvent en priorité en automatique.
Sur la principale, les batailles se résolvent en priorité en multijoueur.
Voila^^ | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Sam 28 Nov - 20:12 | |
| Merci. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Dim 13 Déc - 22:48 | |
| Bon, bientôt il devrait y avoir une bataille en mullti entre Guemsterk et moi. Je pense avoir compris le principe général. Mais en détail, je sèche... J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'explications assez clair pour min tchô cerf-veau... Donc quand on doit faire une bataille en multi, on exporte le log de VR, puis on le met dans RTW. Mais dans quel répertoire de RTW ? Là est toute la question pour moi... | |
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Guemsterk Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1744 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 14 Déc - 4:33 | |
| Dans Vr, il faut, dans l'onglet "Utilisateur" donner le chemin de ton exécutable (du dossier le contenant). Ensuite, quand bataille il y a, il suffit de faire "Exporter Bataille vers RTW" et elle est jouable via les "Batailles Historiques".
Une fois la bataille résolue en multijoueur, un fichier résumant la bataille, le log, est crée dans un dossier logfiles (\...\The Creative Assembly\Rome - Total War\logfiles)
Il faut aller dans VR et cliquer sur importer Logfile et choisir le ficher correspondant à la bataille. | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Lun 14 Déc - 8:50 | |
| Et il faut que les deux joueurs le fassent (l'import du log), si un l'oublie, c'est foiré. | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 17 Déc - 23:34 | |
| je squatte le sujet, j'ai une question... les signes sous les unités... genre * et ! ( je savais un temps, mais je m'en souviens plus, et franchement, pour chercher ça sur le forum ) | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Ven 18 Déc - 8:24 | |
| - BuddhaJi a écrit:
- je squatte le sujet, j'ai une question...
les signes sous les unités... genre * et !
( je savais un temps, mais je m'en souviens plus, et franchement, pour chercher ça sur le forum ) ça veut dire qu'il manque un bât/ressource pour les Construction/recrtutement. c'est toujours le cas sous une unité de Général par ex. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Ven 18 Déc - 9:43 | |
| * signifie qu'il manque de ressource de recrutement / construction (de pair avec la couleur rouge dégradée ! signifie que des ordres ont été donnés aux unités : Embarquer débarquer, fuir, ne pas sortir des murs .... + signifie qu'en construisant le batiment on poura recruter des troupes suplémentaires - signifie qu'il manquera des ressource de fonctionnement | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Ven 18 Déc - 12:51 | |
| oki merci !
donc un général ne pourra jamais se reformé complétement ? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Ven 18 Déc - 16:18 | |
| - BuddhaJi a écrit:
- oki merci !
donc un général ne pourra jamais se reformé complétement ? Si car quelque soit la dispo des ressources ou des batiments une unité se reforme minimum de 10% par tour, mais au prix du 100% | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 26 Aoû - 19:55 | |
| Par rapport à l'avancement de Virtua Pugna, j'ai le problème de l'attribution des factions RTW pour les factions OVR, quand deux joueurs utilisent la même faction OVR. Je mets le fil de la discussion que j'ai eu avec Guem pour que ça soit plus compréhensible : - Spoiler:
- Joarius a écrit:
- Donc je pourrai faire en sorte que les deux factions naines soient indépendantes sous RTW.
Par contre, la question qui découle automatiquement est : comment OVR peut-il gérer une même faction OVR qui peut se retrouver comme les Nains d'Erebor avec comme faction RTW : pontus, parthia et une autre peut-être ('cause Dale) ? - Guemsterk a écrit:
- En fait, à chaque unité OVR est attribué son code export_battle.txt (je crois que c'est ce fichier là). Le logiciel copie ensuite cette référence dans le fichier de la bataille.
Donc, ensuite, il faut juste impérativement que cette unité corresponde à quelque chose lorsque la bataille est lancée, sinon... ben plantage. - Joarius a écrit:
- export_battle.txt ? Je ne l'ai encore jamais utilisé ou n'ai encore jamais travaillé dessus.
Après une recherche rapide, je ne l'ai trouvé nulle part dans RTW. Tu saurais où il se trouve. Raph pourrait-il nous aider sur ce coup-là ?
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Guemsterk Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1744 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 26 Aoû - 20:13 | |
| En fait, c'est le nom du fichier qui était faux. Je parle du export_descr_unit.txt ^^ L'autre c'est un début de nom d'un autre fichier (de MTW2) | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 26 Aoû - 20:41 | |
| OK Mais mon problème n'est toujours pas résolu : comment fait OVR pour attribuer des factions RTW à des unités OVR. Evidemment, par exemple les Germains sont germans. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quand deux armées germans se rencontrent, comment fait OVR pour attribuer une autre faction RTW à l'un des adversaires ? Ou bien dans le cas de la Séleucie et de la Babylonie de la campagne précédente : comment que ça fonctionnait ? | |
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Guemsterk Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1744 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Jeu 26 Aoû - 20:46 | |
| Il me semble que l'autre passe en Julii... Je regarderais | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius Ven 27 Aoû - 16:44 | |
| Oui, par défaut, l'armée attaquante ets "julii" et l'armée en défense "macedon"
Donc si ovr2 rencontre un conflit d'intérêts, il attribue l'une des ces factions à l'armée en question.
Ainsi, si tu donnes toutes les modèles 3D et toutes les textures de toutes les unités en conflit potentiels aux julii et aux macedoniens, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Mais le mieux, ça reste de tester. | |
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| Sujet: Re: Q°s diverses de Joarius | |
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