Ouh là...
'faut que j'ingurgite ça dans min tchô cerf veau...
Qu'est-ce que tu veux dire " par défaut " ? À chaque bataille ? Lors d'une bataille ou les deux adversaires sont de la même faction OVR ?
Lisant plus loin, ça voudrait dire dans notre cas, et en prenant la configuration précédente, que si les Rohirrim et les Dalois (faction
germans dans
Virtua Pugna) s'étaient rencontrés sur le champ de bataille, et que ça soit les Rohirrims les attaquants, alors OVR2 leur aurait attribué la faction RTW
romans-julii, c'est bien ça ?
Dale deviendrait alors
macedon ou resterait
germans ?
Autre cas de figure : deux armées d'Angmar se combattent (ben ouais, les Nazgûls peuvent se jalouser...
).
Étant la faction
romans-julii sous
Virtua Pugna, alors OVR2 attribuerait au défenseur la faction RTW
macedon, c'est ça ?
- Raphael a écrit:
- Ainsi, si tu donnes toutes les modèles 3D et toutes les textures de toutes les unités en conflit potentiels aux julii et aux macedoniens, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Ce qui dans le principe pourrait donner ceci, non ?
EDU
type rohan bodyguard ; FATW / VFP-TW
dictionary 4a_rohan_bodyguard ; Riders of The King's House
category cavalry
class skirmish
voice_type Heavy_1
soldier
4a_rohan_bodyguard, 6, 0, 5.59
officer
4a_rohan_bearer; mount 4amount rotkh
mount horse cataphract
; mount_effect elephant -2, chariot -2, 4amount warg -2
attributes sea_faring, hide_forest, frighten_foot, general_unit, power_charge, very_hardy
formation 1.5, 3, 3, 5, 4, square, wedge
stat_health 1, 7
stat_pri 14, 32, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,0.5
stat_pri_attr no
stat_sec 17, 28, no, 0, 0, melee, blade, slashing, sword, 25 ,0.5
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 20, 9, 4, metal
stat_sec_armour 0, 0, flesh
stat_heat 4
stat_ground -1, -2, -4, -1
stat_mental 22, disciplined, highly_trained
stat_charge_dist 200
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 980, 218, 90, 117, 1073
ownership germans
DMB
type
4a_rohan_bodyguard ; FATW
skeleton fs_hc_spearman, fs_hc_swordsman
indiv_range 40
texture germans, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_bodyguard.tga
texture macedon, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_bodyguard.tga
texture romans_julii, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_bodyguard.tga
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_bodyguard_lod1.cas, 8
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_bodyguard_lod2.cas, 15
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_bodyguard_lod3.cas, 30
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_bodyguard_lod4.cas, max
model_sprite germans, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bodyguard_sprite.spr
model_sprite macedon, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bodyguard_sprite.spr
model_sprite romans_julii, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bodyguard_sprite.spr
model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f
type
4a_rohan_bearer ; FATW
skeleton fs_standard_bearer
skeleton_horse fs_m_bearer ; fs_hc_swordsman
skeleton_elephant fs_forest_elephant_rider
skeleton_chariot fs_chariot_sword
skeleton_camel fs_hc_swordsman
skeleton_scorpion_cart fs_carriage_ballistae_crew
indiv_range 40
texture germans, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_standard.TGA
texture macedon, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_standard.TGA
texture romans_julii, Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/textures/4a_rohan_standard.TGA
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_standard_high.cas, 8
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_standard_med.cas, 15
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_standard_low.cas, 30
model_flexi Virtua_Pugna/data/models_unit/2-FATW/4a_rohan_standard_lowest.cas, max
model_sprite germans, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bearer_sprite.spr
model_sprite macedon, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bearer_sprite.spr
model_sprite romans_julii, 60.0, Virtua_Pugna/data/sprites/2-FATW/sprites_new/4a_rohan_bearer_sprite.spr
model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f