VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Films de batailles

Aller en bas 
+2
Joarius
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:05

Bonsoir,

J'ai posté dans la zone de travail un premier jet du trailer (20''). Laisser le défiler en entier, j'y ai inclus la bande musicale. Bon cette partie (l'intro) sera la moins longue à faire... après va falloir enchainer les scènes du jeu et cela prendra sans doute plus de temps....

Quelqu'un a t il une carte d'époque des USA mieux que la mienne ? si oui, mettez là dans la zone de travail svp.

Je ne suis pas content du rendu des 2 drapeaux qui se croisent, je vais le retravailler.

Je pars prendre ma garde maintenant, mais ça, vous vous en foutez ;)


A+
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:03

Bonsoir,

J'ai uper le trailer dans la zone de travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:26

Ca nous fera deux intro, donc deux trailers ^^.

Par contre l'unité sudiste que tu as mis en intro est justement... une unité non terminée... pas faite quoi Films de batailles - Page 2 929583 . Et pour l'unité nordiste, les officiers des zouaves ne sont pas faits... donc faudra peut-être que tu changes au moins l'unité sudiste. Mais sinon j'aime bien certaines transitions, c'est sympa.

Bon, on a chacun fait une intro. Reste plus qu'à faire les trailers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 2:00

Salut,

Vidéo upper en format avi cette fois.

sur ce qui est fait, il me faut :

régler le problème de la transition entre les 2 présidents,

trouver une chute à l'intro en espérant pouvoir récupérer la dernière scène de celle de Maitre Caulaincourt

régler quelques problèmes de volumes sonores

Sur ce qui reste à faire il me faut :

finir le trailer Films de batailles - Page 2 568858


A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 6:56

euh, dans la zone trailer elrdon, il n'y a rien...snif snif, moi qui voulait regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:11

Tu as du mal regarder, il s'agit du fichier avi intitulé scw...
Il est là entouré de rouge :

Films de batailles - Page 2 Scw

Je referais aussi les 2 transitions merdiques (feuille qui se souleve) durant les scènes de batailles et aussi la dernière scène de bataille (les zouaves) qui ne me satisfait pas.
Je pense avoir fini avant la fin de la semaine.

Il me faudrait aussi le nom de la police caractère utilisé dans le jeu pour écrire "Sécession CivilWar", svp, afin de pouvoir l'afficher à la fin du trailer genre :

-Secession CivilWar
-Bientôt
-sur vos pc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:18

ben c'est bizarre... chez moi, ce fichier SCW est absent! peut être un soucis de synchro de DropBox
Dommage car j'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:55

Oui, enfin dropbox n'étant pas activé chez toi elrond, il est logique que le fichier avi ne soit pas uploadé. Tu dois avoir dropbox activé pour que les fichiers soient mis en ligne, et vu la taille des fichiers avi, il est probable que cela prenne un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 5:30

Ok,

J'ai mis une autre version (pas tout à fait identique car antérieure au fichier avi précédement posté) sous un format plus léger. En espérant que cela passe.

Je m'y remets cet après midi.

ps : euh... et je l'active comment ma dropbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:52

C'est bon, là le film est visible.

Par contre il y a un pb de cadrage là par rapoirt à l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 14:45

C'est à dire ? au niveau de l'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:20

Nan, je veux dire que la toutes les images sont au centre de l'écran,et il y a un cadre noir tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:36

tout au tour ? tu veux dire en haut et en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:39

je met dropbox à jour et je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:43

avancement des travaux

je vais poster le truc dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:47

Là il n'y a plus rien, mais j'attends avec impatience ^^.

J'ai réfléchi sinon, et effectivement on peut annoncer le mod avant le trailer, et publier le / les trailer(s) un peu après ; cela permettra de relancer l'engouement. Puis après tout si le trailer met 3 jours de plus à arriver c'est pas grave.
Enfin si à la fin de la semaine le trailer 1 est fait, on publiera tout, mais s'il n'est pas terminé, ben on fera l'annonce sans.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 15:49

Effectivement : les deux images "carte postalisées en noir et blanc" montrent des unités non terminées (zouaves avec officiers bleu et une milice CS non texturée)

Ensuite, au niveau des plans, j'aimerai qu'on voit surtout beaucoup et longuement l'infanterie du potomac et celle de Louisiane, l'artillerie et de la cavalerie (absente de votre trailer)

Les tirailleurs et zouaves ne doivent faire q'une apparition à la toute fin (genre montrer une charge des zouaves US)

Enfi,, faut voir d'après modele finla, mais je suis pas fan de la bande son (tirs trop saturés) et je préfèrerai une version instrumentale genre marche militaire de dixie... mais bon. C'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:05

le trailer n'est pas fini... il reste des scènes à mettre... avec charge de cavalerie sur un pont fauchée par la mitraille rebs... comme j'ai dis je vais virer les scénes des zouaves et coller la cavalerie sudiste en faisant en sorte qu'on ne voie pas le US sur les chevaux...
je vais changer les photos... maintenant si tu souhaites changer la version de dixi... ben faut que je recommence la plus grande partie...

donc le truc que je vais poster dans 5 minutes sera retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:07

hm, bon en fait, je vais sans doute faire le chieur parce que j'aurai pu en parler avant ^^;; hem oui... heuu mais voici ce que j'aimerai voir dans le trailer :

Des plans assez long des unités de base en marche : qu'on puisse voir en détail les officiers passer (pourquoi pas d'ailleurs un plan d'un officier donnant un ordre de marche avec son sabre) Ce qui serait sympa, c'st de faire aller les nordistes de la gauche vers la droite et les sudistes dans l'autre sens.
ça donne ainsi l'impression que les deux lignes se rapprochent l'une de l'autre, bien qu'on les filme séparément.

J'aimerai aussi avoir un long plan de survol d'un ensemble de 5 ou 6 unités en ligne qui tirent ensemble, un survol longitudinal un tout petit peu plus haut que la hauteur d'homme. ça donne une impression de grandeur de voir autant de soldats alignés, et le fait qu'ils fassent feu à des moments différents rend le truc plus varié.

Bien entendu faut du bombardement d'artillerie et de la charge de cavalerie. Quelques scènes de melée.

Mais je commencerai bien le trailer avec une vue sur un officier sudiste ou nordiste, et le terminer sur le même gars mort ou debout mais plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:07

Pourles chevaux sudistes et les cavaliers réguliers du sud, je les ai refait en mieux. Disons que moi je trouve mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:08

Elrond_petit_pas_tapons a écrit:
le US sur les chevaux...

Euh ? quel US ??? il n'y a pas de US sur ma version des chevaux. Caulaincourt tu as du te tromper et reprendre les vieux desing de chevaux que j'avais viré (car le US est à l'envers sur un des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:13

HEIN ,? Il n'y a pas de US sur les chevaux que j'ai refait. Avant oui il y en avait.

Les gars, faudrait voir à ne jamais vous déconnecter de dropbox trop longtemps ; on va avoir des versions différentes et on risque de perdre des données. S'agit pas d'être parano non plus,mais veillez à ce que dropbox soit tjs ouvert (icone en bas à cîoté de l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:19

chez moi c toujours ouvert : je viens de vérifier : en bataille il n'y a pas de US sur les chevaux. Donc Elrond devait avoir un screen d'une autre version, à moins qu'il n'y ai un autre type de cheval pour une des cavs (je les ai pas toutes vérfiiées)

Sinon, caulaincourt : les chevaux à l'heure actuelle sont très bien, je trouve juste le orange des sudistes un peu trop vif-fluo. Il me semblait d'ailleurs que c'était des couvertures orange d'ailleurs non ?
En fait, l'idéal serait même de mettre des teintes différentes pour panacher encore leurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_petit_pas_tapons
Orator



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2010

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:26

Bon ben d'accord... Je recommence toutes les scènes de bataille...



ps : plus d'us sur mes chevaux non plus

re ps : ton mod "chieur" va me couter une nuit blanche... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:47

Elrond_petit_pas_tapons a écrit:
Bon ben d'accord... Je recommence toutes les scènes de bataille...

re ps : ton mod "chieur" va me couter une nuit blanche... ;)

Attend : montre déjà ce que tu as fait !

Parce que je ne suis pas non plus contre le fait d'avoir plusieurs trailer de style différents : un solennel et plein de tension, un plus speed comme tu l'as fait avec une musique décalée et des plans courts, un qui axe sur les sudiste, un autre sur les nordistes... enfin bref, si on a le temps, on peut s'en donner à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de batailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de batailles   Films de batailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de batailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DES BATAILLES
» Taille des batailles
» résolution de batailles
» Vidéos de Batailles
» Retrait des batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: