VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avancement des unités

Aller en bas 
+2
Caulaincourt
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:27

bon, j'ai terminé l'unité : garde du missouri (même si historiquement, la garde du missouri n'avait peut être pas cet uniforme....) en tout cas, ils sont zôlis !

Je leur ai filé des officiers qui ressemblent aux autres, mais avec des couleurs plus foncées pour ne pas trop sortir du rang.

J'ai aussi recolorisé les pantalons et bonnets des zouaves US et CS

J'ai enfin tenté de retouché au jaune des cav confederés, mais c'est pas encore ça, j'avoue ne pas savoir comment faire... je tourne un peu en rond avec cette unité.

Sinon, ça avance pas mal... Ce week end, je vais essayer de filer des porte étendard à toutes les unités déjà terminées, ça fera du monde à spriter.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:51

Vraiment de beaux progrès Avancement des unités - Page 2 960633 .

Pour la cav confédérée, essaye quelque chose de couleur dorée. Pour les modeles par contre, il me semble qu'il ya vait et képis et chapeaux pour ces unités.
Sinon pour les drapeaux regarde le sujet dédié. Je pense qu'il faudrait reprendre le principe de TATW ; un gars avec une épée dans une main, qu'il utilise pour se battre, et un fanion dans l'autre -fanion animé comme dans TATW.

Bon courage en tout cas ! De mon côté je me tiens prêt à faire les sprites lorsque tout sera fini.
JRed evil a fait la carte de Bull run, mais vu qu'il a sa rentrée, sans ordi dans soné cole, il ne pourra plus nous aider avant longtemps ! Donc je cherche un nouveau mappeur (j'ai contacté Jàn sur TWC, un gars bien, très pro, qui a formé Red Evil, qui me l'a recommandé).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 4 Sep - 6:32

Le soucis, c'est que je n'arrive pas à récupérer l'animation du porte étendard de TATW. J'y avait déjà pensé, mais j ne parviens pas à intégrer l'animation dans notre mod.
Faut dire que je ne m'y connais pas bien en animation, et je ne suis pas certains des fichiers necessaires... quand j'essaye des trucs le jeu plante.

De plus, maintenant, faudrait que je réinstalle TATW sur mon nouveau pc si je veux récupérer cette anim. Et pour finir, les soldats porte-étendard n'avaient pas d'épée : ils se contentaient de porter le drapeau, ce qui était un honneur.

Non, ce qu'il faudrait, c'est parvenir à créer notre propre animation, mais pour celà, il faut un gars qui s'y connaisse. En attendant, je propose de créer les modèles sur la base du porte-étendard de l'inf du potomac et de se contenter de l'animation avec drapeau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:54

voilà, j'ai mis des porte-étendard pour les unités nordistes (celles qui sont terminées) mais les drapeaux n'ont pas encore de texture appropriées. Je vais y travailler.
Par contre, j'hésite un peu sur l'animation à leur donner : comparez le porte étendard du potomac et celui du cumberland. Dans un cas c'est l'animation "hache à deux mais" et dans l'autre c'est "longue pique" Certaines postures sont interessantes, mais chaque animation a ses défauts. Celle de la pique est plus réaliste au corps à corps, mais le soldat baisse le drapeau lorsqu'il est en défense, c'est pas terrible. Donc j'ai pour le moment privilégié l'animation hache à deux mains (potomac)

En attendant d'en savoir plus, je vais bidouiller des drapeaux de régiments "factices" (n'en déplaise aux puristes qui n'auront qu'à nous trouver les vrais drapeaux)

Sinon, je pense ne pas mettre de porte-étendard aux tirailleurs (sharshooters et berdanshooters) car ces unités travaillaient en franc-tireurs. Ils essayaient donc la plupart du temps d'être discrets, ça m'étonnerait donc qu'ils aient des drapeaux pour se montrer sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:08

Raphael a écrit:
Sinon, je pense ne pas mettre de porte-étendard aux tirailleurs (sharshooters et berdanshooters) car ces unités travaillaient en franc-tireurs. Ils essayaient donc la plupart du temps d'être discrets, ça m'étonnerait donc qu'ils aient des drapeaux pour se montrer sur le champ de bataille.
100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:52

Pour les drapeaux du nord, ne cherche pas ; il faut le drapeau régimental et rien d'autre.
Les drapeaux américains sont en effet déjà visibles dans les bannières des unités. A leur propos, je ne les ai pas vues alors qu'elle sont activées par le CFG... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 6:42

chez moi elles y sont.

Effectivement, les régiments nordistes avaient tous les regimental. Seuls changeait la désignation du régiment sur la gauche. Je vais virer le 21th IOWA et mettre à la place un truc qui ne veut rien dire, du genre VRth (un petit clin d'oeil à notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:03

Je pense que les fans vont crier au scandale... Mais c'est pas une mauvaise idée, on corrigera dans l'avenir. Ou plutôt les fans corrigeront Avancement des unités - Page 2 379400 .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:43

Bon ça vanace, j'ai de plus en plus d'unités totalement terminées.
Mis à part le design des drapeaux, on peut en faire des sprites.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:42

J'ai ajouté les cav de géorgie et de caroline aux CS
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:08

Artillerie CS complètement terminéee

On peut en faire des sprites aussi

PS : toutes les unités soulignées en vert dans le premier post sont prêtes à êtres spritées
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:38

Milice Est US, Sharpshooters et Berdans Shooters fait intégralement.

Encore trois unités en manque de sprite.

Sinon, Caulaincourt, pour le moment, je place des modèles multiples, et parfois redondants. Mais j'attend d'avoir tout fini pour voir si je peux optimiser mes officiers et gagner ainsi de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:01

Ok pas de pb. Sinon ocncernant les équivalent CS des berdan'sharpshooter, les bushwakers : ce ne osnt pas des tireurs d'élite à proprement parler, juste des sortes de guerilleros (genre Quantrill et sa bande), troupes irrégulières, pas mauvaise en tir mais surtout douée pour le contact. Ils n'avaient pas d'uniformes vu leur caractère irrégulier ; le mieux serait de leur donner tantôt des chapeaux civils, des képis, les armer de fusils, de carabines et les habiller soit avec de vagues unifromes du sud, soit en tenues plus proches des cow-bows que des soldats (foulards, chemises/gilet).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:00

T'inquiète, c'est prévu ! Leur signe distinctif c'était une chemise... rose (ben oui, les village people étaient passés par là)

Les bushwackers étaient les vrais "rebs" car ce sont des habitants du missouri et de caroline du nord (occupé par les yankee dès la secession) qui se sont organisés en bandes pour lutter contre l'oppression.
Ils n'auront donc pas d'uniforms à proprement parler et seront surtout rapides, assez bon au tir et au contact, mais surtout capables de se camoufler partout. Des guerielleros comme ntw quoi.

Par contre ils n'auront pas un super moral et ne seront pas très nombreux.

Les berdan's Shooters, quant à eux, seront plutot des tireurs d'élite avec une très longue portée et un fort impact, mais très faibles au corps à corps.

Sinon, pour les autres unités sudistes en cours de préparation :
=> Milice du Texas : je vais les habiller en sorte de cowboy avec des sur-gilet aux motifs de vache ou brun-gris. ainsi que quelques vestes civiles. Je pense même mettre quelques chapeau raton-laveur à la davy crockett à certain d'entre eux et des chemises à carreaux gris et rouge.
=> Milice du Tenessee : ils seront habillé dans des tons blanc et lin. vêtement civils de basse qualité et chapeaux médiocres. certains iront pied nu et peu d'entre eux auront de baudrier.
=> Milice de Caroline et milice de l'Alabama : ce sont deux milices de base. faudra que je trouve un signe distinctif. J'avoue ne pas savoir encore comment, mais en gros, ils seront du même acabit que l'inf de l'Ohio nordiste. C'ets à dire que ce sont des milices qui se rapprochent de l'infanterie (c'est la force du sud : des milices de qualité) Chaque unité sera bardée d'une couverture car c'était très courant chez les miliciens et je pense qu'une des deux unité aura des couverture à carreaux ou à rayure pour marquer la différence sur le champ de bataille. Je ferai aussi une distinction sur les chapeaux (plus haut et large en Caroline qu'en Alabama). Mais sinon les deux unités porteront une tunique règlementaire de couleur grise ou brune et ils seront équipés de baionettes.
=> Sharpshooters sudistes : uniforme bleu et vert (comme la version démo) mais retravaillé
=> Infanterie régulière du texas : faut que je retravaille aussi à partir de ce que j'ai déjà fait
=> Texans à cheval : je vais sans doute changer le nom de cette unité, ça fait trop de texans dans les rangs sudistes. Je vais faire un visuel proche des rangers nordistes mais dans les tons gris-brun quoi.

=> "Généraux" des deux camps. Finalement, je pense faire une unité de garde du corps comprenant une trentaine de soldats bien équipés (fusils et sabre) avec trois capitaines en officiers (un bleu, un jaune et un rouge pour les trois corps d'armée) et le "général" sera un Major. Car aucun général ne se rendait sur les champs de bataille. Ce ne serait vraiment pas réaliste !

Par contre, si j'ai le temps, je créerai peut être une unité spéciale "Grant" et une "Lee" pour le fun de certaines batailles historiques, mais ce ne seront pas les "généraux" de base.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:28

Dernière chose : je vais fabriquer un clairon ! ça va me prendre un peu de temps... Mais les unités de cav auront donc un soldat porte clairon en troisième officier et pas de porte étendard. Ce clairon sera porté dans la main gauche par le soldat, comme un bouclier, mais il n'y aura pas d'animation spécifique.

Par contre, je ne ferait pas de tambour pour l'infanterie, déjà parce que j'aime bien avoir deux officiers, et ensuite parce que les tambours ne participaeint pas aux combats. Ils étaient relayés à l'arrière pour faire brancardier. Ils accompagnaient seulement les unités en marche au champ de bataille, mais se retiraient avant l'assaut (pas fou les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:56

Ok.
Par contre je croyais que la milice de l'Alabama était terminée, elle est déjà magnifique là.

Pour la cav du texas, je pense que c'est jsutement assez hsitorique, tu devrais la laisser. Ce n'est jamais qu'un régiment du Texas mis à cheval non ?

Je ne ferai les sprites qu'une fois toutes les unités finalisées. Je me suis permis de retravailler légèrement le rouge des zouaves, afin de l'éclaircir, tout en le désaturant ; je trouve le résultat pas mal, mais au besoin je peux le retoucher pour encore dévivifier le rouge.

Pour les montures nordistes, j'ai modifié le rendu des tapis de selle, dont le jaune était trop fluo. Pour celles du sud, tu as commis une erreur ; le rouge constitue la coleur du tapis, et le jaune en est la bordure. Faudra que tu repmettes ça correctement, je n'ai pas essayé, j'étais trop fatigué.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:40

Euh, pour les montures, je me suis contenté de reprendre celles du hre et de Venise (il me semble) car les couleurs ressemblaient à celles voulues. Enfin... j'ai aussi changé deux trois textures de peaux des chevaux pour que certaines aient des taches (plus far west) Mais c'était y a presqu'un an donc je ne me souviens plus très bien.

Mais d'une façon g&énérale, attention : si tu modifie une texture directement, ton travail risque d'être écrasé si je retouche ladite texture. En effet, je travaille avec une superposition de calques photshop que s'aplatit pour en faire des TGA. Toucher le tga, c'est irreversible car je ne peux pas récupérer ton travail pour le remettre sur phoshop.
Le mieux, si tu veux travailler avec moi sur certaines textures serait que tu installe photshop et que je mette les fichiers psd dans la "Zone de Travail"

On n'aura pas le soucis avec les drapeux car ils sont sur un seul calque, mais les unités sont le résultat de la superposition de 6 ou 7 calques :
calque "texture colorée du tissu"
calque "plis et ombres"
calque "détails des coutures"
calque "boutons"
calque "ceinture et ceinturon"
calque "boucle US"

etc etc : pour les officiers faut ajouter le calque "écharpe" et ainsi de suite... Sans parler des calques différents pour les kepis, les chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:42

Je n'ai pas touché aux textures des chevaus sudistes. Quand une texture nécessite ton intervention, je ne me permet pas d'y toucher ^^.

Pour les drapeux les nouvelles textures te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:01

Non, mais je parlais des zouaves. Maintenant que tu as modifé leru couleur, je ne peux plus les retoucher faute de supprimer ton travail. Mais bon, de toute façon, je ne pense pas les modifier avant bien longtemps...

Caulaincourt a écrit:

Pour les drapeux les nouvelles textures te vont ?

J'ai pas encore vu. je regarderai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:46

Raphael a écrit:
Maintenant que tu as modifé leru couleur, je ne peux plus les retoucher faute de supprimer ton travail.
Tu ne peux pas faire la manip suivante ?
- c/c le calque de Caulain dans ton .psd des Zouaves
- sur le calque du rouge (pantalon par exemple) déjà présent dans ton fichier .psd, sélectionne les zones vides hors du rouge
- sur le calque provenant de Caulain, en gardant la sélection précédemment acquise, supprime ce qui est hors du rouge
- Hop, t'as les changements de Caulain
Pas possible avec tes fichiers .psd provenant des .textures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:01

En fait c'est bête, je pouvais faire mes changements sur tes psd. Suffirait de les partager entre nous. Tu n'as qu'à mettre celuid es zouaves us dans la zone de travail ; ainsi je pourrais travailler comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:52

pas de soucis, je peux mettre tous mes psd dans la zone de travil même.

Je vais déjà mettre ceux qui posent soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:57

Si tout va bien, à la fin de la semaine prochaine, je devrais avoir fini quasiment toutes les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:17

Bonne nouvelle ! Pour tes prochaines textures, essaie de toujours te baser sur des dessins/images/tableaux, etc...
J'ai corrigé les textures des drapeaux dans la zone de travail. Tu ty trouveras aussi des drapeaux pour les régiments de miliciens à venir (texas, Caroline, Tennesse...). Pour les régiments d'élite Texans, il faudrait ce drapeau :
http://www.texas-infantry.de/22_August_08_6.jpg

Sinon un site super pratique, avec des idées de drapeaux : http://ccffcw.xooit.fr/f88-drapeaux.htm
Je compte y poster un message demandant des conseils historiques avisés.

Sinon j'ai remarqué des pbs, qui nécessitent que tu mettes en commun dans le dossier de travail :
- les textures des chevaus sudistes
- les officiers des sharpshooters/berdans sh.

Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:04

En regardant les screens des concours d'image sur MB, j'ai vu que les chaussures de certains sudistes me paraissaient tirer pas mal vers le rouge.
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





Avancement des unités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des unités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don d'unités
» Stats des unités
» Détails d'unités...
» Vitesse d'unités
» Statistiques des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: