VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade germaine (transitoire)

Aller en bas 
+3
bisthebis
aikiko
Turambar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade germaine (transitoire)   Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 8:38

Non. Quand j'ai repris mes villes rebelles, mes beaux murs de bois s'étaient envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade germaine (transitoire)   Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:36

Le messager apporta un autre parchemin, en précisant que les conditions de paix avaient été allégées:
Citation :

L'Alliance Celte réclame:

-que les tribus de Samarobriva, Burgaz Suenonae et de Burgaz Scandiae passent immédiatement sous la juridiction du Conseil des Tribus Britonnes, et que le Conseil des Tribus Germaines reconnaisse à jamais l'appartenance de ces cités au peuple Briton

-que les tribus de Durocortura et de Divodorum passent immédiatement sous la juridiction du Conseil des Tribus Gauloises, et que le Conseil des Tribus Germaines reconnaisse à jamais l'appartenance de ces cités au peuple Gaulois

-que le Conseil des Tribus Germaines livre 7000 lingots de fer au Conseil des Tribus Gauloises

-que le Conseil des Tribus Germaines jure de ne jamais stationner plus de 3 unités dans chaque territoire frontalier avec un territoire appartenant au Conseil des Tribus Britonnes ou au Conseil des Tribus Gauloises, et ce pendant au minimum deux ans

-que le Conseil des Tribus Germaines jure de ne jamais entreprendre la moindre action hostile contre le Conseil des Tribus Britonnes ou contre le Conseil des Tribus Gauloises, et ce pendant au minimum deux ans

Le messager ajouta:
Citation :
Comme vous le voyez, les conditions de paix ont été modifiées, à votre avantage.
De plus, je suis chargé de vos proposer d'accepter la tutelle de l'Alliance Celte dans le cadre de votre développement économique*.

[HRP]
*En clair, rentrer dans notre alliance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Praetor
Praetor
aikiko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011

Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade germaine (transitoire)   Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:02

Surtout que je n'ai que deux unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade germaine (transitoire)   Ambassade germaine (transitoire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade germaine (transitoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade Dace (Transitoire)
» Ambassade de Rome
» L'Ambassade de Nicea !
» Ambassade de Chorasmus
» Ambassade du Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: PARTIES EN COURS :: Campagne Antique 2012 :: Discussions Utiles et Inutiles-
Sauter vers: