| | [VFP] Discussions autour des Unités | |
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Auteur | Message |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [VFP] Discussions autour des Unités Ven 29 Juil - 20:46 | |
| - Turambar a écrit:
- Ceci dit, j'ai une suggestion: tu devrais mettre les javeliniers en "efficaces contre les éléphants et les chars", comme dans RTW, ce qui donnerait une arme efficace du Gondor&Cie contre non seulement les Mûmakils et les chars, mais (peut-être) aussi les trolls, les Fellbeasts...
On peut en discuter. En fait, sur ce genre de caractéristiques des unités, je n'ai pas d'idée préconçues. La seule chose que j'ai fixée, c'est l'efficacité des piquiers contre les chevaux. Mais ça vient de Zaariel, sur les travaux duquel je me suis basé pour faire les stats des autres factions. Sinon, au sujet de la proposition de Tutu, qu'en pensent ceux qui suivent encore le développement de VFP ? 'z'avez le droit de donner votre avis. - Turambar a écrit:
- Encore une question: d'où sorts-tu une référence à des spectres combattant au service du Gondor&Cie?? Et as-tu conscience que l'armée des Morts, ne peut pas être disponible pour l'Arthedain, le Cardolan et Dol Amroth?? Déjà que pour le Gondor c'est juste...
Alors déjà d'une, je te rappelle que la campagne amènera certainement (à coup sûr, j'en suis certain), des variations du monde, des peuples et des réactions de leurs dirigeants poar rapport à l'oeuvre de Tolkien, 'cause joueurs. Ensuite, je voulais leur laisser la possibilité car ce sont des royaumes dunedains. De plus, au moins l'Arthedain et le Cardolan peuvent aussi en bénéficier, puisque l'Armée des Morts répond à l'appel du descendant d'Isildur. Toutefois, je te renvoie à ceci: - Spoiler:
- Joarius a écrit:
- Textures des Isengardiens finies.
J'ai travaillé sur les spectres (Armée des Morts et Spectres proprement dits). Je me suis fait plaisir...
- Spoiler:
Je me suis basé sur le livre et le film pour l'Armée des Morts : ils tuent tout sur leur passage... Pour les Spectres, j'ai diminué leurs stats, mais elles restent tout de même énorme :- Spoiler:
; ;################################################################################################ ;######################################## ######################################## ;######################################## SPECTRES ######################################## ;######################################## VFP_02 ######################################## ;######################################## ######################################## ;################################################################################################ ; ; Faction RTW : factions diverses ; 02 unités ;
type deadman ; LOTR-TW dictionary deadman ; Armée des Morts category cavalry class heavy voice_type Medium_1 soldier deadman, 60, 0, 1 mount ghostmount ; mount_effect horse +10, mumakil +10, sauron -50 mount_effect horse +10, elephant +10, camel +10 attributes sea_faring, very_hardy, hide_anywhere, warcry, power_charge, frighten_foot, frighten_mounted formation 1.2, 1.2, 3, 6, 4, horde stat_health 15, 15 stat_pri 66, 66, no, 0, 0, melee, blade, slashing, sword, 10, 1 stat_pri_attr area, launching, ap stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25, 1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 66, 66, 0, metal stat_sec_armour 66, 66, flesh stat_heat -2 stat_ground 8, 8, 8, 8 stat_mental 66, berserker, highly_trained stat_charge_dist 210 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 10, 10001, 100, 100, 100, 10001 ownership britons, gauls, spain, dacia, germans, carthage, romans_brutii, romans_julii, romans_senate
type wraiths ; METW dictionary wraiths ; Spectres category cavalry class heavy voice_type Medium_1 soldier wraith, 48, 0, 1 mount ghostmount mount_effect horse +10, elephant +10, camel +10 attributes sea_faring, very_hardy, hide_anywhere, warcry, power_charge, frighten_foot, frighten_mounted formation 1.5, 1.5, 3, 3, 4, horde stat_health 8, 8 stat_pri 33, 33, no, 0, 0, melee, blade, slashing, sword, 25, 0.9 stat_pri_attr area, ap stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25, 1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 33, 33, 0, metal stat_sec_armour 33, 33, flesh stat_heat -2 stat_ground 8, 8, 8, 8 stat_mental 66, berserker, highly_trained stat_charge_dist 210 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 8, 8001, 100, 100, 100, 8001 ownership britons, gauls, spain, dacia, germans, parthia, carthage, romans_brutii, romans_julii, romans_senate
Je sais, c'est énormeuh... Je me suis fais plaisir... C'est Zaariel qui va hurler...
Mais je prévois que les conditions d'acquisition et de maintien de ces unités soient très "chères"... Exemple avec l'Armée des Morts : Coût d'acquisition : 10.001 pcs Coût d'entretien : ? Condition d'acquisition : contrôler Dunharrow le temps de la formation (et être descendant d'Isildur ?) Temps de formation : 10 tours Condition de conservation : - 10 tours après l'appel au maximum ; - à partir du moment qu'une première bataille a été jouée, le tour suivant doit voir l'Armée des morts engagée dans une bataille jouée, dans la limite des 10 tours ; si le tour suivant se passe sans bataille pour cette unité, alors l'Armée des Morts est dissoute définitivement (plus de possibilité de l'appeler de nouveau).
Ces conditions sont à discuter évidemment, mais je ne voudrais pas qu'elles soient trop faciles : 'faut mériter l'Armée des Morts.
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| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Ven 29 Juil - 21:24 | |
| Voilà qui amène LA question: dans ovr, peut-on définir des zones de recrutement? Je parle non seulement par pays (les Elfes ne pourraient pas recruter dans le Mordor) mais aussi pas région (dans le cas du Gondor principalement). Ce qui permettrait des recrutements "mercenaires" dans certaines régions (à conquérir), les Nains pourraient recruter des Hommes locaux, le Mordor des mauvais Hommes ou d'autres gobelins... Dans le cas où nous manquerions de joueurs, cela permettrait aussi de se passer de factions telles que les Dunlendings, Umbar, Dol Amroth, les Balchoths... tout en en gardant une trace: en fait, certains pays (Gondor, Arnor, Harad, Easterlings, Isengard...) possèderaient des provinces ayant des recrutements spécifiques. - Citation :
- En fait, sur ce genre de caractéristiques des unités, je n'ai pas d'idée préconçues.
La seule chose que j'ai fixée, c'est l'efficacité des piquiers contre les chevaux. Mais ça vient de Zaariel, sur les travaux duquel je me suis basé pour faire les stats des autres factions. Les haches, arbalètes et massues sont efficaces contre les armures. Les arcs et javelots contre les unités volantes. Les spectres et morts (s'il faut vraiment qu'il y en ait, mais pour l'armée des Morts je propose qu'il n'y en ai qu'une dans la partie...il faudrait bien choisir quand s'en servir) pourraient passer sur tous les types de terrains (eau et montagnes infranchissables comprises) à la même vitesse (si c'est possible). | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 30 Juil - 12:48 | |
| J'ai fait une bataille avec Dale contre l'Isengard: j'ai un certain nombres d'observations: 1)les piquiers de Dale sont totalement inefficaces avec ce bug. En plus, regarde quand ils combattent, ils "sautent". Ne pourrais-tu pas les remplacer par des unités identiques mais d'un autre mod? 2)tu devrais augmenter les bonus de charge de la cav. 3)tu devrais baisser le moral des archers (pas tous): des archers isengardiens ont résisté face à ma cav d'élite bien trop longtemps. 4)quand j'ai fini la bataille, il y a eu la fenêtre de la bataille: dans les armées déployées, la mienne, celle de Dale, n'avait pas de bannière mais un rond gris. 5)pourquoi n'y a-t-il ni orc ni Uruk-Haï chez l'Isengard?? On a l'impression de combattre avec Dun, il n'y a que des Dunlendings. 6)tu devrais ajouter des chevaucheurs d'ouargues et des trolls.
PS: tu as vu que j'ai édité le post précédent? PPS: et les javeliniers pourraient aussi être efficaces contre les armures.
Dernière édition par Turambar le Sam 30 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
| | | HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 30 Juil - 13:03 | |
| 5) et 6) L'Isengard n'est pas fini encore. | |
| | | HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 30 Juil - 13:05 | |
| - Citation :
- Sinon, au sujet de la proposition de Tutu, qu'en pensent ceux qui suivent encore le développement de VFP ? 'z'avez le droit de donner votre avis. ^^;; hem oui... heuu
en ce qui concerne les javeliniers VS Chars et Mumak je suis pour Vs Trolls et consorts je ne sais pas encore, ne pouvant pas encore tester le jeu. :( Mais ça me parait crédible. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 31 Juil - 9:57 | |
| 5)6)Je viens de comprendre: mais pourquoi avoir séparé l'Isengard en deux?? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 31 Juil - 12:07 | |
| Pour les recrutements dans OVR, je ne sais plus, n'ayant pas su forcément avant. C'est Guem le spécialiste d' OVR pour Les TdM. Sinon 'faut aussi demander à Raph. Au passage, pour ma part, je mettrais plutôt le Harad comme province et garderais Umbar qui dans mon esprit est plus évolué "technologiquement". Donc je vois mal les "sauvages" Haradrim contrôler Umbar... 1) J'ai viré les Piquiers de Dale de ma version de travail (j'ai une autre version comme vous, mais je travaille sur une version " d'intégration "). Lorsque j'avais vu le bug, non seulement effectivement ils étaient inefficaces, mais en plus gênaient toutes les autres unités autour... Alors il n'y a pas d'unités "identique" d'un autre mod, mais l'idée est bonne. Je vais regarder pour une unité qui s'en rapproche (mais pour ça, 'faut que je réinstalle plein de mods, y compris METW, LOTR et FATW... ). 2) Oui ? Pourquoi ? Parce qu'ils ne culbutent pas assez les fantassins ? Je ne veux pas jouer sur leur masse de collision dans le fichier descr_mount.txt, car j'ai peur de tout changer sans contrôler quoi que ce soit. Par contre, je peux modifier les bonus de charge, mais dans ce cas, j'augmente ces bonus de la même façon pour toutes les unités de cav (par exemple je rajoute +2 à toutes, conservant ainsi les différentiels entre cav légère, moyenne ou lourde, ce que je veux) ou je ne modifie que celles de la cav lourde et moyenne ? 3) Les Archers Dunlendings de l'Isengard ont un moral de 27 (1 de moins que celui des Archers du Gondor) et les Archers Tribaux de l'Isengard 22. Je peux effectivement baisser celui des premiers. 4) Oui je sais : je l'ai vu depuis longtemps. J'ai essayé d'y remédier, mais je n'y suis pas arrivé. 'faut encore que je regarde. 5) HEpha a répondu. Pourquoi les avoir séparés ? À l'époque, on avait parlé de la possibilité pour le joueur de choisir " l'alignement " de Saroumane : il pouvait rester du côté du bien tout comme tomber dans le camps de Sauron. Dans la seconde hypothèse, il a accès aux Uruks ; dans la première : non (tant qu'il reste du côté de Bien... ). 6) il y aura des chevaucheurs de Wargs, mais pas de Trolls. Saroumane n'en utilise pas, et avec leurs Berserkers, crois-moi, ils ont déjà une sacrée force de frappe... 7) Pour l'Armée des Morts, je t'ai mis en spoiler certaines conditions auxquelles je pensais. Mais effectivement, j'ai oublié le fait qu'ils ne pourraient être convoqués qu'une seule fois dans la partie, puisqu'après la bataille de Minas Tirith, Aragorn les "relâche". Pour leur déplacement, je pense que tu parles pour celui d' OVR ? Parce que sous RTW, ce n'est pas possible : les unités obéissent toutes aux mêmes lois "physiques"... 8) Pour les haches, arbalètes et massues (efficaces contre les armures) : en fait Zaariel est parti d'un autre concept, avec lequel Guem et moi étions d'accord. Ce sont les armes à deux mains qui sont efficaces contre les armures (perçage = ap). Pour les arbalètes, je suis par contre de ton avis, mais n'ayant pas travaillé sur les stats d'Isengard (quoi est la seule faction de LOTR à en posséder), je ne sais pas si elles ont déjà cette possibilité. Par contre, pour les javeliniers, tout dépend si ce sont des javelines (non car unités légères) ou des javelots (oui car unités lourdes). Pour les arcs et javelots : il n'y aura pas d'unités volantes, étant donné que les Fellbeasts rampent sous VFP... | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 31 Juil - 15:23 | |
| 2)Je n'ai pas testé la cav légère, mais je pense que moyenne et lourde suffiraient.
7)Oui, je parle des déplacements dans ovr.
8)N'importe quelle hache ou massue (ces dernières sont d'ailleurs faites pour) devraient être efficaces contre les armures. Les arbalètes aussi: elles sont longues à recharger et ont une portée relativement faible mais sont extrêmement puissantes. Pour les javeliniers, tu as raison, mais ils doivent quand même être plus puissants que les arcs afin.d'être une unité efficace, et non pas "bas de gamme" comme dans RTW. | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 31 Juil - 17:19 | |
| 2) Ce qu'on peut faire c'est : Cav lourde : + surplus x2 Cav Moyenne : + surplus Cav légère : +0
7) Pour OVR, oui et non : Oui car effectivement ils ne sont pas soumis aux lois physiques normales. Non, car je suis pour que cette unité se déplace avec l'unité d'un descendant d'Isildur (dans le SdA, c'est Aragorn qui les mène) ; cette unité de commandement est soumise aux lois physiques.
8) Les haches et massues : je veux bien voir pour augmenter leur bonus d'attaque pour les haches à une main, mais restons tout de même dans l'esprit de Zaariel. De plus, même si une hache ou une massue (qui provoque alors des coups contondants mais non de taille) est faite pour être efficace contre une armure, je te rappelle qu'elle se manie moins bien qu'une épée. Lorsque ça touche, ça peut faire plus de dégâts, mais 'faut que ça touche.
Pour les javeliniers, j'ai pas trop envie de me faire braire. De plus, tu dis qu'ils devraient être des unités plus efficaces que les archers. Ben déjà les javeliniers représentent les premières unités de tirs. De plus, t'as déjà tiré à l'arc ? Si oui, tu vois tout de même la puissance que peut avoir une flèche... | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 31 Juil - 17:42 | |
| Oui, et tu as vu le poids d'un javelot?? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Lun 1 Aoû - 16:54 | |
| Tu as raison, le javelot est beaucoup plus lourd. Mais l'énergie cinétique (je crois que c'est masse x vitesse2 non ? ), ajoutée à la cadence de tir, la précision, font que les arcs sont plus meurtriers. D'ailleurs, les javelots n'ont pas pris l'importance qu'avaient les arcs. Maintenant, pour donner un avantage à ces unités, je peux leur donner les attributs suivants : mount_effect elephant +Y, chariot +ZEffets contre les classes des chars et des éléphants (dans laquelle sont inclus les Trolls et les Mûmaks). Comme cet ligne ne peut avoir que 3 types ou classes de montures concernées au total, ça permettrait d'avoir TOUS les Trolls, les Mûmaks et les éléphants. Maintenant, je peux aussi rajouter les chevaux comme montures : mount_effect horse +X, elephant +Y, chariot +ZEt quels bonus donner ? C'est-à-dire quelles valeurs affecter à X, Y et Z ? Perso, j'aimerais que quelles que soient les unités, ces valeurs soient toujours les mêmes entre les X, les Y et les Z : ça serait plus simple pour moi Enfin : fait-on rentrer les Wargs dedans ? Mais dans ce cas, 'faut virer l'un de ceux d'avant car les Wargs font partie de la classe camel. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Lun 1 Aoû - 17:32 | |
| Non, je suis contre un bonus contre les chevaux ou les ouargues, qui sont rapides et relativement petits. | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Lun 1 Aoû - 20:34 | |
| OK. donc mount_effect elephant +Y, chariot +Z . Qu'en pense HEpha ? (puisqu'apparemment, avec toi, c'est le dernier à intervenir... )Et quelle valeur leur mettre au bonus ? Là, 'faut que je regarde. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Lun 1 Aoû - 20:55 | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée des valeurs des stats. Mais dans ma campagne Haradrim sur TATW, il y avait des javeliniers efficaces contre les armures: c'est comme les lanceurs de hache ou les arbalétriers, ça les rend précieux, surtout contre le Gondor, et augmente les possibilités stratégiques. Et en plus ça pousse le Gondor à jouer sur les boucliers. | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 6 Aoû - 20:44 | |
| Bon, en travaillant sur les stats du Rohan, j'ai finalement mis ap (perforation d'armure) aux haches. Par contre, j'ai réduit de 1 la valeur défensive : on se protège quand même mieux avec une épée qu'avec une hache. Donc je mets un malus pour un bonus. Je regarderai pour les javelots plus tard. Tout comme pour les charges de cavalerie (finalement, je jouerai peut-être sur la masse ? Je ne sais pas encore, 'faut que je regarde. Mais là, je finis les stats du Rohan. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Jeu 22 Mar - 15:11 | |
| Quasiment toutes tes cavs moyennes ou légères sont en deux versions: normales (épées) et lanciers. Mais j'ai l'impression que, pour un même coût, les épéistes ont 1 d'attaque en plus, alors les lanciers ont... le double de la puissance de charge!! C'est normal? Parce que personnellement, je ne recruterais que des lanciers! | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 24 Mar - 14:55 | |
| Les lanciers ont effectivement plus de charge ; normal : la lance ça aide... Par contre, en attaque, donc lors du cac, ils sont meilleurs, ainsi qu'en Habileté Défensive ; normal : la lance, ça se manie moins bien que l'épée... | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 24 Mar - 15:23 | |
| Dans les stats (dans VR), la seule différence que je vois est la charge et l'attaque (en tout cas pour Rhûn). Bizarre | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Sam 24 Mar - 20:07 | |
| Je n'ai plus OVR ouvert, mais je crois que la Défense est globalisée, non ? Or l'Habileté Défensive est l'un de ses trois composants, avec l'armure et le bouclier. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 25 Mar - 9:38 | |
| Non, la défense n'est pas globalisée. Et dans le cas des Cavaliers/Lanciers des Clans Nomades de Rhûn, les 3 caractéristiques sont identiques | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Ça c'est vrai. Mais le pris n'est pas le même, 'cause attaque et charge. | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Mer 4 Avr - 14:39 | |
| J'ai commencé l'analyse des unités, une par une. Déjà, chez les Rhûngaths: il y a 2 unités d'infanterie (écailles d'or et dragons rouges) qui ont "l'aigle motive les troupes proches". Je trouve que mettre ça chez les deux est exagéré, parce qu'à un moment les armées en comprendront beaucoup. Perso, vu que Rhûn est orienté cavalerie, j'enlèverais ça aux deux. D'ailleurs je trouve qu'ils ont de très bonnes unités d'infanterie. Rien à voir avec les Parthes de RTW, qui sont forts en cavalerie mais se rattrapent avec l'infanterie. PS: et tu as aussi trop de "l'aigle motive les troupes proches" chez la cav, je trouve. Je pense que ça devrait être réservé à une unité par faction, et pas pour toutes les factions. mais ce n'est que mon avis. PPS: et j'avais raison: les lanciers et les épéistes des clans nomades ont exactement la même défense. sauf que les lanciers ont une meilleure attaque et une meilleure charge NOTE IMPORTANTE: si tu modifie quoi que ce soit dans les stats des unités, note-le et signale-le-moi, pour que je puisse mettre à jour le fichier unités de VFP-TdM!! (j'ai pas envie de vérifier les 624 unités une par une ) | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Mer 4 Avr - 17:15 | |
| J'ai mis des aigles aux troupes d'élite, et aux unités des généraux (ce qui là me semble normal, car elles forment la crème de l'élite).. On peut jouer sur les prix de ces troupes. Par contre, je te rappelle que les Rhûngaths ne sont pas que des peuples cavaliers : ils ont aussi une bonne infanterie. Pour les modifs, j'essaierai d'y penser... | |
| | | Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Mer 4 Avr - 17:48 | |
| Mais le général a déjà des bonus de moral, non? Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop? | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] Discussions autour des Unités Mer 4 Avr - 19:56 | |
| - Turambar a écrit:
- Mais le général a déjà des bonus de moral, non?
Cad ? | |
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