Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement des unités Jeu 25 Nov - 18:28 | |
| Je te mets celui de la vanilla dans la zone de travail, m'enfin je ne vois pas pq celui de KG ne marcherait pas. | |
|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Avancement des unités Jeu 25 Nov - 19:37 | |
| Je viens de regarder rapidement le descr_character.txt de TATW pour être sûr : - Spoiler:
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; type named character
actions moving_normal, moving_quickmarch, garrison, assault, attack, besiege, entrench, ambush, diplomacy, bribe, exchange, building_fort, building_watchtower wage_base 200 starting_action_points 120
faction venice dictionary 15 strat_model rhun_general battle_model rhun_general battle_equip gladius, chainmail shirt helmet and rectangular shield
[...]
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; type general
actions moving_normal, moving_quickmarch, garrison, assault, attack, besiege, entrench, ambush, exchange wage_base 0 starting_action_points 120
faction venice dictionary 15 strat_model rhun_captain battle_model rhun_captain battle_equip gladius, chainmail shirt helmet and rectangular shield
[...]
Ça se présente comme le descr_character.txt de RTW. Ça plante à peine la bataille lancée ? Si oui, c'est que des modèles appelés par le descr_character.txt n'existe pas dans ton fichier DBB (enfin, celui contenant les modèles sous M2TW - j'sais plus le nom exact).. Donc il te faut avoir absolument tous les modèles que ce fichier appelle au niveau des rubriques named character et general, sinon plantage. Ce que j'ai fait pour Virtua Pugna, c'est mettre les modèles de généraux d'autres factions quand la faction concernée n'est pas jouée : le joueur s'en fout, il ne voit pas que le général n'est pas celui de la faction, et toi, tu n'as plus de plantage normalement. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement des unités Ven 26 Nov - 12:52 | |
| Et bien voilà : j'ai mis en place tous les porte étendard du sud, avec les nouveaux drapeaux (recolorisés, retexturés)
J'ai aussi réussi à activer des généraux normaux, bien que pour le moment, le modèle soit un simple major identique à ceux accompagnant la garde du général.
Je finirai tout ça dimanche dans l'après midi, car ce soir je pars dans ma famille. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement des unités Jeu 2 Déc - 13:48 | |
| ça y est : toutes les unités sont terminées, les chevaux sont retexturés (8 séries différentes, 4 pour chaque camp, comme ça les unités de cavalerie ne se ressemblent pas trop au point de vue des montures)
Donc la touche finale a été posée, il ne reste plus qu'à statuer sur les stats et on pourra lancer la version SCW 1.0 | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 53 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avancement des unités Jeu 2 Déc - 14:36 | |
| Bravo. Je serai dispo pour les tests batailles | |
|
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avancement des unités Dim 12 Déc - 16:53 | |
| Les officiers sharp ( US officiers2.texture) doivent être refaits car les plus foncés du vêtement sont trop marqués. Vu que tu as les .psd, je te laisse le faire, mais n'oublie pas que là c'est vraiment trop sombre et moche en bataille, il faut vraiment que les plis soient très discrets. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Avancement des unités Dim 12 Déc - 17:16 | |
| ok, je referai ça... cv ajouté dans ma longue liste des petites taches à faire (comme par exemple les grades de bras de certaines unités qui leur arrivent au coude) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement des unités | |
| |
|