VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu

Aller en bas 
+7
Raphael
Zaariel
Demo
BloodyWarrior
Nektanebo Hassaaru
Guemsterk
Joarius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 16:02

Guem, t'as fais une erreur magnifique. heureusement que je m'en suis rendu compte, sinon les gobelins auraient galéré.
Dans les Monts brumeux, tu as mis des tunnels au lieu de route. Super idée.
mais (et oui, il y a un mais [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 211230), te souviens-tu que les caravanes ne passent que par les routes? Il n'y aurais donc pas eu le moindre commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 16:17

Euh... J'ai juste pas mis de route. C'était pas une erreur, à la base. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 16:37

Ah? Je croyais que tu avais fini la couche routes (du moins terrestres).
Et je ne voulais pas ête blessant, j'en fais des dizaines à l'heure, des erreurs. Comme cliquer sur le bouton "check réseau commercial" Mais queeeel bouleet

Sinon, je vais ajouter une ligne de "hautes montagnes" infranchissables dans les montagnes qui entourent le Mordor, pour éviter que le Gondor ne contournent les forteresses par le sud et n'attaque directement le cœur économique du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptySam 24 Mar - 19:57

Turambar a écrit:
Sinon, je vais ajouter une ligne de "hautes montagnes" infranchissables dans les montagnes qui entourent le Mordor, pour éviter que le Gondor ne contournent les forteresses par le sud et n'attaque directement le cœur économique du Mordor.
J'abonde : le Mordor est une véritable forteresse dont les murailles sont infranchissables. C'est pas pour rien que Frodon se fait piquer par une Araignée géante... Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptySam 24 Mar - 23:13

Pour ce qui est du Nord et de l... euh... L'ouest, j'avais déjà mis des monts infranchissables, mis à part à une passe au nord qui était signalée sur ma carte et le Sud.

Quoi qu'il en soit, avec où sans ces passes, le contournement durerait 4 tours de marches, alors;.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 9:36

Oui, je viens de les voir, désolé. La couleur est tellement proche Mais queeeel bouleet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu    [VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFTdM] Carte de Virtua Fantasy Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [VFTdM] Ressources de Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Villes dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Cult. vs Bat. dans Virtua Fantasy Terres du Milieu
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFTdM] Unités navales sous Virtua Fantasy TdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: