VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avancement des unités

Aller en bas 
+2
Caulaincourt
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 18:28

Je te mets celui de la vanilla dans la zone de travail, m'enfin je ne vois pas pq celui de KG ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 19:37

Je viens de regarder rapidement le descr_character.txt de TATW pour être sûr :
Spoiler:
Ça se présente comme le descr_character.txt de RTW.
Ça plante à peine la bataille lancée ?
Si oui, c'est que des modèles appelés par le descr_character.txt n'existe pas dans ton fichier DBB (enfin, celui contenant les modèles sous M2TW - j'sais plus le nom exact)..
Donc il te faut avoir absolument tous les modèles que ce fichier appelle au niveau des rubriques named character et general, sinon plantage.

Ce que j'ai fait pour Virtua Pugna, c'est mettre les modèles de généraux d'autres factions quand la faction concernée n'est pas jouée : le joueur s'en fout, il ne voit pas que le général n'est pas celui de la faction, et toi, tu n'as plus de plantage normalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 12:52

Et bien voilà : j'ai mis en place tous les porte étendard du sud, avec les nouveaux drapeaux (recolorisés, retexturés)

J'ai aussi réussi à activer des généraux normaux, bien que pour le moment, le modèle soit un simple major identique à ceux accompagnant la garde du général.

Je finirai tout ça dimanche dans l'après midi, car ce soir je pars dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:48

ça y est : toutes les unités sont terminées, les chevaux sont retexturés (8 séries différentes, 4 pour chaque camp, comme ça les unités de cavalerie ne se ressemblent pas trop au point de vue des montures)

Donc la touche finale a été posée, il ne reste plus qu'à statuer sur les stats et on pourra lancer la version SCW 1.0
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 14:36

Bravo. Je serai dispo pour les tests batailles Avancement des unités - Page 6 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 16:53

Les officiers sharp ( US officiers2.texture) doivent être refaits car les plus foncés du vêtement sont trop marqués. Vu que tu as les .psd, je te laisse le faire, mais n'oublie pas que là c'est vraiment trop sombre et moche en bataille, il faut vraiment que les plis soient très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 17:16

ok, je referai ça... cv ajouté dans ma longue liste des petites taches à faire (comme par exemple les grades de bras de certaines unités qui leur arrivent au coude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des unités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des unités   Avancement des unités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des unités
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Don d'unités
» Stats des unités
» Détails d'unités...
» Vitesse d'unités
» Statistiques des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: