VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu

Aller en bas 
+7
Raphael
Zaariel
Demo
BloodyWarrior
Nektanebo Hassaaru
Guemsterk
Joarius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

Ou j'suis bourré... [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 211230 ou j'suis miro... Mais c'est pas vrai. Mais je ne vois aucun Balchoth... [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 7:26

Tu parles de la culture ou de la faction??
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 14:11

Voici les Balchoths, en haut à droite, en beige:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 17:25

Je parle de la culture Balchoth.
À moins que tu ne les ais mis en culture Rhûngath, ce qui ne me dérange pas du tout.

Donc sur ta carte, les Balchoths sont une faction, mais jamais une culture, c'est ça ? [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 19:28

Il ne faut pas oublier que "ma" carte n'est qu'une évolution/correction de celle de Guem. Et je pense qu'il voulait mettre les Balchoths en culture Rhûn ou Gramuz.
Perso, je suis pour les laisser en Rhûngaths. Mais si tu veux que je crée une culture spécifique, dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 19:53

Non non. L'important pour moi est qu'ils aient leur faction. ^^;; hem oui... heuu
D'ailleurs, qu'estce que ça leur amènerait d'avoir leur propre culture ? [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507 C'est pour essayer de comprendre le chose. [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 20:01

Je crois que la culture sert surtout pour les bâtiments et les unités, or je ne m'y intéresse pas encore.
Ils servent peut-être aussi au système de citoyens de Guem, mais, à vrai dire, je ne comprends absolument rien à celui-ci.
Et j'espère qu'il est finalisé parce que s'il ne l'est pas et que personne ne peut m'en expliquer le fonctionnement, il faudra probablement l'enlever (en espérant que j'y arrive, je ne sais même pas de quelle façon il a introduit ça [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507 )
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 10:25

Je propose de créer une culture "Arnor", qui remplacerait les "Cardolani" et les"Arthedan", et correspondrait au frontières de l'Arnor avant son éclatement.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 19:54

OK si les factions Arthedain et Cardolan sont conservées.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 20:51

Bien sûr.
Et, bonne nouvelle, je pense pouvoir finir la carte pour la rentrée (mardi, dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptySam 3 Sep - 8:27

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 379400
Moâ kon temps. [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 10:54

Pour les frontières des factions, je vais un peu les refaire en suivant cette carte:
http://www.glyphweb.com/arda/a/arnor.html
Et le Rhudaur sera absorbé par l'Angmar, et aussi un peu par Gundabd (question de réalisme et d'équilibrage).
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 17:43

C'est normal qu'il y ait la culture Galadhrim en Eregion?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 15:16

Version 9.75!!

Je vous vais promis la version finale pour ce soir? Et bien j'ai échoué! La version finale sera la 10 (un beau chiffre, tout rond!).
Voici les modifications apportées par cette version:
-grosses modifications des frontières en Eriador;
-énormes modifications des cultures de l'Eriador au Rohan, en passant par les Monts Brumeux;
-arrosage de la plaine de Nurn et des collines avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 21:03

Turambar a écrit:
C'est normal qu'il y ait la culture Galadhrim en Eregion?
Oui : certains avaient des relations avec les Nains, et des Elfes d'Eregion s'étaient réfugiés en LothLorien ; d'ailleurs Galadriel n'est-elle pas Noldor ou quelque chose comme ça ? [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507

Je regarderai la carte dès que je peux (mais pas ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 14:02

J'entre dans la phase de bêta (avant j'étais dans la alpha).
Voici mon programme:
-bêta 0.8: finition du terrain de base et ajout des terres glacées (finie)
-bêta 0.9 : finition de la couche culture (en cours)
-la carte version 1.0: finition des ressources (à faire)
-version 1.1: essai d'ajout de villes (?)
-travail à faire ultérieurement: ajout des villages/bourgs/fermes/châteaux etc...

C'est tout ce que j'ai à faire pour l'instant. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 14:10

Joarius a écrit:
Turambar a écrit:
C'est normal qu'il y ait la culture Galadhrim en Eregion?
Oui : certains avaient des relations avec les Nains, et des Elfes d'Eregion s'étaient réfugiés en LothLorien ; d'ailleurs Galadriel n'est-elle pas Noldor ou quelque chose comme ça ? [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 963507

Je regarderai la carte dès que je peux (mais pas ce soir).

J'avais raté ^^;; hem oui... heuu
Galadriel est Noldor. Elle est même la plus vielle Noldor exilée encore en vie au 3ème Age (du moins qu'on connaît). Si tu regardes un arbre généalogique des Eldars, tu la verras tout en haut, dans la famille régnante. Néanmoins elle est la seule Noldor de la Lothlorien, étant donné qu'elle y alla pour suivre son mari, qu'elle a rencontré à Doriath (il était de la famille de Thingol)
Mais ce n'est pas pour ça que l'Eregion avait la culture galadhrim, qui n'était pas la culture de Galadriel mais celle des Galadhrim! Néanmoins je suis tout à fait d'accord pour qu'on la laisse là. Par contre je trouve que la répartition des cultures est vraiment tordue [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 21:23

Turambar a écrit:
Par contre je trouve que la répartition des cultures est vraiment tordue [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 929583
Cad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptySam 29 Oct - 17:21

Elle vous va, le nouvelle carte?:
[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Jan180bc
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:34

Au premier coup d'oeil, elle semble m'aller. [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 960633 [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 552168
C'est quoi les traits "jaunes" : les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:02

normalement oui ce sont les routes.
beau boulot tutu Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:17

Merci, mais c'est Guem qu'il faut féliciter [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 929583
Sur cette couche, les seules modifications importantes que j'ai fais moi-même sont l'ajout des "terres glacées" au nord (en blanc) et l'arrosage de la plaine de Nûrn (Guem la voyait comme un gigantesque désert semblable aux alentours de Barad-Dur, mais comment comptait-il nourrir le Mordor??)
Et oui, les traits jaunes sont les routes.

Le gros de mon travail est sur la couche Culture, ainsi que Cités et Ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:30

D'amour et d'eau fraiche ? ^^

Il y aurait eu une ressource spéciale qui serait sur ces terres, vu que j'avais créé un terrain spécial rien que pour cela [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 960633

Cela aurait été une même sorte de fertilité que partout ailleurs, mais dont l’intérêt premier était de faire un Mordor noir sur la carte.

Pis si il n'étaient pas contents, il auraient juste eu à se manger entre eux, quoi. Niark niark

Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:37

Mais ils le faisaient! Seulement Sauron ne voulait pas que les plus forts finissent aussi par se manger entre eux... Et puis d'amour orc? Bof, perso j'en raffole pas. Quant à l'eau fraiche, moi je veux bien, mais tu as vu la facilité avec laquelle Frodo et Sam en trouvaient en Mordor? ^^;; hem oui... heuu
C'est quoi, cette ressource? Je n'ai pas vu de terrain spécial, seulement des plaines/collines désertiques!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:40

Et puis j'ai toujours ta carte, rien de plus simple que d'importer/exporter la couche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Ressources de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Cult. vs Bat. dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: