VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films de batailles

Aller en bas 
+2
Joarius
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:36

RE.

Bon, doncje vais faire mon chieur.
1) les scènes de bataille sont pafaites, le timing est nickel, c'est juste impec... MAIS
2) tu as vraiment un pb avec l'intro.
Il faut la refaire, car :
- les deux bandes noires n'ont rien à y faire ! Pourquoi mettre des bandes noires alors qu'il n'y a manifestement pas de minimap à cacher ? L'intro toute entière doit être refaite, en mettant le texte en plain écran, les images en plein écran, les cartes à la fin en plain écran...
Bref, faut tout mettre ne plein écran pour l'intro, il n'y a aucune raison de mettre deux barres, qui font vraiment moche et gâchent l'intro toute entière. Les images doivent appraître et couvrir tout l'écran.
Enfin, le logo du mod ne va pas. Il faut que tu utilises un fond blanc intégral derrière le nom du mod, ou alors que tu le mettes en transparence pour avoir le fond noir comme lorsqu'il y a les textes.

Voilà, Raphael pensera certainement comme moi, donc tu n'as plus qu'à retoucher l'intro. Ca ne devrait pas te prendre plus d'une heure max le temps de tout retoucher et enregistrer. C'est trois fois rien mais ça changera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 3:56

Hum... pas d'accord, mais...
C'est vous les boss.... je referai donc l'intro ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 7:32

Je regarderai cet aprèm, là je suis au boulot.
*En tout cas, merci d'avance pour ton travail Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 9:42

ben pq pas d'accord ? Ton avis compte aussi.

Le truc c'est que je ne vois pas pq tu veux des barres dans l'intro. Ça compresse le film, les images apparaissent avec des barres autour. Pour faire simple, la carte finale n'occupe pas l'écran, dans le sens où elle recouvrerait tout ; on a des bandes en haut et en bas. Et donc c'est moche, on n'est plus face à une carte, je ne vois pas ce que tu peux m'objecter.
de même, le logo du mod s'affiche bizarrement, admets-le, les pixels blancs sur fond noir c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 16:26

Ok, alors explique moi comment je fait un fond noir pour le logo ,
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 17:10

Bon, alors je te mets dans la zone de travail l'image à utiliser.

Mais le plus important à la limite c'est d'avoir une intro sans bordures noires, juste les images de l'intro toute entières, sans cadre d'aucune sorte. Sinon ça fait bizarre.

Par contre, comme déjà dit, les scènes de bataille sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 18:50

Ok,

Pour le fond noir, ma Loutche de Lusitania m'a filé la solution avec photophiltre.

Sinon, méa culpa , maître Caulaincourt, tu as raison pour l'intro.

Je poste les 2 versions (angalise et française dans la zone de travail)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 20:04

Juste parfait.

Beau travail, et désolé si j'ai pu avoir l'air un peu.... Films de batailles - Page 4 106726 Mais c'est pas vrai.
Le résultat en valait la peine.
Je suis certain que rah ne verra aucune objection à ce que je t'autorise à mettre ça en ligne sur youtube. Je peux m'en charger si tu veux, mais je doute que tu ne saches pas le faire. Donc vas-y, et encore bravo ! Je suis certain que ce teaser va produire un effet dévastateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:44

On peut l'avoir en avant première? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:49

Merci, merci,

Je le posterai sur youtube, mais peut être sous fichier avi qui me semble avoir un rendu plus beau.
qu'en pensez vous, J'ai posté une photo des deux sous les différents formats dans la zone de travail. A vous de juger.

Mais je croyais que vous vouliez faire une annonce sur les forums (TWC, Mundus Bellicus, Jv.com, Planête total war ;D etc...). Si tel est le cas, est-elle prête ? Mais si vous voulez, je les mets sur youtube tout de suite...

Zaariel, je ne suis pas décideur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:57

L'annonce est prête depuis 2 semaines ;) .

C'est pour cela qu'on était un peu pressé pour le teaser. Après, j'ignore si raph est encore là pour poster l'annonce à cette heure (c'est bien sûr à lui d'annoncer le projet sur TWC). Et si uploader les vidéos (l'anglaise est la plus importante) prend plus de 15-20 min, il sera très tard. Donc je pense que si tu ne veux pas te coucher, tu peux uploader dès maintenant, mais qu'au final, à moins que raph soit dans les parages et que l'upload prenne peu de temps, on risque faire l'annonce seulement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:00

Tout comme Zaariel. Films de batailles - Page 4 379400 Moâ han vie deux voix reuh ta vie dé haut. Films de batailles - Page 4 379400
Quand même, on a THE DURE TÂCHE de vous lire, 'faut pas l'oublier ! Films de batailles - Page 4 929583 ;)



Sinon, plus sérieusement que ma seconde ligne : pour conserver le secret, est-il possible de le mettre sur YouTube ou autre mais de le laisser visualiser que par les personnes qui auraient un code ? Films de batailles - Page 4 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:08

Demain je ne serai là que vers 18h00/18h15. Là je vais effectivement aller me coucher. Mais je les mettraient donc demain en rentrant et dés que c'est fait, je vous envoie le lien... Par MP, car y'en a qui sont impatients de le voir, et n'hésiteraient point, j'en suis sûr, fourbes qu'ils sont, à se jeter dessus Films de batailles - Page 4 568858

Jette un oeil sur la photo comparative dans la ZT et dis moi ce que tu en penses au sujet des formats stp.

Joarius : je crois qu'il est possible de rendre invisible les vidéos à ceux qui n'ont pas le lien direct, car le truc, c'est que j'ai déjà un compte et que si je les poste, il suffit d'aller voir le trailer de NTW pour tomber sur eux...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:15

Perso j'aime bien les deux versions, leurs teintes sont toutes les deux sympas. Je te laisse seul juge de la qualité finale.
Fait ce qui t'arrange. Donc on fait comme ça, tu mets en ligne demain.

Et pour le lien, même s'il est secret, on pourra mettre la vidéo publique par la suite ?

@Raph : je ne peux pas m'occuper de ça avant demain 21h30 environ. A ce moment là je t'enverrai sur TWC un MP contenant toutes les infos et tout le contenu de la new. Bref, tu n'auras plus qu'à poster.
A 23h, si Dieu le veut, nous aurons publié l'annonce dans un fracas retentissant !
Et j'ai une bonne nouvelle ; TWC est fréquenté à 15 % par des américains, c'est le plus gros pourcentage du classement par nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:23

bonsoir,

euh... pour le fichier AVI, il faut...1548 minutes pour le mettre sur youtube... Films de batailles - Page 4 568858 donc le choix de format fût vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:34

C'est très bien ainsi.

Bon, je ne sais pas ce que fait raph, j'espère qu'il va vite revenir... J'avais pourtant été clair...
Citation :
@Raph : je ne peux pas m'occuper de ça avant demain 21h30 environ. A ce moment là je t'enverrai sur TWC un MP contenant toutes les infos et tout le contenu de la new. Bref, tu n'auras plus qu'à poster.
Là il y a encore pas mal de monde sur TWC, c'est le moment de poster. Raph, pitié, reviens parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:38

Vous postez aussi sur Mundus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 20:57

J'ai mis à jour sur Mundus, mais le plus important reste l'annonce sur TWC.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:24

Bah, sinon cela se fera demain... Raph est d'accord pour que je fasse un autre trailer, mais plus perso... pour l'intro je vais garder l'hymne américain qui se plante à la fin, avec la carte qui se transforme. Je garderai la même musique principale sauf que se sera la version électrique... J'aurai besoin de ton aide pour réaliser une charge de cavalerie toute simple, une unité contre une et qui servira de fil rouge au trailer, car sera les seules images filmées, le reste ne sera constitué que de screenshots se succédants...
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:27

Ben dans nos replay il y a des tonnes de charges de cav.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:40

oui, mais j'en veux une qui dure loooooongtemps, avec les unités qui partent chacune d'un coin de la carte et qui se rencontrent au milieu... cela prendra 10 minutes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 7:53

Il y a quelques réactions à l'annonce plutôt positives sur Mundus...
Pour ma part, je compte commencer le deuxième trailer mardi (normalement j'attaquerai 3 longs jours de repos... ma foi, biens mérités), car avant, j'ai un article qui traine en longueur sur Mundus, (présentation de NTW), et que je souhaite terminer ce week-end. Donc, si un de ces soirs, (mais pas ce soir), on pouvait se capter Maître Caulaincourt afin de faire un replay de la loooooonnnnngue charge de cavalerie, ce serait cool...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 10:30

Sinon, j'ai une idée de trailer supplémentaire (si besoin est et si temps il y a) qui consisterait à reprendre une scène de GLORY et à en garder la bande son. Et refaire tous les plans avec les images du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 11:13

Pas mal comme idée... Je sais que je l'avais vu ce film... c'est celui avec le régiment de soldats noirs ?

Sinon le trailer auquel je pense devrait être rapide à faire car il sera constitué principalement de screens se succédant de maniére dynamique, avec en fil rouge les cavaleries nordistes et sudistes qui chargent. La musique d'intro sera la même (Je pense même comme Caulaincourt, qu'il faudrait garder le thème pour chaque trailer, comme une marque de fabrique en quelque sorte), je compte simplement en changer les images et le texte (notament y inclure directement "le régiment des Zouaves et virtau roma présentent" etc...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 15:27

@Elrond :
T'inquiète, on va tâtonner puis arriver à créer une intro "type".
Je vais aussi faire quelques recherches d'images de mon côté. Tu pourrais par exemple refaire la même intro que celle de mon trailer, mais avec tes moyens (à savoir, meilleures transitions entre images, police d'écriture du trailer 1). Si tu veux je te mets toutes les images que j'ai utilisés dans la zone de travail.

Pour la charge, tu pourras aussi la mettre au ralenti (via med2 replay, car en mode bataille dans KG on peut ralentir le temps en appuyant sur shift + clic sur les flèches "ralentir" ou "accélérer".
Et ne te fatigue pas non plus, tu as déjà fourni un bon trailer, les autres ne sont pas urgents.Enfin je ne vais pas te l'interdire non plus ;) .

@Raph : Bonne idée ça. A quelle scène penses-tu particulièrement ? Celle où les noirs repoussent les sudistes, celles où ils montent à l'assaut du fort Wagner (dure à créer car nécessite une carte personnalisée), ou la scène de bataille du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de batailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DES BATAILLES
» Taille des batailles
» résolution de batailles
» Vidéos de Batailles
» Retrait des batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: