VIRTUA ROMA
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 Règles de la Campagne

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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:20

J'ai soulevé le prob dans notre alliance.
Non en fait il a voulu faire un test (pour voir si le programme interdisait de façon codée un acte d'anti jeu. (Si j'ai bien compris, c'est ça HAdrien/Aeamos? )
Les batailles vont être annulées au prochain tour et les unités seleucides retraitées. Règles de la Campagne - Page 2 379400
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:21

Une simple erreure, la cité du pont a été prise par une seule unité donc je voulais tester pour voir si la règle existait in-game, mais je vois que non^^
pas d'inquiètude, j'ai retiré mes troupes avant le message de mat86, le combat n'as pas été résolu
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Aeamos
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:22

Oui c'est ça^^
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:26

Pour l'histoire du Pont, une troupe rebelle qui trainait chez les seleucides en a profité pour passer la frontière et me prendre la cité d'Apamea Règles de la Campagne - Page 2 60484 Aeamos a envoyé une de ses unités à sa poursuite en territoire désormais neutre.

il va s'en dire qu'Asender va faire crucifier sur une quinzaine de milles tous les rebelles une fois ma cité reprise. Règles de la Campagne - Page 2 1842
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:18

MAJ v2.5.7.0

MAJ IMPORTANTE !

=> Modification des règles d'attaques de cités

- Ajout d'un paramètre "Nombre minimum d'unités pour attaquer une cité IA" (1 par défaut) 3 pour cette campagne
- Ajout d'un paramètre "Nombre minimum d'unités pour attaquer une cité Humain" (1 par défaut) 5 pour cette campagne
- Ajout d'un concept "Défence de la cité par ses citoyens" : chaque cité ayant un moral au dessus de 50% vera un certain nombre de ces citoyens irréductibles prendre les armes et se defendre contre tout agresseur rendant la prise de la cité impossible a toute armée inférieure en nombre. Ce nombre va de 0 à 50% jusqu'a 10% des habitants à 100% de moral. Ce nombre est indiqué clairement sur l'onglet "Cité" et sur les bulles d'aide des cités.

Ces paramètres sont pris en compte comme la disponibilité des engins de siege : par armée attaquante. Ex : si vous attaquez une cité avec plusieurs armées, chaque armée doit respecter les règles.
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Aeamos
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:47

ok super merci DarkSide!
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:20

Grosse MAJ! o_O
Bravo!
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Turambar
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:16

Magnifique!! Merci!
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aikiko
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:44

Good job!!!
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Rhetor'Hemptah Ier
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:00

C'est une excellente MAJ, Dark !!
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mat86
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:30

J'aimerais clarifier deux point que l'on n'a pas regardé.
C'est à dire les royaumes vassaux et le désengagement.
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les royaumes vassaux, ce sont des petites nation en réalité controlé par une plus grosse dans le but de recruter des unités d'autres cultures)
Doit on interdire tout simplement cette pratique des vassaux (ça avait fini en n'importe quoi à la dernière partie), la brider ou l'autoriser sans conditions ?
Ensuite pour le désengagement, il faut débattre sur : on ne peut que si les deux parties sont d'accord ou alors l'attaquant a le droit et fait bon comme il le semble ?
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bisthebis
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:14

Pour les états vassaux, malgré les unités pourraves des Carthaginois, je suis contre... Quoique ça m'aurait bien intéressé. Par contre je pense que mettre des AOR et des batiments de recrutement d'auxlilaires serait sympa (pour une autre campagne)...
Parcequ'effectivement, la dernière fois c'est parti en sucette...
Mais si on fait une réglementation correcte et assez stricte, pourquoi pas.
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mat86
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:19

Citation :
Par contre je pense que mettre des AOR et des batiments de recrutement d'auxlilaires serait sympa (pour une autre campagne)...
C'est déjà en projet. (en fait je crois que c'est même bouclé maintenant)
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bisthebis
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:22

Pour la RS2 ?
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mat86
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:23

Oui.
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Turambar
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:25

États vassaux: je propose que l'on ne peut en créer que si on contrôle une grosse partie d'un autre pays. Par exemple, dans la dernière campagne, mes Germano-Brittons étaient "légaux", parce que j'avais annexé toute la Germanie. Les Gallo-Brittons et la Judée non.
Désengagement: je pense que seul l'attaquant devrait pouvoir désengager.
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mat86
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:27

C'est pas la question tutu, la question est de savoir si l'attaquant à le droit de se désengager sans l'accord du défenseur ou pas.
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Hadrien1er
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:37

L'attaquant a parfaitement le droit de désengager, il n'y a que le cas ou les 2 armées sont attaquante qu'il faut l'accord des 2 joueurs pour désengager, sinon l'attaquant a toujours le dernier mot.
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:24

jusqu'à présent (du moins dans les dernières campagnes où j'ai joué) l'attaquant avait le droit de se désengager sans avoir à en référer à qui que ce soit.
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:36

Le bouton "fuir" existe ... vous serrez poursuivis et ne pourrez pas attaquer au tour d'après me semble-t-il
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Turambar
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:36

Ce qui est logique, on ne peut pas forcer quelqu'un à attaquer.
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bisthebis
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:01

D'ailleurs, si le défenseur fait "fuir" et l'attaquant met "réso auto", le logiciel prendra le résultat de la fuite ?
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:07

Fuir, c'est un ordre qui s'exécute lors de la réso auto, je crois. Donc si tu fais fuir, il y aura une réso auto, mais tes hommes fuiront dès le début. Il y a aussi des ordres "fuir au premier sang" que tu peux donner aux unités que tu veux.
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bisthebis
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:23

Le bouton fuir ne met pas "fuir au premier sang" à toutes les unités ?
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Ahoskova
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:16

Les rush de paysans sont permis où pas ?
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MessageSujet: Re: Règles de la Campagne   Règles de la Campagne - Page 2 Empty

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