VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussions autour des RPs

Aller en bas 
+5
Zaariel
Riko
Ytos
Near
Joarius
9 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 18:58

'tain, ça pète de partout ! ! Hum... Z'êtes Zinzin? Mais c'est pas vrai. Discussions autour des RPs 211230 Discussions autour des RPs 929583
Ytos a raison : l'Europe va être à feu et à sang ! ! ! Discussions autour des RPs 473807 Tel un vénitien... Violent!!

À LA GUERRE !
À LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 19:08

Heureusement, l'Angleterre n'est pas en Europe, on va mettre le bazar chez les voisins plutôt ! Discussions autour des RPs 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 19:09

Discussions autour des RPs 568858
Final'ment, Caulain a p'têt' b'in raison... Discussions autour des RPs 929583 ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 19:11

J'ai sorti ma réserve de pop corn. Les intrigues et les manipulations qui pavent cette campagne sont particulièrement intéressantes à observer en spectateur Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near


Nombre de messages : 601
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 19:15

Mais tu vas t'ennuyer, si tu fais rien ! Discussions autour des RPs 211230

Moi, je n'ai pas fait une seule bataille depuis mon inscription sur VR, et même si la première risque d'être une grosse dérouillée par Zaariel, je veux remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 19:19

Discussions autour des RPs 929583
Ah ouais, fais gaffe : 'l Zaarpoléon, l'es pas manchot... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec ma malheureuse Brigade suédoise, moi ? Pendu ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Riko
Orator
Riko


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2010

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 20:27

Faire amende honorable et te tourner contre le sud l'ouest Discussions autour des RPs 568858
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 8 Juil - 20:34

Discussions autour des RPs 929583

Discussions autour des RPs 106726 Discussions autour des RPs 106726

D'abord l'est... Après le sud... Si je me tourne ensuite vers l'ouest, 'faudra après que je me tourne vers le nord et le nord... Hum... Discussions autour des RPs 963507 Ben c'est moi... ^^;; hem oui... heuu
Eh Raph, on peut faire une guerre civile sous OVR... Discussions autour des RPs 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyMar 27 Juil - 20:33

Ho ho... Zaariel fait intervenir Talleyrand : " [...] de la merde dans un bas de soie ! "... Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyMar 27 Juil - 20:36

Depuis le début je l'appelle le ministre des affaires étrangères sans le nommer.
Maintenant, c'est fait! Discussions autour des RPs 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyMer 28 Juil - 12:59

Bon, j'avoue que la situation dans la péninsule ibérique est plus que complexe. Des rp ne seraient pas de trop, notamment pour expliquer l'annexion par le Portugal de la moitié de l'espagne, ainsi que des proclamations de républiques si besoin, car là, on est dans le flou.

C'est un truc important, pour des raisons de visibilité. Si quelque chose d'aussi grand qu'un armistice, des annexions ou des changements de régimes ont lieu, un minimum de rp de diplomatie ou de rp pur est requis, afinq ue tous comprennent la situation. Discussions autour des RPs 379400
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyMer 28 Juil - 13:46

Caulaincourt a écrit:
Bon, j'avoue que la situation dans la péninsule ibérique est plus que complexe. Des rp ne seraient pas de trop, notamment pour expliquer l'annexion par le Portugal de la moitié de l'espagne, ainsi que des proclamations de républiques si besoin, car là, on est dans le flou.

Ben Guemsterk en a parlé dans ses RP, mais c'est vrai qu'une déclaration officielle, simple et laconique, permettrait de clarifier les choses pour ceux qui suivent ça de loin (de Russie par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyMer 28 Juil - 18:03

Du RP pur, du Rp pur, mais y en a, et il ne parle que de cela.

^^;; hem oui... heuu (enfin si on a lu...)

Un certain Godoy envoyé en prison par Ferdinand suite à la mort de son frère Charles IV s'est libéré et a profité de la mort du Roi Ferdinand pour rallier les Royalistes des environs et se mettre au service du Portugal.

Quand à demander une déclaration ne serait ce que Laconique à un pays qui tente de mettre en place un système républicain (et est actuellement en "révolution")...

Sinon, le RP de Zaariel était assez clair dans mon ambassade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 29 Juil - 13:10

Ok,mais je ne parle pas de rp pur. J'ai bien lu qu'il y en avait. Mais faut l'accompagner de proclamations et de diplomatie. Là la moitié de l'espagne devient portugaise sans qu'on reçoive plus d'informations que ça. J'ai bien vu et lu que c'était aux portugais, mais j'aimerais savoir pourquoi et comment. Bref les coulisses. Là on ne pige pas trop ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyJeu 5 Aoû - 13:46

Sympa les "en français dans le texte" ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyDim 5 Sep - 21:15

Paul 1er ou l'opportunisme personnifié Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyLun 13 Sep - 8:12

Ce serait bien que les anciens coalisés fassent un post de déclaration officielle pour la dissolution de la IIIème coallition. Et surtout, quelques annonces pour éclairer nos lanternes sur les conflits actuels.

Si j'ai bien compris, la Prusse, l'Autriche et la Russie se sont alliés pour former un "nouveau bloc", mais alors quid de la guerre contre la France par les prussiens ?
Le reste des coalisés (Suède, Angleterre, Portugal ? , Empire Ottoman ) vont-ils former une IVème coallition ?
Y a-t-il officiellement une guerre entre le bloc prusso-austro-russe et le bloc britanno-suédo-ottoman ?

Et dans tout ça... que va faire le dernier bastion de paix ? à savoir les pays bas ?

EDIT : d'ailleurs je vais avoir besoin de savoir qui fait cause avec qui pour les forums de faction. afin d'ouvrir de novueaux forum et répartir déifférement les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs EmptyLun 13 Sep - 10:06

La Prusse et la Russie sont officiellement liés par un pacte défensif. L'Autriche est sous protectorat russe et garde une ligne neutre.
La Prusse est toujours en guerre avec la France et ses alliés bien sûr.

Je laisserai les autres s'exprimer.

pour les sous forums j'allais t'en parler. Je voudrais sortir du forum "III coalition" et il faudrait créer un forum Coalition continentale.
L'ancien forum pourra continuer à être utilisé par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Discussions autour des RPs Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des RPs   Discussions autour des RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des RP
» [VFP] Discussions autour des Unités
» Discussions ouvertes autour de VIRTUA ROMA
» Discussion TECHNIQUE autour de VR-RTR
» Batailles autour de Apamea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Napoleonienne II :: Transactions Diplomatiques et Déclarations Officielles-
Sauter vers: